CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est pour vous le meilleur perso?

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
04 mars 2008 à 02:56:24

Xiaoyunours rulz :coeur:

Gerang
Gerang
Niveau 29
06 mars 2008 à 16:14:15

Pour moi, le plus fort c'est -Devil Jin- lol mais dommage que je ne sais pas le contrôler ! xD
Sakishiro et JinTheBest, eux, savent le contrôler ! lol

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:36:30

tout les mishima sont tres forts(heihachi :malade: ) a part kazuya meme si il est pas nul non plus

osiris-anubis
osiris-anubis
Niveau 2
09 mars 2008 à 01:21:48

Welcome
Salutation, Je suis Balthazzar-PEGAZUZS.
Pour moi le meilleur perso c'est Heihachi MISHIMA.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:15:43

Salut Balthazar, ou plutot "meilleur joueur de l univers" :rire2:

Dans de nombreux sondage, les top 3 qui ressorte en general cest
DJ
Hei
Jin

skootyb
skootyb
Niveau 2
10 mars 2008 à 00:01:09

Mon préféré c'est paul phoenix :)

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
11 mars 2008 à 03:45:11

skootyb moi aussi jaime bien Paul mais faut avouer quil est n'est pas favorisé son avantage est quil peut faire de gros degat dun coup, mais sinon si un adversait joue beaucoup avec les esquive de cote t mal barré .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 mars 2008 à 05:22:37

les mishima sont les plsu fort vu que ce sont les heros de la serie cqfd

paul c 'est pas le plus nul non plus,la grosse droite(uaaaa) c'est un coup de contre attaque exellent pour punir les adversaire qui tapent dans le vide :oui:

sinon je hais les mecs qui steppent,campent,les combats sont super longs si un n'est pas offensif,me rapelle d'une session ou deux campeurs s'affrontaient,le combat il a au moins dure 10 minutes :hum:

Gerang
Gerang
Niveau 29
11 mars 2008 à 18:04:02

MDR ! le match... ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:27:05

je t'assure round d'observation a se regarder de loin,un combat a la dbz,pour que le premier se lance faut attendre au moins deux episodes lol^^

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:29:14

Bigboss, un stereotype de rusher anti-camper ?
:hap:
Pour les FPS, je suis plutot pro-rush, mais depuis les nerveux jai appris a etre + equilibré, apres avoir vu mes/leur rush s eclater comme des vagues sur les rochers(campeurs).
Sur un rusher trop confiant(voir vantard) se fait puveriser par des campeurs, COD 4 ma appris que cest le rusher qui est con.

Pour Tekken que ca campe ou que ca press, je respecte, si je perd sans lag, cest moi le con.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:30:05
  • depuis le nerveux COD 4
---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:59:19

ben c'est pas que je deteste le campe,mais les mecs qui campent ce sont toujours avec les memes persos,tu sais a quel point je hais les mishima,ben c'est avec ce genre de persos que je tombe sur des campeurs generalement,ca attend et ca balance son launcher qui va chercher loin en plus d etre safe(difficilement esquivable et punition inexistante si bloque dans la garde) quand tu t'approches,le genre de joeur qui joue avec que 3 4 coups,j'aime pas,je trouve ca moche et c'est bien ce genre de truc que je deteste a tekken et la ou je trouve que vf est bien mieux,si tu balances ton launcher et que tu le rates et qu'il est bloque=punition obligatoire.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:55:34

Ya du vrai dans ce que tu dis.
Mais ca sonne aussi comme "ouay tu me termine avec un low cay pas bo"
Exemple concret, ton hk,lk,hk en fin de match avec la latence, cest pas glorieux non-plus.
En realité, moi je men fou, ce que je vise cest la progression de mon effecacité/talent, et ca n inclu aucun handicap de l adversaire.
Si cest moi l handicapé, tant pis, ca ne me rend pas moins fort, les match avec reactivité sont suffisament flatteur pour que je prenne les match en cartons avec un minimum de recul.

Bon, un petit petage de plombs par ci par la quand meme ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:19:14

ouais mais les low c'est a cause du lag qu'ils sont chiants,si y a pas de probleme t'en abuses beaucoup moins vu les risques que ca peut engendrer,quand je vois que je peux pas punir le 10 hit combo de nina online ca me fout les boules mais la je sais que le probleme n'est pas moi

sakishiro que j'ai battu jouait comme ca,je campe balance mon launch pleins de fois dans un match en esperant que ca passe a un moment ou un autre,puis de temps en temps un low,le moyen que j'ai trouve pour le niquer c'etait le pressing de fou d'entree des le debut du round afin de le forcer a peter un cable

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:16:14

Le combo de Nina.... une vrai plaie online je te le fais pas dire.
J arrive a tout bloquer(assez facile) mais impossible de faire blocage haut apres les low a la fin. Merci la latence. Lili aussi a un truc trop previsible au mileu dun 10hit mais la latence empeche le blocage, c lourd.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
16 mars 2008 à 04:55:12

Oui sinon le fauche Bryan et bien placé dans le classement "coup emmerdant a cause du temp de latence" franchement vue quil faut blocké en avance sa laisse tres peut de temp pour le voir visuellemnt.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:27:57

les 10 hits combos de certains persos sont super chiants avec la latence,y a qu online qui servent a quelquechose finalement lol.

Kratosdu68200

la fameuse balayette qui launch,online c'est emmerdant,mais y a pire celle de feng et de roger beaucoup moins visible(surtout roger) et elles launchent egalement...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:41:10

http://fr.youtube.com/watch?v=CHi2VHAacCo&feature=related

les launch low de roger
2 une vraiment chaude a percevoir et une avec step plus visible,imaginez ca online maintenant

ce perso peut vraiment etre chiant,mais peu le savent,manier un kangoroo ca n'emballe pas grand monde et encore heureux vu les coups arnaqueurs qu'il possede

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:10:27

sinon le online de tekken 5 est une vrai plaie quand j'y pense par rapport aux autres jeux de bastons,tu prends doa4 ca lagg surtout quand y a beaucoup de joueurs ou que des jap sont la,mais t'auras pas de bleme si tu fais des sessions a 2 3 joueurs,vf 5 le probleme c'est les jap(encore eux lol),le reste c'est nickel par rapport a tekken(bon c'est uniquement du 1 contre 1)

La vidéo du moment