CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourkoi tekken ces de la m......??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
koolkick koolkick
MP
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:57:21

je trouve qu on se fou de nos geule un peu avec les tekken ces pas de la vrai baggares et ces dommage deja les jungle combo sa rime a rien ces pas realiste et ces tres moche ces frustrant de se faire enchainer en l air et de devoir attendre comme un con que son adversaire veuille bien arreter
ensuite les personnages son pas assez interessant beacoup trop de fille de monstre les panda et les ours les kangourou ces ridicule des persos qui se traine partere au lieu de se batre correctement et des technique de combat qui frole le n importe quoi pour certaine bien sur tout n est pas mauvais loin de la y en a un peu marre de ces betise ou est l epoque on on revai d un tekken realiste d une (simulation de combat) un truc bien moi qui pratique le teakwondo depuis 15 ans je suis heureux d jouer avec hwoarang ou beak certain perso son genial comme bruce paul law ou encore bryan mais certain ne se batte pas comme des homme voila petit coup de geule dite moi ce que vous en penser

ps:pas la peine de m insulter j suis refractaire au gros mots

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:30:03

Je pense que tu delire completement car tu est nul a tekken. J ajoute que Tekken cest un univers, un style, un humour qui na jamais changé depuis le premier et tant mieu. Il na jamais été question de realisme dans Tekken, idem pour Virtua Fighter meme si ce dernier est + sobre.

Essaye Virtua Fighter.

J adore Kuma, il symbolise une facette de tekken que j adore Kuma et qui fait la difference avec la concurrence.
Quand au style, design, animations et charisme des persos, je trouve que la concurrence ne fait pas du tout le poid, et cest ca qui ma fideliser envers la serie.

Pour le realisme je te conseille Fight Night Round 3, excellent jeu que j adore en attendant le 4. Cest de la boxe, mais faut pas etre freiner par ca, moi le premier a etre ermetique au genre, mais jai changé d avis en jouant a FNR3 PS2(gravé). Jai meme pas testé la version PS3/360 alors cest clairement de la bombe.
Et la cest "realiste", simu meme.

---BigBoss--- ---BigBoss---
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:26:57

m'etonnerait qu'il aime la boxe lol,sinon mon avis ce qui serait bien serait pas d'enlever les juggles plutot de pouvoir se sortir d'un juggle aerien en faisant une manip au bon moment,ca rendrait les matchs plus interessant(parceque il a pas tort lors d'un juggle,c'est chiant a regarder surtout si ils sont lent)

sinon si tu veux plus de realisme et moins de violence dans les juggles joue a vf,c'est moins base sur ca et surtout c'est risque

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
18 mai 2008 à 00:38:30

koolkick et tkd depuis 15 ans, ça sent la ceiture noire 3e dan, j'espère du moins. J'en fais aussi depuis peu, fan de baek jusqu'au bout ! Bref jamais vu un jeu avec des coups aussi réalistes, arte en tout genre et variations max. Léger soucis d'imagination je dirais. Et puis y a pas assez de filles à tekken, tu penses que les mecs sont plus intéressants à ce points ?
:bye: camarade.

moi022 moi022
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:34:22

ca c sur ke c pas du tout realisme les coup dans tekken mdr, meme baek, certe la facon de taper et par moment realiste mais le reste...le mec ki vole a 3 metre de haut la c'est abuser mdr
idem avec les enchainement illimité impossible a faire ds la realitée, vf ca c'est realiste mais bien plus dur a maitriser

sinon je rejoind celui pas content en disant que perso depuis tekken 4 ont a des tekken de pire en pire....dans le sens ou presque aucunne nouveautée, ont reprend des vieux perso k'on nous ressert, ont nous met des clone d'ancien perso (asuka ...)perso je trouve que le fun des premier tekken a disparu
je m'eclate encore plus a tekken tag qu'a tekken 5...

sau_da sau_da
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 01:57:55

moi trouve que tekken 5 dr est le meilleur episode de la serie : à peu pres tous les perso (ou les persos équivalents) de la série, je trouve que les perso sont plutôt bien équilibrés comparé aux autres épisodes et certains autres jeux, retour au vrai gameplay tekken (et non pas la bizarreries du 4) et à son meilleur niveau

après c'est certain que tekken n'est pas parfait, à bien des aspects je lui préfère virtua fighter principalement du fait que virtua fighter privilégie la qualité plutôt que la quantité (perso, arènes..) oui il a beaucoup de perso clone et inutiles dans tekken je l'avoue xD
si j'etais à la place des développeurs j'aurais gardé : baek, raven, feng (mais je l'aurais pas mal modifié...) asuka, ganryu, law, king, dragunov, heihachi, paul, jack, bruce, lei, nina, steve, xiaoyu, jin, lee, julia, yoshi, kuma, bryan

tout le reste à la poubelle les clones et autres immondice style eddy et lili :noel:

cyrius665 cyrius665
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 03:13:32

C'est tres bien de dire son mecontentement
mais il faut savoir que le jeux video est
un business juteux donc les jeux qu'on
nous sort sont étudié pour plaire au plus
grand nombre mais il est possible qu'une
personne sur xxx le trouve mauvais ça
c'est une histoire de gout moi ça fait
12 ans que j'en mange et pour le moment
j'en redemande peu importe le systeme
de jeu car l'univers au meme titre que
soul k est un regal.

koolkick koolkick
MP
Niveau 8
18 mai 2008 à 11:56:19

attention je ne dit pas que je n aime pas tekken j y joue depuis le premier sur play 1 mais et je ne suis pas mauvais j suis pas le meilleur mais j me debrouille ces jusque des fois ces super chiant a jouer en ce qui concerne fight night je l ai et j adore il se son trop l aisser aller dans tekken au lieu de nous metre des bon tappeur il nous on foutue des bonhomme qui saute dans tous les sens stile lili ou eddy fallait nous metre un boxe fransaise ou un full contacte trouver des perso interressant ci vous voulez jouer contre moi mon id ces koolkick

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:02:29

Soul Calibur je me suis lassé de l univers, sans doute l histoire pas tres palpitante et surtout des 3eme et 4eme episode(SC2 et SC3) qui font stagner la serie.
Tekken est souvent montré du doit pour ses evolutions mineures mais je trouve que SC cest pire. SC3 est une merveille mais depuis SC1(la claque) je trouve que ca se renouvel pas tres bien.
Vivement le 4eme pour revoir mon jugement. Car le Online + personnalisation + la petite nouvelle en armure, jcrois que ca va me plaire.

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:17:14

koolkick -> Miguel l espagnol de T6 fait de la savate.
Je pense que tu devrais te mettre a VF vu ce que "tu" reproches a la serie tekken.

sau_da sau_da
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 14:56:28

soulcalibur 3 beurk :malade: ... le meilleur de la serie est le 2 pour moi et de loin

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:04:11

moi je trouve que cest le 2 le SC de trop

sau_da sau_da
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 16:11:06

le deux était assez équilibré (pour un SC bien sur..) la bande son épique, le style graphique envoutant... le 3 avec ses couleurs claquantes et son style baroque j'aime pas du tout :malade:

narutomhl narutomhl
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:41:20

juste a visualiser les coup et les contré ou a s'en protéger =_=

sau sau
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:36:24

koolkick :d) ceux qui font n'importe quoi avec steeve et eddy contre moi peuvent etre sur qu'il vont manger cher :oui:

---BigBoss--- ---BigBoss---
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:27:38

je crois que koolkick manque d'experience a tekken bien que sur le fond il n'a pas tort,en debutant en faisant n'importe quoi on a plus de chance de gagner avec eddy que quelqun qui debute avec king ou lei.
steve bien qu'il soit l'un des persos les plus fort du jeu necessite quand meme un peu de maitrise et faire n'importe quoi avec steve sera certainement moins payant qu'avec eddy,lili ou hwoarang.

jeanphi85 jeanphi85
MP
Niveau 6
19 mai 2008 à 08:52:29

ce topic est un peu ridicule sa ser a rien de dire que tekken c'est nul blabla que les juggle c'est pa bien. ceu qui sont pa content von joué a vf et point final.

narutomhl narutomhl
MP
Niveau 5
19 mai 2008 à 15:53:15

c'est quoi des juggle?

cyrius665 cyrius665
MP
Niveau 6
19 mai 2008 à 16:51:27

Naruto = C'est une blague la...

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
19 mai 2008 à 17:05:43

Helas on s'est rendu compte que naruto n'était pas un malade de tekken. Tu ne joues plus à ce jeu normalement si tu ignores ce que c'est, le mot peut-être si t'as jamais entendu signifie jongle : quand tu enchaine l'autre quand il est en l'air... T'as donné ton pseudo à jeanphi sur mon topic ? Je crois qu'il va pleurer si vous jouer contre. Courage petit entraine toi immédiatement ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment