sammassa 22 but je le vend pas pour moin de 20M car c'est lui qui a sauvait l'équipe de la relegation
17 M€ + Baky Koné pour Samassa
non sammassa c'est celui qui a tous sauver il et meilleur que baky koné
je sais qu'il est meilleur mais j'ai mis 17 M€ avec bon alors 20 M€ sinon tant pis
je prefere pas meme si y a les 20M et koné comme c'est pas le meme niveaux je pense que sa serait dure de trouver aussi bon a moin de mettre 38M
Je propose 10M pour Ibrahima Camara du Mans.
Bonjour , reste t'il de la place dans cette ligue ? Toute les ligues auxquelles j'ai participé ne se sont pas maintenus grace a leurs organisateurs
Je suis assez actif sur le forum comme vous pouvez le voir sur ma carte de visite.
Je reviens un peu plus tard en esperant avoir une reponse positive
Bon apres-midi
dommage tu dis que tu le vend pas moins de 20 et je te propose 20 + Koné, tant pis
Je cherche un attaquant et un milieu défensif
moi je cherche des defenseur
moi je cherche une vie
Oui il reste de la place
Pour les equipes de libres, consulte le wiki =>http://ligue-1-orange.metawiki.com/
On a pas encore fait la liste des joueurs a la retraite mais je pense pas qu'il y en ait cette saison
Parfait il reste mon equipe preferée , Nantes , donc voila je choisi donc Nantes.Que dois je faire a present ?Merci
crée un compte wiki
J'en ai deja un , ensuite ?
tu dit comme s'appele ton compte
Sheva une fois que t'as crée ton compte tu indique ton pseudo ici.
je valide ton inscription et tu pourra faire la page wiki de ton équipe
Phoenix a par rajouter la somme pour nos budget on a rien d'autre a faire ?
Sheva Négocions entre milanais
la somme que on a on doit l'ajouter a l'ancienne?
Hein, y a rien a rajouter
Le budget que je vous ait donné prend en compte l'argent qui vous rester
Sinon, certains pour leur stade ont mis la capacité réelle Donc pour moi j'ai compter comme un stade de 10.000 place.