Pourquoi avoir peur, j'ai posté 2 photos de ma sale gueule personne ne ma clashé encore
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:08:20
Je demande également l'effacement du post du mec sur Nikot je me permettrais jamais de traiter quelqu'un de fils de pute
Nate_Robinson
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:09:07
Assumme ce que tu dis LTF
Tyrants__
Niveau 4
07 juillet 2008 à 22:11:38
Je viens de lire les 3 pages précédentes, énorme theboo qui vient pleurer pour un com' Le fofo c'est comme ça, faut pas le prendre au premier degré, on a bien vu que ta pouf' n'avait pas de gros bras abruti Si je pleurais pour tous les commentaires "méchant" sur ma 1ére photo sur l'autre blog j'aurais pas fini
D'ailleurs vous pouvez commencez à tailler sur ma nouvelle photo
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:13:11
Putain mais tyrants c'est vrai en plus si je te croise dans la rue je me barre en courant
tyrants malgré ton aspect bizzare je vient pas te clasher et oui je pleurniche car la débitilité de certains doit pas atteindre des gens externe au forum ! pourquoi tu dis " pouf " pour parler d'elle ? c'est dégeulasse elle est pas la pour se défendre ! d'ou je suis abrutis ?
pourquoi tu dis " pouf " pour parler d'elle ? c'est dégeulasse elle est pas la pour se défendre ! d'ou je suis abrutis ?
Je crois que t'as pas encore bien cerné la mentalité du forum, ici ça taille ça clash et je supporte pas ta photo de kikoolol D'ailleurs je vais aller copieusement d'insulter sur la photo.
P.S : MON PIERCING EST UN VRAI LA_TACLEUSE_FOLLE
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:18:58
Putain je te donnais la vingtaine facile
[Theebou]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:19:00
facon de parler ou pas sa craint
je pense pas clasher a tout va ici ! je suis ici avant tout pour partager sur FM08 et la vie en général comme dans " tendax le puceau " ou " fm08 en live " ou ya pas mal de respect
Tyrants__
Niveau 4
07 juillet 2008 à 22:19:19
T'insulter *** dyslexie chronique.
[Theebou]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:20:06
tyrants d'ou une foto fait kikoolol est meme si j'etais un kikoolol sa fait quoi enfin clash si tu veut en voyant ta photo je peut que rire en lisant tes insultes