CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] Topic des Girondins de Bordeaux [!]

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 août 2008 à 16:53:43

(fernando était derrière alonso pour le poste de MOD, derrière diarra pour le poste de Mdef,

Non mais chaud la :-(

[R]Jean_MouLin
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
09 août 2008 à 16:53:45

On avait 2 milieu défensif l'an dernier :(

jtenkuleLAmule2
jtenkuleLAmule2
Niveau 9
09 août 2008 à 16:54:17

FOOTIX SPOTTED :cool: :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 août 2008 à 16:55:09

j'ajoute qu'il était aussi derrière ramé en GB et Jurietti en DG :-(
Quelle tanche ce fernando :(

PseudoCulte[JV]
PseudoCulte[JV]
Niveau 10
09 août 2008 à 16:55:34

Tu m'explique comment jouer avec un milieu en losange et deux mdef? :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 août 2008 à 16:56:55

c'est vrai qu'on a souvent joué en losange :rire:

jtenkuleLAmule2
jtenkuleLAmule2
Niveau 9
09 août 2008 à 16:57:28

Ca sera un 4-2-3-1 ce soir :(

PseudoCulte[JV]
PseudoCulte[JV]
Niveau 10
09 août 2008 à 17:00:55

fernando à joué autant de match que Alonso et Micoud... d'où il était indiscutable?

[R]Jean_MouLin
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
09 août 2008 à 17:03:50

non car Fernando joue beaucoup plus avancé cette saison, de plus Wendel et Gouffran me font plus penser a des ailiers que des milieu latéraux :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 août 2008 à 17:03:53

tendu :rire:
micoud n'a pas fait la moitié des matchs Fernando en a fait 32 presque jamais sur le banc sauf quand il était a court en début de saison en revenant de la Copa América :(

Il a été indiscutable a coté de Diarra toute la saison ou en milieu relayeur et n'a jamais été en concurrence avec Alonso :(

Nick_berg4
Nick_berg4
Niveau 5
09 août 2008 à 17:08:45

Ca pue la footixerie dans le secteur :(

PseudoCulte[JV]
PseudoCulte[JV]
Niveau 10
09 août 2008 à 17:11:03

J'avais bien précisé dans mon 1er message "en tout cas en seconde partie de saison" On se replace donc dans la deuxième partie de saison, cad celle ou Bordeaux à fait un meilleur parcours que Lyon...
Fernando => 15 Matchs
Micoud => 21 Matchs
(stats girondins.com)

'fin moi ce que j'en dit :hap:

She_Use_Colgate
She_Use_Colgate
Niveau 6
09 août 2008 à 17:12:43

Pour ce soir, j'vois bien la meme compo que contre Lyon, avec Fernando et Diarra à la récuperation, mais Fernando un peu plus haut, qui cré le jeu avec Gourcuff, et Wendel et Gouffran qui joue presque Ailiers / attaquants.

Chamakh en pointe, Cavenaghi sur la touche, autant mettre les hommes en forme, Cavé rentre a la 70eme et fini le boulot

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 août 2008 à 17:13:52

non mais bon j'espère qu'on va pas recommencer avec cavegol sur le banc jusqu'en janvier :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
09 août 2008 à 17:15:17

A quand un dirigeant avec ce franc parler :question:

1981 : "Avec de l'argent, vous êtes le meilleur président. Sans argent, vous êtes un con."

-1984 : "Ce que je trouve dégueulasse, c'est la réussite du pauvre !"

-Printemps 1985 : "Avec Chapatte, il n'y a pas de mauvaise course de vélo, alors que tout le monde sait qu'elles sont souvent truquées, faisandées, avec des coureurs dopés jusqu'aux yeux..."

-Janvier 1986 : "Charlatan, charognard, ce Tapie n'est sûrement pas un homme d'affaires, mais uniquement un homme de médias. Je vais le démystifier cet homme-là."

-Mai 1986 (à propos de Platini) : "On me proposerait gratuitement ses services, ce serait non !"

-Octobre 1989 : "J'ai commis l'erreur de faire venir Platini à la tête de l'équipe de France. Comme sélectionneur, il a été aussi nul qu'il était bon joueur.(...) J'ai dit partout que je n'étais que l'intendant de l'équipe de France. En fait, j'avais les pleins pouvoirs. Vis-à-vis des journalistes, Jean Fournet-Fayard restait le grand patron. Celui-là, vous lui enlevez la presse, il n'est plus rien. Plus nul que lui tu meurs !"

-Printemps 1990 : "M. Tapie est un cancer pour le football. Cet homme, tout ce qu'il touche, il le pourrit... Avant lui, c'était propre. (...) Pour sauver mon club, je suis prêt à vendre un joueur à un ponte de la drogue. (...) Le sport rend pur. il y a quand même moins de pédérastes dans une équipe de football que dans un cercle d'intellectuels..."

-Août 1990 : "Tant que je serai là, on ne trichera pas dans le football."

-Septembre 1990 : "La nuit, je dors, mes armes au pied du lit. Je suis chasseur et guide de chasse en Afrique. Combattant d'élite, je tire assez vite et bien. Il ne sera pas facile d'éliminer Claude Bez. (...) Tant que je penserai être utile aux Girondins, je serai là. Même si j'allais en prison ! J'ai lu qu'un proxénète dirigeait ses affaires depuis sa cellule. C'est plus facile de s'occuper d'un club que de prostituées."

-Novembre 1990 : "Douze balles et pas un, mais deux coups de grâce, il faudra pour me tuer. (...) Les clubs trouvent toujours des moyens pour transgresser le règlement. Moi, j'en ai mille (...) Je suis un pro de la finance, pas du foot. Ce qui m'intéresse, c'est le pognon."

:(

She_Use_Colgate
She_Use_Colgate
Niveau 6
09 août 2008 à 17:15:28

Ouai, mais j'sais pas qui mettre sur le banc :(

Ou alors Gouffran sur la touche, Fernando qui bascule a droite, et Cavenaghi aux cotés de Marouane, c'est pas mal aussi

Nick_berg4
Nick_berg4
Niveau 5
09 août 2008 à 17:16:49

Moi je mettrais bien un 4-4-2 avec en mdf diarra + moc gourcuff :(
En attaque chamakh + cave et suivant l'évolution du score, on fait entrer fernando dans l'entrejeu à la place d'un attaquant pour canaliser, orienter ... :(

PseudoCulte[JV]
PseudoCulte[JV]
Niveau 10
09 août 2008 à 17:17:13

Orthographix Posté le 09 août 2008 à 17:13:52 non mais bon j'espère qu'on va pas recommencer avec cavegol sur le banc jusqu'en janvier

si ca peut donner la même réussite à bellion que l'an dernier, plus gouffran, ca sera pas forcément si mauvais que ca :)

She_Use_Colgate Posté le 09 août 2008 à 17:12:43 Wendel qui joue presque Ailiers / attaquants

c'est quand même un super joueur ce wendel, il peut jouer Défenseur Gauche, Latéral Gauche, Milieu Gauche, Ailier Gauche et même Attaquant Gauche :-p

She_Use_Colgate
She_Use_Colgate
Niveau 6
09 août 2008 à 17:18:41

c'est quand même un super joueur ce wendel, il peut jouer Défenseur Gauche, Latéral Gauche, Milieu Gauche, Ailier Gauche et même Attaquant Gauche :-p

Son poste d'origine est récupérateur :ok:

Nick_berg4
Nick_berg4
Niveau 5
09 août 2008 à 17:19:32

She_Use_Colgate Posté le 09 août 2008 à 17:18:41
c'est quand même un super joueur ce wendel, il peut jouer Défenseur Gauche, Latéral Gauche, Milieu Gauche, Ailier Gauche et même Attaquant Gauche

Son poste d'origine est récupérateur

J'ai déjà vu ce discours quelque part :(

La vidéo du moment