l´année derniere il nous manqué un renard des surfaces un finisseur cet année bellion est parfait dans ce role il a déjà marqué 8 buts en 12 journée alors que l´année derniere notre meilleur buteur ne les depassé pas
puyguarg
Niveau 6
12 novembre 2007 à 17:08:53
3-0 BORDEAUX RENNES
je repete 3-0
Enfin nous battons une equipe au dessus de nous au classement........lachez pas le manche amis girondins......
Orthographix
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:07:39
Interview trés intelligente de Cavenaghi dans l´equipe qui se plaint a juste titre de ne pas jouer stats a l´appui
A quand un peu de discernement chez Blanc et chez les dirigeants footixs pas pour ce soir encore puisque Chamakh la brêle est encore titularisé et que Cavenaghi sera encore sur le banc Enfin jusqu´en décembre puisqu´a force celui ci va finir par partir et on aura que les yeux pour pleurer
Petrelli
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:24:11
Dans un entretien à L´Equipe, Fernando Cavenaghi s´indigne de sa condition bordelaise. «J´ai été titulaire cinq fois et j´ai marqué cinq buts. Que dois-je faire de plus pour débuter les matches ? Je me demande ce que je suis venu faire là», déplore l´ancien buteur patenté de River Plate. Mais Cavenaghi ne veut rien lâcher : «Je ne veux pas être prêté au mercato d´hiver, sauf si l´entraîneur le demande. C´est dans ce club magnifique que je veux réussir».
Préférer faire jouer Chamakh c´est vrai que c´est tendax
Ca commence à rager
jtenkuleLAmule2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:37:56
Je le comprend
Surtout qu´un club Argentin le veut pour cet hiver, ça serais con qu´il s´en aille
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:41:24
il bougera pas
et ce soir il va surement rentrer en cours de match
killik2023
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:44:02
je continuerais a faire jouer chamakh comme meme
jtenkuleLAmule2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:46:17
R]Jean_Moulin profil
Posté le 24 novembre 2007 à 17:41:24 avertir modérateur
et ce soir il va surement rentrer en cours de match
Justement :´ C´est ça qui l´agasse Enfin bon si il continue ses bonnes prestations, je me fais pas de soucis pour lui
Cavenaghi-Bellion
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:48:03
n´empeche il a quand meme fait un petit retournement de veste, il s´annonce en venant comme un pur buteur et là, voyant ce poste barré par Bellion, ce qui est normale, il s´annonce comme un attaquant de soutien
jtenkuleLAmule2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:49:13
Oui mais bon sa blessure l´a retarder, donc faut qu´il revienne, et ça revient petit à petit
Puis bon quand t´a un mec en forme comme Bellion, c´est pas évident aussi
Petrelli
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:49:54
Cave-Bellion
Orthographix
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:50:50
ouais je suis pas trop d´accord on a vu au dernier match contre rennes que le jeu est beaucoup plus fluide quand bellion et cavenaghi sont associés
mais bon ca va faire comme d´hab il va etre prêté ou partir et on se retrouvera comme des cons avec le seul bellion de qualité et des buses derrière
jtenkuleLAmule2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:58:20
Oui concernant la fluidité de Cave-Bellion je suis d´accord
Par contre je ne pense pas qu´il va être prêter ou vendu Du moins je l´éspère pas Je pense qu´il deviendra titulaire, d´autant plus que Chameau va partir à la CAN
Orthographix
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:59:26
Quand chameau va pertir a la Can et ne plus revenir Bellion sera associé a jussie et cavenaghi lassé demandera son transfert
jtenkuleLAmule2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:02:30
Oui j´avais pas penser à Jussié M´enfin on peut mettre Jussié-Cave-Bellion dans un registre très offensif Mais je doute
En tout cas, le peut que jouera Cavenaghi, faudra pas qu´il se plante
Chaud avant on avais le gros Darche et Perea, ils jouaient souvent (surtout le gros), à présent on a une attaque plus que satisfaisante, et on garde Chameau titulaire Je comprend pas trop ...
Orthographix
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:05:03
moi non plus je comprends pas Perea bien que nul a eu très peu sa chance alors que Chamakh bénéficie de l´impunité et aligne les perfs de moyennes a minables sans que rien ne puisse lui arriver Cavenaghi est toujours bon quand il joue mais il n´a jamais le droit a deux matchs de suite et rien quasiment en L1
jtenkuleLAmule2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:08:33
Clair, surtout que c´est en grande partie grace à lui qu´on se qualifie en UEFA, contre Tempere ou il nous sort un beau doublé, notemment le 2éme but, ou il démontre sa quaalité de Finisseur Puis surtout, il bouge beaucoup et mouille le maillot Et comme tu le dit, il est toujours bon
J´èspére vraiment que ce joueur se dévoilera chez nous, car ça va rager du côté des dirigeants quand Cave sera convoiter par toute l´Europe