CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites stats interessantes (ou pas)

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:59:28

je comprend que les systèmes politiques théorisés par Hobbes ou Rousseau te passent par dessus la tête

Tout le monde peut pas être à Sciences po comme moi

Ah ok tocard je connais surement mieu le systeme juridique que toi , les théories et autres philosophes qui sont les penseurs de notre systeme j'ais tres bien comprit ce que tu voulais dire mais ça ne sert a rien de convoquer les grands esprit de ce monde pour si peu.
Je sais qu'il est interdit de remmetre en question une décision de justice mais la on est sur un forum.
Et pour un gars de science po tu semble avoir des lacunes en matieres de culture politique vu les conclusions que tu tire d'affaire comme celles de l'om :ok:

Mellissaquarage
Mellissaquarage
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:59:54

PTDR les règles en bois de la C1 je savais pas :ouch:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:00:24

Y a vraiment que les Marseillais pour s'astiquer d'avance et déposer des cierges avant chaque finale de coupe finalement perdue, et déclarer ensuite "non mais les coupes on s'en fout, nous c'est la LDC qui nous intéresse" :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:01:25
  1. Ignorer catalunya Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 27 avril 2008 à 23:55:02 Avertir un modérateur
  3. je comprend que les systèmes politiques théorisés par Hobbes ou Rousseau te passent par dessus la tête :ok:

Tout le monde peut pas être à Sciences po comme moi :ok:

:d) PTDRRRRRRRRRR tu crois que c'est un exploit d'entrer à Sciences Po :rire:

Avoir des bons résultats dans ses études (d'ailleurs je vais pas étaler ma vie sur un forum parlant de foot mais de ce côté aussi j'ai pas à me plaindre) ne prouve en aucun cas ton intelligence ce qu'on demande dans les études c'est avant tout des automatismes on verra dans quelques années si t'as une bonne carrière professionnelle :ok:

Et sinon t'en fais pour moi je connais très bien le contrat social comme toute personne ayant étudié ce sujet en première :-)

Mais j'aimerais que tu m'expliques le rapport entre le Contrat Social dont tu me parles et le fait que la justice soit plus ou moins douteuse en France :question:

Ce que t'essaies de m'expliquer c'est que j'ai pas le droit de l'ouvrir parce que la loi est la loi :question: :rire:

Faudrait déjà qu'elle soit la même pour tout le monde mais pour un embourgeoisé comme toi ça doit être dur à comprendre petit prétentieux :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:03:17
  1. Ignorer luyindulagloub9 LuyindulaGloub9 Voir le profil de LuyindulaGloub9
  2. Posté le 27 avril 2008 à 23:57:01 Avertir un modérateur
  3. Mais Patrick Dils est un meurtrier, puisque je vous dis que Patrick Dils est un meurtrier :-(

:d) J'allais d'ailleurs citer cet exemple mais apparemment pour entrer à Sciences Po il n'y a pas besoin d'être cultivé :rire: :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:04:10

-Pete- Posté le 28 avril 2008 à 00:00:24 Y a vraiment que les Marseillais pour s'astiquer d'avance et déposer des cierges avant chaque finale de coupe finalement perdue, et déclarer ensuite "non mais les coupes on s'en fout, nous c'est la LDC qui nous intéresse"

Ouais j'avoue la y'a une grande hypocrisie je rage cordialement qu'on ne gagne jamais rien meme pas une coupe et ça il faut admettre que tout les marseillais le pensent.

Cela n'empeche pas que dans l'absolue il est préférable de jouer la LDC que la CDF ou la CDL enfin selon mon point de vue et celui de beaucoup d'autre personnes apperement.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:05:24
  1. Ignorer catalunya Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 27 avril 2008 à 23:58:28 Avertir un modérateur
  3. Si on peut plus chambrer...

Mais sérieux, je n'aime pas qu'on remette en cause des décisions de justice parce que sinon, on remet tout en cause et toute une société vacille :ok:

:d) Ok tocard ça te dit quelques choses les erreurs judiciaires ou même les injustices (si t'as un avocat pourri parce que t'as pas de fric tu peux toujours te brosser alors que les pires crapules arrivent à s'en sortir grâce à des génies du barreau :ok: )

Et si on remet jamais en cause notre système judiciaire alors qu'il est perfectible c'est que nous sommes dans une dictature :ok: :-)

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:05:32

Je suis parisien blaireau donc je t'inviterai à lire mes posts EN ENTIER

oups autant pour moi :ok:

pour ce qui est des magouilles de l'OM, eydelie n'est pas le seul à avoir ouvert sa gueule, l'affaire des jus d'orange en coupe d'europe est assez celebre puis j'ai encore lu une interview de cantona recement qui disait implicitement que l'OM dans lequel il était passé était loin d'etre net :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:09:29

par contre les gars faudra m'expliquer votre théorie sur les affaires tapis, vous pensez que tapis a été condamné pour rien, que la justice en a fait un bouc emissaire, qu'il n'a magouiiler que pour le match OM-VA, voire qu'il n'a pas magouiller du tout :question:

parce que là our avancer des trucs pareils il fait des preuves, ca le procés en a donné il me semble :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:14:15

Comme l'a dit La Mwet je pense que ce sont des problèmes qui dépassent le cas sportif Tapie agaçait les politiques ça m'étonnerait pas qu'ils aient essayé de le flinguer (ce qui a bien marché d'ailleurs) en lui faisant porter tous les maux du football français :(

Et à ce qu'il me semble il a été accusé sur des témoignages d'Eydelie and co bref pas vraiment des preuves irréfutables :(

Après si tu veux un bouc-émissaire mon gars c'est pas bien compliqué regarde Dils foutu en taule alors qu'il était qu'un gosse (pas bien fin à l'époque certes) qui répétait ce que disait la police :ok:

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:22:31

Le topic a un peu dérivé... :rire2:

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:27:07

par contre les gars faudra m'expliquer votre théorie sur les affaires tapis, vous pensez que tapis a été condamné pour rien, que la justice en a fait un bouc emissaire, qu'il n'a magouiiler que pour le match OM-VA, voire qu'il n'a pas magouiller du tout

parce que là our avancer des trucs pareils il fait des preuves, ca le procés en a donné il me semble .

En meme temps des preuves il n'y en a pas il faut tout remettre dans un contexte qui ne se prouve pas mais qui se déduit.
Le début des années 90 c'est l'époque de tout les scandales politiques du PS au RPR.

Ces mecs se sont tous protéger par leurs réseaux d'influences (juges huissiers avocats corrompus,utilisation des services de l'état pour faire disparaitre des preuves administratives etc...)

Y'a qu'a voir Chirac et la mairie de Paris c'est comme pour Tapie c'est un détail par rapport a tout le reste mais quand tes protections et ton réseau faiblit la justice te choppe bien plus facilement.

Alors quand tout un milieu politique te déteste comme c'était le cas pour Tapie normale que ça te tombe sur la gueule a vitesse grand V.De la a critiquer le parcours de l'om c'est abusé car à l'époque c'était le systeme en vigueur de magouiller et tout les clubs avec des ambitions faisaient pareil sauf que les autres ils avaient pas un homme politique sans légitimité pour cela a la tete du club.
Tapie il a vu un peu trop gros trop vite et ça lui est bien retombé sur la gueule :( bien fait pour lui c'est une crapule mais bien d'autres que lui auraient mérité le meme sort. :(

soso94140
soso94140
Niveau 6
28 avril 2008 à 04:56:16

juste les marseillix soyer honnete si vous auriez gagnez la coupe de la ligue vous seriez pas euphorique??

bourrin91
bourrin91
Niveau 6
28 avril 2008 à 07:36:11

Laissez les Marseillais tranquilles...Ils sont dépréssifs car ça fait long 16 ans sans trophées !! Et ceux qui les défendent sur ce forum sont aussi mauvais que leurs joueurs car faut vraiment etre mauvais pour ne pas gagner 1 trophée en FRANCE...

Eh les Marseillais, restez à la pétanque ça c 'est votre niveau... :rire:

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
28 avril 2008 à 08:27:29

Je suis parisien mais :

Interet du topic :question:

Si ce n'est pour creer le 10000 e débat en mousse :(

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
28 avril 2008 à 10:50:41
  1. mickalove93 Voir le profil de mickalove93
  2. Posté le 27 avril 2008 à 22:54:58 Avertir un modérateur
  3. oui dsl notre dernier trophée n'est QUE la ligue des champions :(

comparé a une belle coupe de la ligue gagné contre une équipe de L2 ça fais pitié

Faux c'était la coupe des clubs champions :-(

La vidéo du moment