Les titres il y a avant tout le titre de champion national, l'UEFA et la LDC le reste c'est de la branlette les coupes ne permettent de gagner que 2 millions € pour la coupe de la Ligue et la CDF quasiment rien à cause des primes
Après les magouilles de Tapis c'est du bidon reléguer une équipe parce qu'elle a payé une autre pour lever le pied alors que l'OM était déjà champion pour ce match mouais je veux bien mais bon surtout qu'apparemment les preuves dans le dossier était pas des plus solides Le_Tacleur_Fou Posté le 27 avril 2008 à 23:29:28
ah je vois qu'il existe encore des marseillais qui doute de la véracité des magouilles tapisiennes, ca me rend triste
les révelations jean charles eydelie me semblaient pourtant assez explicites
puis vu le rayonnement de l'OM à l'epoque je ne vois pas l'interet de les releguer sans réelles raisons
aprés vous avez le droit d'etre chauvin
sinon je capte pas ton argument, la coupe ne sert à rien parce que ca rapporte pas de fric
Mais franchement dans 10 ans tu te rapeleras toi que t'avais jouer les phases de poule de C1? ca m'etonnerait, une coupe ca fait une ligne dans le palmares et ca c'est trés important pour le prestige d'un club
pour terminer je dirai que je prefere une saison avec un doublée coupe de la ligue et coupe de france tout en finissant 16eme (comme c'est trés possible pour le PSG) qu'une année sans aucun titre mais avec la 3eme place qualificative pour la C1
car ne nous voilons pas la face, marseilles finira certainement en uefa en janvier prochain (et y retrouvera peut etre le PSG)