CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites stats interessantes (ou pas)

bourrin91
bourrin91
Niveau 6
27 avril 2008 à 23:06:58

Merci Catalunya...Enfin 1 qui connait le football et comprend mon analyse !!! :oui:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 avril 2008 à 23:09:08

sauf que Milan avait une bonne équipe mais c'est vrai qu'accéder à la finale était beaucoup plus facile :ok:

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:09:42

Catalunya-bourrin91 = Le meme débile avec deux pseudos différent qui dit les conneries les plus énormes de sa vie juste pour voir si on va tomber dans le piege.

J'espere pour toi (ou vous?) que je me trompe pas sans ça t'as plus qu'a t'acheter un cerveau , des yeux et l'encyclopédie du foot pour les nuls :ok:

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:10:39

En tout cas pour la finale il a raison :(

Mellissaquarage
Mellissaquarage
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:13:15

Comment ça pas de 8 emes quarts etc.On peut m'expliquer? :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:14:31

Je reviens juste pour soutenir mes comparses marseillais (dont tyrants :cool: ) contre les quelques abrutis parisiens :rire:

La LDC en 1993 était d'un très haut niveau regardez l'équipe du grand Milan si vous arrivez pas à vous en persuader les footix (ou vous faites preuve d'une incroyable mauvaise foi ce qui serait un peu moins pitoyable quoi que :( )

Après il y a pas à gratter les coupes pour le PSG c'est un cache misère point barre ce qui compte c'est le championnat et qui plus est la LDC qui permette de gagner le plus de fric en droit TV :(

Entre une participation à la LDC et une coupe mon choix est vite fait la LDC fait rêver les coupes c'est bien beau pour le palmarès mais beau à part ça... :-(

Bref l'auteur de topic a raison la situation de Marseille est bien plus enviable à celle du PSG si on est un minimum objectif et je tenais à me démarquer des abrutis finis parisiens qui polluent de leur bêtise infâme ce topic :-(

Sur ce bonne soirée j'attends bien entendu un flux de rage des 2 blaireaux :cool: :(

:bye:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 avril 2008 à 23:14:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_Champions_1992-1993

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:15:26

Il a raison, il y avait les 16èmes, les 8emes ( tout ça aller retour ) et ensuite, les matchs de poules contre ( Bruges, Glasgow, CSKA ) et ensuite la finale.

bourrin91
bourrin91
Niveau 6
27 avril 2008 à 23:16:23

T' Enerves pas la MWET, fais gaffe à ton coeur !!! :-))) Catalunya et moi sommes 2 personnes et il y a bien plus de 2 personnes qui penses la meme chose que nous...

Alors prend ton cacheton, vas te coucher parce que demain t' as école !! Au pieu le puceau !!!

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:16:48

lol cache misère, tu te rapelle du parcours de 1996 ?? La Corogne, Parme, le Celtic ??

Tu te rapelles de qui on a affronté l'année d'après en finale ? Ronaldo, Barcelone ??

T'appelles ça cache misère ? :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:18:37

ben ce qui est sur c'est que la C1 est bien plus difficile à gagner aujourd'hui mais la performance de l'OM était tout de meme enorme!! :oui:

aprés ya e probleme des magouilles de tapis, et ca ca fait mal au cul du foot francais que d'en parler :-(

et je pense en toute neutralité qu'il vaut mieux etre supp parisien que marseillais sur les 10 dernieres années, les equipes étaient dans l'ensemble moins belle à paris, mais gagner des titres ca reste l'essentiel!! :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 avril 2008 à 23:18:43

je me rend compte que les marseillaises, qui vu leur âge ne suivaient pas encore le foot en 1993, ne se sont jamais interessés au parcours de leur équipe et n'ont pas vu que la LDc était beaucoup plus facile que maintenant

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:20:47

bourrin91 Posté le 27 avril 2008 à 23:16:23 T' Enerves pas la MWET, fais gaffe à ton coeur !!! Catalunya et moi sommes 2 personnes et il y a bien plus de 2 personnes qui penses la meme chose que nous...

Alors prend ton cacheton, vas te coucher parce que demain t' as école !! Au pieu le puceau !!!

Je rigole bien de tes vannes pourris en sachant tres bien que je me couche quand je veux (oué j'habite seul) que ce week end je me suis bien éclaté et que puceau ça fait un baille que je le suis plus!!
Arrete de rager et de déplacer tes problemes sur les autres :ok:

C'est pas moi qui dit qu'il n'y avait que des phases de poules en LDC en 93 le footix.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:22:23
  1. Ignorer ginola1994 Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
  2. Posté le 27 avril 2008 à 23:16:48 Avertir un modérateur
  3. lol cache misère, tu te rapelle du parcours de 1996 ?? La Corogne, Parme, le Celtic ??

Tu te rapelles de qui on a affronté l'année d'après en finale ? Ronaldo, Barcelone ??

T'appelles ça cache misère ? :(

:d) Finalement je reviens voyant qu'il y a quand même un comparse parisien intelligent c'est pourquoi je prendrais la peine de te répondre :(

1996 c'était il y a 12 ans faut arrêter de vivre sur le passé (ce qu'on reproche aux marseillais qui parlent de la C1) depuis la 2ème place avec Vahid on a fait quoi dans le championnat :question: :-(

On est un club moribond depuis 5 ans si on continue à foutre des coupes nationales en bouclier qu'on s'étonne pas d'avoir des résultats merdiques en championnat (d'ailleurs la CDF contre Marseille a permis à Moustache de rester alors qu'il était à chier) :(

Sinon pour connaitre un minimum La Mwet, t'es très mal placé pour tenter un pseudo sur son âge bourrin arrête un peu de te ridiculiser aie un minimum d'honneur personnel à défaut du minimum syndical de neurones :ok:

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:26:13

louloudu69 Posté le 27 avril 2008 à 23:18:37 ben ce qui est sur c'est que la C1 est bien plus difficile à gagner aujourd'hui mais la performance de l'OM était tout de meme enorme!!

aprés ya e probleme des magouilles de tapis, et ca ca fait mal au cul du foot francais que d'en parler

et je pense en toute neutralité qu'il vaut mieux etre supp parisien que marseillais sur les 10 dernieres années, les equipes étaient dans l'ensemble moins belle à paris, mais gagner des titres ca reste l'essentiel!!

Non mais pour etre objectif c'était plus facile a l'époque car la différence entre le niveau de la D1 et les autres championnat était moins grande.
Apres les magouilles y'en a toujours eu dans tout les grands club (surtout a l'époque) si on insiste sur l'om c'est parceque Tapie c'est fait gauler a trop vouloir mettre ses mains en politique.
Au final je sais pas si il vaut mieu supporter l'Om ou Paris mais comme y'a écrit né à Marseille sur ma carte d'identité je croit qu j'ais pas trop le choix de toute maniere :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:29:28
  1. Ignorer louloudu69 louloudu69 Voir le profil de louloudu69
  2. Posté le 27 avril 2008 à 23:18:37 Avertir un modérateur
  3. ben ce qui est sur c'est que la C1 est bien plus difficile à gagner aujourd'hui mais la performance de l'OM était tout de meme enorme!! :oui:

aprés ya e probleme des magouilles de tapis, et ca ca fait mal au cul du foot francais que d'en parler :-(

et je pense en toute neutralité qu'il vaut mieux etre supp parisien que marseillais sur les 10 dernieres années, les equipes étaient dans l'ensemble moins belle à paris, mais gagner des titres ca reste l'essentiel!! :ok:

:d) On parle des 5 dernières années à la base donc Hors Sujet total garçon :(

Les titres il y a avant tout le titre de champion national, l'UEFA et la LDC le reste c'est de la branlette les coupes ne permettent de gagner que 2 millions € pour la coupe de la Ligue et la CDF quasiment rien à cause des primes :ok:

Après les magouilles de Tapis c'est du bidon reléguer une équipe parce qu'elle a payé une autre pour lever le pied alors que l'OM était déjà champion pour ce match mouais je veux bien mais bon surtout qu'apparemment les preuves dans le dossier était pas des plus solides :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:30:11

Tapie* :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:32:03

il est tout de meme dingue de constater que les deux clubs qui devraient dominer notre championnat n'ont plus été champion depuis quasiment 15 ans!! :-(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 avril 2008 à 23:35:07

Les titres il y a avant tout le titre de champion national, l'UEFA et la LDC le reste c'est de la branlette

comme par hasard :rire: Quand vous pleuriez au SDF un soir d'avril 2006 face à nous, c'était de la branlette?
Interêt d'amasser de l'argent si c'est pour ne rien gagner?

je veux bien mais bon surtout qu'apparemment les preuves dans le dossier était pas des plus solides

PTDR :rire: même la plus chauvine des sardines ose pas dire que Va Om était pas truqué

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:35:41

Ce sont les clubs qui suscitent le plus de passion, mais de là à dire qu'il "devraient" dominer le championnat... il n'y a qu'un pas :ok:
Perso, je ne le franchis pas !

La vidéo du moment