CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [ Le Marathon de la Nuit ] • • •

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:26:25

Ouais je m'en fou je garde la meme et de temps en temps je change completement de strategie de jeu et je vire la moitié des joueurs,en générale je les échanges a l'om pour qu'ils aient une méchante équipe pour pouvoir les battre comme il se doit et aux autres clubs de ligue 1 pour faire monter le niveau.
Je suis en ligue 1 mais j'ais créé un 2eme club de marseille l'étoile de marseille avec une grosse étoile rouge sur le maillot :cool:

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:28:02

Ouais PES :coeur: c'est trop bon dommage que l'IA soit aussi faible ,a force meme en difficulté maxi c'est vraiment des breles , j'aime bien FM mais je préfére quand meme mettre les buts de moi-meme.

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:33:47

Moi je me lasse au bout d'un moment :rire: Quand t'as tout les meilleurs jeunes du jeu qui prennent leur retraite :rire:

Sinon c'est vrai que l'IA il fait pas long feu :-(

Mes potes organisent des challenges avec des potes a eux chaque fois :rire: La derniere fois un qui était trop confiant a voulu parier des sous :rire: A la fin,je lui ai dit "garde les,j'suis pas un voleur" :cool:

SarCsm2
SarCsm2
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:36:38

Bon allez bonne nuit les PESistes :(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:42:52

Bonne nuit :ok:

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:45:09

Non mais moi c'est pire j'ai pas mit l'évolution parceque comme je gagne tout les matchs a 21 ans ils ont deja tout dans le rouge et ça me gonfle

1. Mes potes organisent des challenges avec des potes a eux chaque fois :rire: La derniere fois un qui était trop confiant a voulu parier des sous :rire: A la fin,je lui ai dit "garde les,j'suis pas un voleur" :cool:

:rire: moi une fois y'a un collegue il me dit que son coiffeur il est trop fort et que son collegue c'est le meilleur de sa ville (petite certes et puis bon c'était surment exagéré mais quand meme) on a fait un tournoi en ligue j'ais cassé le cul a tout le monde et lui a la fin comme il avait gagné pas mal aussi ça se jouait entre lui et moi.

Le match était super sérré et a la 80 eme minute je lui met un putain de coup franc avec roberto carlos je te dit pas la rage le mec il me detestait trop apres :rire:

Sinon bogoss l'attitude grand seigneur qui rend les sous je l'aurais jamais fait :cool:

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:15:16

:rire: J'imagine la gueule du gars :rire: Ca m'est arrivé a moi mais dans un tournoi,une 50 aine de personnes de perdre au tir au buts en demi :-(

Je veux etre le meilleur,pas etre riche :rire:

Aie mes chevilles :-(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:33:42

Clair en plus moi les coup franc c'est ma spécialité ça fait trop rager surtout les FDP qui me tacle quand je suis lancé dans la profondeur ils prennent un rouge et en plus un but pleine lucarne :cool:
Si c'est mon équipe je tir avec Céni ça le fait trop de marquer avec le goal sinon Sjneider ,Rosicky,Zidane,Ronnie bizarrement j'y arrive pas bien avec ceux qui ont des trop fortes statistiques mais avec ceux trois la a moins de 25 metre c'est dedans une fois sur deux :cool:

Bogoss le gros tournoi moi j'ais jamais dépassé 10 personnes mais j'aimerais trop en faire un vrai.

PS:je parle du 6 le 2008 jamais joué :(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:41:12

J'ai toujours voulu faire la pes league mais trop loin de chez moi :-(

Sinon les coups francs sur le 6,j'men sortais bien mais sur le 2008 c'est chaud de les mettre :-(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:45:07

Ouais pareil enfin je pourrais y aller en caisse mais jsuis pas assez riche pour financer le voyage :( mais je suis sur que j'aurais ma chance ça me fait chier :(

itare
itare
Niveau 9
08 juin 2008 à 09:30:31

plus de marathon de la nuit sans nuit
http://mrroy.skyrock.com/

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:39:30

Désolé la mwet je me suis couché sans crier gare :( je t'ai ajouté sur msn si tu veux :ok:

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
08 juin 2008 à 23:54:07

:(

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:09:58

La_Mwet REVEILLES TOI :(

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:37:28

:-(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:01:58

Chaud :-(

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
09 juin 2008 à 01:02:44

:(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:05:47

Désolé jsuis en pleine tentative de seduction sur une Lyonnaise :rire: alors ça nolife a Toulon?
Jvoulais te demander tu connais le stade avec la pelouse synthetique a la coupiane?De la bombe ce stade :bave: on peut squatter allegrement :cool:

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
09 juin 2008 à 01:06:52

:fete: :fete: :fete: :fete: atta je go msn

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
09 juin 2008 à 01:08:17

CONNAYCT TOI BORDAYL :cool:
sinon la coupiane de nom mais jamais été je pense mais j'aime pas vraiment les synthétiques

La vidéo du moment