CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon putain, la il faut réagir!!!

Rosaline
Rosaline
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:03:58
  1. Rock-n_Troll Voir le profil de Rock-n_Troll
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:01:37 Ignorer rock-n_troll Avertir un modérateur
  3. Vous vous croyez supérieur pasque vous utilisez des tournures de phrases spéciales et nous nan ? Mais vous irez pas loin vous, ca se voit... :noel:

• Certainement plus loin que des gars qui prennent pour idol une tête de 2x6 pixels. :-(

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:04:09

je ne prétends pas avoir la science infuse, ni détenir la vérité mais pour moi essayer des trouver des arguments et d'écrire plus d'une phrase est beaucoup plus intelligent que d'écrire: owned, péter, blague sur les portugais :noel:

qui est le plus intélligent :question:

ps: je sais que chez vous il n'y a pas que des idiots, je ne généralise pas :(

:(

babylous
babylous
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:04:11

euhhhhh c koa les noelistes???

FootMerde2008
FootMerde2008
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:04:18
  1. Fade_Into_You Voir le profil de Fade_Into_You
  2. Posté le 24 avril 2008 à 22:59:57 Avertir un modérateur
  3. Lorsque des photos pédo sont postées sur votre forum de débiles, vous ne cautionnez peut-être pas mais vous réagissez à la noéliste, avec vos expressions en bois et autres. Vous acceptez. Me faites pas rire en affirmant que vous demandez le ban de l'auteur à chaque fois que cette situation se présente.

C'est vrai qu'il y a plus de 10000 forumeurs qui vont aller poster sur de tels topics, nan mais stop mec, vas te coucher là...
C'est comme si je me fesais voler un truc dans la rue par un noir et que je sorte que les noirs sont tous des voleurs, or ce n'est absolument pas le cas, et pourtant c'est ce que toi et tes compères de ce forum vous faites...

Hey_toi-2
Hey_toi-2
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:04:18

flav tu te pends -> ce sera pas une grande perte :noel:

[fuck]dylan
[fuck]dylan
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:04:21

364ème pseudo plutôt :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:04:22
  1. Ignorer footmerde2008 FootMerde2008 Voir le profil de FootMerde2008
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:01:25 Avertir un modérateur
  3. Nan mais ils veulent jouer à ca, on va dire à Avenger de squatter ici il mettra ces liens ce sale pedo, et après on generalisera comme des moutons en disant : "tiens regardez les fmistes sont tous des gamins ils postent des liens pedo"... :noel:

:d) Arrêtez les conneries c'est pas une seule personne qui fout des liens pédophiles ou de jeunes filles dénudées il y a plusieurs personnes qui font ça :(

Je rajouterai que ce genre de topics arrivent à une centaine de posts en même pas 2 minutes je veux bien croire que ce soit une minorité d'énergumènes mais dans ce cas arrêtez de booster les TALC à la con :honte:

MeuleDeFion
MeuleDeFion
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:05:30

Oncques n'a ici n'utilisé de tournures spéciales :noel:

flav_91
flav_91
Niveau 8
24 avril 2008 à 23:05:44

ouais grande perte pour toi mon fils ne viens pas pleurer sur ma tombe apres :(

MeuleDeFion
MeuleDeFion
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:06:05

EDIT : -n' :noel:

FootMerde2008
FootMerde2008
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:06:52
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:04:22 Avertir un modérateur
    1. Ignorer footmerde2008 FootMerde2008 Voir le profil de FootMerde2008
  3. Posté le 24 avril 2008 à 23:01:25 Avertir un modérateur
  4. Nan mais ils veulent jouer à ca, on va dire à Avenger de squatter ici il mettra ces liens ce sale pedo, et après on generalisera comme des moutons en disant : "tiens regardez les fmistes sont tous des gamins ils postent des liens pedo"... :noel:

:d) Arrêtez les conneries c'est pas une seule personne qui fout des liens pédophiles ou de jeunes filles dénudées il y a plusieurs personnes qui font ça :(

Je rajouterai que ce genre de topics arrivent à une centaine de posts en même pas 2 minutes je veux bien croire que ce soit une minorité d'énergumènes mais dans ce cas arrêtez de booster les TALC à la con :honte:

Nan mais t'es con ou tu le fais exprès, il y a un seul pédo là bas qui est ex modo de jv.com. :ok:
Et nonEt les cons qui répondent ils sont peu donc stop les généralisations à la con. :ok:

Rock-n_Troll
Rock-n_Troll
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:06:56

Mais xday votre manque flagrant d'argument.
Et puis le mec qui écris "veve dantesque" (déjà tu m'expliquera le rapport, dans la série j'utilise des mots que je comprend pas, t'es un bon toi :ok: ) avec "c" en remplacement de "c'est"... Rien a ajouter m'voyez ? :noel:

Ensuite, tu m'expliques quand on va partir la tête basse, pour l'instant j'ai vu qu'une bande de con généralisateur sans arguments se faire défoncer, pas de clash de noeliste.

Et le mec qui écris que il va se laver les mains pour avoir taper un mot... Là on atteint des gouffres (oui oui... :noel: ).

On a pas besoin d'être en multi-compte nous. :noel:

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:07:06
  1. MeuleDeFion Voir le profil de MeuleDeFion
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:06:05 Avertir un modérateur
  3. EDIT : -n' :noel:
  1. Hey_toi-2 Voir le profil de Hey_toi-2
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:04:18 Avertir un modérateur
  3. flav tu te pends -> ce sera pas une grande perte :noel:

parce que sa c'est de l'argumentation :question:

Gunther_Tricke
Gunther_Tricke
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:07:17
  1. Rosaline Voir le profil de Rosaline
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:03:58 Avertir un modérateur
    1. Rock-n_Troll Voir le profil de Rock-n_Troll
  3. Posté le 24 avril 2008 à 23:01:37 Ignorer rock-n_troll Avertir un modérateur
  4. Vous vous croyez supérieur pasque vous utilisez des tournures de phrases spéciales et nous nan ? Mais vous irez pas loin vous, ca se voit... :noel:

• Certainement plus loin que des gars qui prennent pour idol une tête de 2x6 pixels. :-(

Et un noeliste KO, un ! :rire: :rire:

[fuck]dylan
[fuck]dylan
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:07:19

je vais revenir à mes origines et refaire comme mes prédécesseurs d'il y a 65 ans moi vous allez voir :(

les noëlistes envie de prendre une douche :question:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:07:23

J'ai pas lu les 8 pages...

Mais pourquoi le smiley " :noel: " n'est pas supprimé du site :question:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:07:39

En fait, ce sont encore les noélistes possédant un minimum d'intelligence qui me foutent le plus la gerbe. Que des tocards sans cervelle s'amusent en allant de plus en plus loin dans la provoc', passe encore. C'est pas neuf. Par contre, que les plus malins cautionnent (quoi qu'ils en disent) en continuant à défendre ce "mouvement" ( :rire: ) bec et ongles, là c'est chaud boulette. Vous comprenez pas que ça va trop loin et qu'il est temps de mettre un terme à tout cela ?

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:07:43

C'est vrai qu'il y a plus de 10000 forumeurs qui vont aller poster sur de tels topics, nan mais stop mec, vas te coucher là...
C'est comme si je me fesais voler un truc dans la rue par un noir et que je sorte que les noirs sont tous des voleurs, or ce n'est absolument pas le cas, et pourtant c'est ce que toi et tes compères de ce forum vous faites...

:d) Arrête à chaque fois qu'il y a un topic où un mec fout "Photo de ma soeur" ou des trucs comme ça il y a un boost incroyable pour avoir d'autres photos c'est lamentable et je suis loin d'être sûr que ce soit une minorité :(

Pourquoi vous postez pas un topic où vous condamnez ouvertement tous ces topics irrespectueux du droit des victimes et les boycottaient pas :question:

Si vous faisaient ça et que vous balanciez tous les petits crétins qui font ça au lieu de les encourager ça irait mieux m'voyez :noel: :(

sTeVeWaRsOn
sTeVeWaRsOn
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:07:48

Les vrais Noelistes et les faux :noel:
Si t'arrive a distinguer les Vrais des Faux :noel:
T'en a un vrai devant toi, depuis les débuts même si je trouve que la jeunesse se fou un peu du monde, en allant toujours plus loin, certes gameworld était un exemple mais beaucoup plus ancien laly et mako ou d'autres blogs ...

Enfin tant que ça reste dans la bonne humeur et que ça dépasse pas les limites, sinon les TALC sont fait pour détendre, certes ce pseudo n'ai pas mon pseudo utilitaire je vais pas risqué un pseudo de 2000 jours mais regarde le bien j'ai déjà 500 jours et toujours pas banni, parce que je me tiens bien sur les forums :-)))

Cela dit certains dépasse vraiment les bornes y compris pour ce topic ... J'espere que des sanctions seront prises...

Hey_toi-2
Hey_toi-2
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:07:58

Le seul mec qui a posté des liens pédo est avenger le nazi :noel:

les autres c'est juste des liens douteux :noel:

Flav tu me manqueras :snif2: :noel:

La vidéo du moment