CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon putain, la il faut réagir!!!

PseudoEnMousse
PseudoEnMousse
Niveau 6
24 avril 2008 à 22:04:50

C'est leur modo il fait que dalle

dès que tu as un topic qui parle du noeliste tu le supprime et quand un pauvre type mets " powned :noel: " tu le kick 2 heures le temps qu'il réfléchit un peu

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:05:16
  1. Gunther-Stricke Voir le profil de Gunther-Stricke
  2. Posté le 24 avril 2008 à 22:00:03 Avertir un modérateur
  3. Pour sur, ce sont des tocards, pour avoir fréquenté leur forum.

Mais quelle maturité d'aller les clasher waouh :ouch:
Je suis impressionné par tant de maturité.
J'aime pas, je fréquente pas c'est tout.
Les admins sont assez grands et responsables pour gérer leur site.

Te prends pas pour Dieu, ou pour Staline.

:(

j'ai pas le culte de la personnalité fd*, chaud comment tu changes les paroles à chaque fois, je n'ai pas que parlé de clash, j'émets juste une hypothèse, qui n'était pas la seule :honte:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:05:23
  1. Ignorer crazy_gungan Crazy_Gungan Voir le profil de Crazy_Gungan
  2. Posté le 24 avril 2008 à 22:00:03 Avertir un modérateur
  3. Chaud quand même, entre 15 et 18 ans, on a un minimum d'intelligence normalement :(

A la base, c'était gentil leur truc en plus, mettre des smileys noel partout, avoir des trips sympas, ok pourquoi pas.

Mais là depuis quelques mois, c'est la dérive totale, c'est franchement grave ce qu'ils font, je serais pas étonné qu'un ou deux finissent en tôle franchement...

:d) T'inquiète pas ceux qui font tout et n'importe quoi savent très bien ce qu'ils font et sont des personnes d'intelligence tout à fait normale :ok:

Ils risquent absolument rien ils ont une IP dynamique et personne ne prend l'initiative de les poursuivre :(

Sinon ne croyez pas qu'ils sont tous ramollos du bulbe certains se servent simplement des crétins qui pullulent sur le forum pour pouvoir assouvir leurs fantasmes pervers :(

Et Terry fais gaffe à force de parler d'eux ils auront peut être un de ces 4 l'idée d'hacker ton compte j'espère que c'est pas ton adresse msn principale sinon créés en une autre histoire d'être tranquille au cas où :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
24 avril 2008 à 22:07:44

Je ne pense pas que si le smiley est supprimé ils en prendraient un autre ! Ca foutrait tout en l'air, tout est parti du smiley et de la tete du smiley donc s'ils changent c'est carrement debile (vous allez me dire "oué mais ils sont debiles") ! :(

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:08:12

Utile de m'insulter sombre déjection canine ?

La marque du faible, insulter quand on se sent en difficulté.

Quand à l'allusion à Staline, c'est simplement parce que c'est au moins ton 2 eme topic ou guidé par une vision mussolinienne ou autre, tu te vois en pourfendeur contre la menace capitalis...euh Noeliste.
Bref.
Corde+Tabouret+tranxene+flingue+balle+match du psg :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:08:18
  1. Ignorer pseudoenmousse PseudoEnMousse Voir le profil de PseudoEnMousse
  2. Posté le 24 avril 2008 à 22:04:50 Avertir un modérateur
  3. C'est leur modo il fait que dalle

dès que tu as un topic qui parle du noeliste tu le supprime et quand un pauvre type mets " powned :noel: " tu le kick 2 heures le temps qu'il réfléchit un peu

:d) Les plus cons connaissent des générateurs de pseudo donc tu peux leur en kicker ça leur fera ni chaud ni froid :ok:

Les modos osent pas s'embrouiller avec eux de peur de se faire hacker ou de voir des photos légèrement retouchées d'eux qui tournent sur le forum :ok:

Ce forum est incontrôlable maintenant JV a laissé la situation se détériorer maintenant c'est mort :(

The_Huntelaar
The_Huntelaar
Niveau 8
24 avril 2008 à 22:11:26

Je c pas si c'est un de vous mais qqn a prit les devants
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13917488-1-0-1-0-0.htm

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:12:29
  1. Ignorer alleniverson AllenIverson Voir le profil de AllenIverson
  2. Posté le 24 avril 2008 à 22:07:44 Avertir un modérateur
  3. Je ne pense pas que si le smiley est supprimé ils en prendraient un autre ! Ca foutrait tout en l'air, tout est parti du smiley et de la tete du smiley donc s'ils changent c'est carrement debile (vous allez me dire "oué mais ils sont debiles") ! :(

:d) Le smiley :noel: est un leurre la plupart de ceux qui hackent s'en cognent complètement ils veulent simplement se fondre dans la masse et faire en sorte d'être reconnu par des centaines voire des milliers d'internautes :ok:

Quand tu hackes un site c'est pour exhiber ton trophée à une foule de décérébrés ils font ça pour "la gloire" :ok:

Enlever le smiley noel ça changerait que dalle l'important c'est le nombre d'internautes maintenant sur ce forum qui fait qu'il est devenu ingérable :ok: :(

The_Huntelaar
The_Huntelaar
Niveau 8
24 avril 2008 à 22:13:16

Sinon on va sur le 15-18 et on recherche tt les liens illicites et on avertit les modos

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:15:26
  1. Ignorer the_huntelaar The_huntelaar Voir le profil de The_huntelaar
  2. Posté le 24 avril 2008 à 22:13:16 Avertir un modérateur
  3. Sinon on va sur le 15-18 et on recherche tt les liens illicites et on avertit les modos

:d) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR t'as vu le nombre de posts à la minute au moins sur ce forum :rire:

En plus ils doivent plus au moins le savoir et essayer de faire ce qu'ils peuvent mais bon faut voir la masse en face aussi :(

Et ils en créent tous les jours :(

Je vous dis problème insoluble fallait trancher dans le vif avant au premier hack maintenant c'est mort :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:15:41

Ces types sont complètement fous :-(
Regardez ce qu'ils sont capables de faire, meme dans la vie réelle :

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=nvo7wueu.jpg&error=0

PseudoEnMousse
PseudoEnMousse
Niveau 6
24 avril 2008 à 22:17:43

Tu vires le modo tu en mets 2 nouveaux (tu fais jouer le second pseudo mais tu dévoiles pas ton identité ) tu mets tes nouvelles règles en place ceux qui sont pas content peuvent partir, tu kick une 10 dizaine de débiles pendant les heures creuses ça passe ou ça casse

Sinon tu mets en mots interdits powned, pedobear (je sais pas c'est qui mais il souvent utilisé, noeliste pendant un certain temps ça les calmera

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:19:53

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fwiki.nobleme.com%2Findex.php%3Ftitle%3DPedobear&ei=MOsQSI75BJSgmwOI4KXNCQ&usg=AFQjCNFaEr93nmCI7AzASLLyVAHcd_gcMA&sig2=8oBcCx3OU2v4W1h7v22u_g

tu te coucheras moins bête :(
Même si ça va être dur :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:21:01
  1. Ignorer pseudoenmousse PseudoEnMousse Voir le profil de PseudoEnMousse
  2. Posté le 24 avril 2008 à 22:17:43 Avertir un modérateur
  3. Tu vires le modo tu en mets 2 nouveaux (tu fais jouer le second pseudo mais tu dévoiles pas ton identité ) tu mets tes nouvelles règles en place ceux qui sont pas content peuvent partir, tu kick une 10 dizaine de débiles pendant les heures creuses ça passe ou ça casse

Sinon tu mets en mots interdits powned, pedobear (je sais pas c'est qui mais il souvent utilisé, noeliste pendant un certain temps ça les calmera

:d) Les modos sont des bénévoles trouve un pigeon capable de rester le cul posé sur une chaise autant que la plupart des nolifes de ce forum :(

Après c'est pas 10 noëlistes qu'il faudrait kicker mais une bonne centaine (et encore je te dis ils ont des tonnes de seconds pseudos...) :peur:

Et pour les mots interdits mouais c'est pas tellement ça le problème au fond ça les empêchera pas d'en trouver de nouveaux ou de poster des liens illicites :(

A moins de nommer 10 modos en même temps il y a rien à faire :(

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:21:04

C'est chaud de défendre à tout va JV et ses pseudos-modos en mousse, arrêtes un peu Vauclin, y'a pas de "si t'aimes pas t'y vas pas" car ils viennent s'incruster ici ces tas de gerbe :ok:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:21:56

Chaud les tocards, ces jeunes loubards quand même. Ca ne fait que me conforter dans mon idée : les nouveaux adolescents sont à gazer au plus vite.

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:22:21

Ouais et la France, tu l'aimes ou tu la quittes.

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:22:43

ignorer + jvfox.
moi, j'ai rien contre ces abrutis.
Je les ignore c'est tout.

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:23:29