Il y a dérives d'un membre, dérives de quelques membres et dérives du mouvement tout court. Ici en l'occurence, faut pas se voiler la face, c'est le noélisme qui a dérivé et est parti en couilles. Si Boulogne se prévalait vraiment fasciste (genre sur son site internet ou je ne sais quoi), tu le quitterais clair et net. Tu ne resterais pas parce que "c'était pas comme ça avant".
On dirait des martyrs, qui restent pour montrer aux autres que non, le noélisme ce n'est pas ca.
AnTiQuarK
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:51:54
oui mais voilà, tu ne me rencontreras jamais
---tyrants
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:51:56
Il sont encore partit la queue entre les jambes, incapables de discuter intelligemment , normal ils sont déficients mental
---tyrants
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:52:38
AnTiQuarK Voir le profil de AnTiQuarK
Posté le 24 avril 2008 à 23:51:54 Avertir un modérateur
oui mais voilà, tu ne me rencontreras jamais
l'idiot du village
AnTiQuarK
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:53:11
sans doute, sans doute
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:53:44
Ignorer louloudu69 louloudu69 Voir le profil de louloudu69
Posté le 24 avril 2008 à 23:50:05 Avertir un modérateur
ouai ba je dois reconnaitre qua ca m'a bien fait marrer au debut... mais aprés quand j'ai vu que ca devenait une course au ownage j'ai moins rit!!!
je pense que les noelistes qui pretendent mépriser ce genre de truc sont de mauvaise foi car c'est la base meme du mouvement. Les noeliste se sont fait connaitre et tiennent leur succés de ces piegages
Aprés les gamines c'est une derive je pense...
Si j'ai bien compris à la base le but c'était simplement d'avoir un smiley caractéristique et un jargon facilement reconnaissable
Bref un délire un peu comme nous avec nos clashs stylés et notre inévitable
Les ownages sont une dérive qu'ils doivent condamner et qu'ils finiront par faire je pense
louloudu69
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:55:04
c'est un peu rapide mais c'est ca grosso modo fade into you
ligue1
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:55:09
faut pas comparer avec Boulogne
à Boulogne seul quelques membres causaient des problemes, alors que parmis les noelistes, je dis pas tous, mais la majorité des "membres" causent des problemes
---tyrants
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:55:14
ça sent le mec frustré qui a dû se faire tabasser pendant toute sa scolarité et qui se réfugie dans une secte de débiles pour espérer un jour avoir une quelconque reconnaissance , incapable de réussir dans sa vraie vie
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:56:03
Ignorer fade_into_you Fade_Into_You Voir le profil de Fade_Into_You
Posté le 24 avril 2008 à 23:51:00 Avertir un modérateur
Il y a dérives d'un membre, dérives de quelques membres et dérives du mouvement tout court. Ici en l'occurence, faut pas se voiler la face, c'est le noélisme qui a dérivé et est parti en couilles. Si Boulogne se prévalait vraiment fasciste (genre sur son site internet ou je ne sais quoi), tu le quitterais clair et net. Tu ne resterais pas parce que "c'était pas comme ça avant".
On dirait des martyrs, qui restent pour montrer aux autres que non, le noélisme ce n'est pas ca.
Bah regarde on a vu des personnes à peu près intelligentes passer sur ce topic et qui ont pas l'air d'être si cons que ça
Je pense que la plupart sont récupérables faut juste les "forcer" à se désolidariser de ces bouffons
Si les mecs qui postent des liens illicites n'ont quasiment plus aucune réponse ils s'arrêteront illico
AnTiQuarK
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:56:47
---tyrants Voir le profil de ---tyrants
Posté le 24 avril 2008 à 23:55:14 Avertir un modérateur
ça sent le mec frustré qui a dû se faire tabasser pendant toute sa scolarité et qui se réfugie dans une secte de débiles pour espérer un jour avoir une quelconque reconnaissance , incapable de réussir dans sa vraie vie
nan ca va, je suis étudiant en 5e année de médecine, et dans les 10 premiers de ma promo
infroissable
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:56:49
Ignorer antiquark AnTiQuarK Voir le profil de AnTiQuarK
Posté le 24 avril 2008 à 10:55:33 Avertir un modérateur
"Les ownages sont une dérive qu'ils doivent condamner et qu'ils finiront par faire je pense "
oui, et j'ai l'impression que ça diminue déjà le hack raté d'un site néo nazi nous a un peu refroidi, m'voyez
Putain mais est-ce que hacker un site qui va dans le sens de vos idées t'aurais enchanté ?
---tyrants
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:56:54
"Les ownages sont une dérive qu'ils doivent condamner et qu'ils finiront par faire je pense "
Mais arrêtes de te faire endormir par ces manipulateurs a deux balles , y'en a pas un pour relever l'autre
---tyrants
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:57:29
AnTiQuarK Voir le profil de AnTiQuarK
Posté le 24 avril 2008 à 23:56:47 Avertir un modérateur
---tyrants Voir le profil de ---tyrants
Posté le 24 avril 2008 à 23:55:14 Avertir un modérateur
nan ca va, je suis étudiant en 5e année de médecine, et dans les 10 premiers de ma promo
Et mythomane en plus
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:58:08
Ignorer ligue1 ligue1 Voir le profil de ligue1
Posté le 24 avril 2008 à 23:55:09 Avertir un modérateur
faut pas comparer avec Boulogne
à Boulogne seul quelques membres causaient des problemes, alors que parmis les noelistes, je dis pas tous, mais la majorité des "membres" causent des problemes
C'est faux j'y suis allé vite fait la plupart sont simplement des mecs dans un délire un peu immature mais rien de répréhensible si ça les chante de foutre des partout moi je m'en cogne et je pense que tout le monde sera d'accord
Ignorer antiquark AnTiQuarK Voir le profil de AnTiQuarK
Posté le 24 avril 2008 à 23:55:33 Avertir un modérateur
oui, et j'ai l'impression que ça diminue déjà le hack raté d'un site néo nazi nous a un peu refroidi, m'voyez
Ouais j'étais plus ou moins là ça s'est fini comment alors
AnTiQuarK
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:58:58
tu crois ce que tu veux
et je ne suis pas nazi, je ne les supporte pas mais les arabes dehors, on a assez d'emmerdes comme ca
Terry_Gollow
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:59:15
chaud, dès qu'on rentre dans un vrai débat, il n'y plus de noélistes
Codra
Niveau 8
24 avril 2008 à 23:59:32
Ce n'est pas parce qu'u mec (ici avenger) a posté des liens pédophiles que les noélistes sont pédophiles. Autant dire que toute l'allemagne est faschiste si l'on généralise
( Je n'est pas mis de pour montrer qu'il n'y avait pas d'ironie)
louloudu69
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:59:39
je repete que le succés des noeliste repose sur le ownage!!
et ce que dit fade into you a la page précédente est trés juste
---tyrants
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:59:42
On prend note de tes remarques plus que pertinentes monsieur le médecin