CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon putain, la il faut réagir!!!

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:24:22
  1. FredericNihous Voir le profil de FredericNihous
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:23:23 Avertir un modérateur
  3. Ou j'ai dit que je me prenais pour un metalleux ? J'aime juste le metal. :rire:

:rire:

Rock-n_Troll
Rock-n_Troll
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:24:27

Osef du regard sur les noeliste. Et non, on est pas tous des bandes de no-life sans amis. :ok:
Les mecs qui généralise, c'est d'une connerie. :noel:

Bon, bonne nouvelle pour vous, je me barre, j'en ai marre de perdre mon temps avec des mecs de mauvaise foi m'voyez ? :noel:

Petite précisions :

:noel: = délire, pas secte :honte:
:noel: =/= pédophile, nazi ou ce genre de truc
:noel: = délires sur plein de trucs
:noel: =/= no-life

Chevalier-Allah
Chevalier-Allah
Niveau 5
24 avril 2008 à 23:25:36
  1. Porc_Tous_Gai78 Voir le profil de Porc_Tous_Gai78
  2. Posté le 24 avril 2008 à 09:59:25 Avertir un modérateur
  3. Chaud les prépubères qui ramènent leur ganaches sur notre forum :-(

Retournez d'ou vous venez les illétrés :ok:

d'où vous venez * l'autiste :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:25:59

Putain mais arrêtez un peu les FMistes on s'en branle qu'ils utilisent des smileys :noel: à chacun de leurs posts c'est un détail bordel prenez un peu de recul chacun ses délires :(

Ce qui est vraiment condamnable c'est les hacks les photos pédo ou douteuses and co :(

Arrêtez de déblatérer les mêmes généralités à la con on avancera pas dans ce cas là et c'est pas une grande preuve de maturité :(

Rosaline
Rosaline
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:26:40

Ce fut le mot de la fin. :(

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:26:55
  1. Rock-n_Troll Voir le profil de Rock-n_Troll
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:24:27 Avertir un modérateur
  3. Osef du regard sur les noeliste. Et non, on est pas tous des bandes de no-life sans amis. :ok:

Les mecs qui généralise, c'est d'une connerie. :noel:

Bon, bonne nouvelle pour vous, je me barre, j'en ai marre de perdre mon temps avec des mecs de mauvaise foi m'voyez ? :noel:

Petite précisions :

:noel: = délire, pas secte :honte:
:noel: =/= pédophile, nazi ou ce genre de truc
:noel: = délires sur plein de trucs
:noel: =/= no-life

si tu t'en fous du regard sur les noélistes pourquoi tu viens répondre sur ce topic :question:

tu te clashes tout seul bogoss, une certaine ambigüité dans ta phrase, tu t'en rends compte :question:

FredericNihous
FredericNihous
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:27:34

Le rapport entre geek et no life ? C'est juste les mecs qui sont comme toi, coincés du cul, qui critiquent le noelisme parce que sois disant ce sont des no lifes et qui apres geekise sa petite soeur de 9 ans. :rire: :noel:

Apres si t'es pas asser intelligent pour comprendre, je peu rien pour toi. :rire:

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:27:51
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:23:23 Avertir un modérateur
  3. Ou j'ai dit que je me prenais pour un metalleux ? J'aime juste le metal. :rire:

Dis plutôt que tu avais peur de te faire humilier et enfiler par l'encyclopédie du métal de jv.com
En l'occurrence, moi :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:28:06
  1. Ignorer meuledefion MeuleDeFion Voir le profil de MeuleDeFion
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:24:21 Avertir un modérateur
  3. On ne parle pas de pédophilie, on parle d'en rire :noel:

Bah j'vais vous dire les gars, selon le droit l'un des deux choix que j'ai exposés relève de la liberté d'expression, l'autre est réprimé pénalement :noel:

:d) En même temps t'as peut être des personnes victimes d'abus qui viennent juste pour discuter et qui peuvent être choqués par vos propos :-(

Je comprends le délire mais faut pas non plus aller trop loin pensez aux victimes (pas si négligeables que ça) qui peuvent venir sur les forums :-(

[fuck]dylan
[fuck]dylan
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:28:17

+1 Le tacleur, avec juste un truc à redire : s'en prendre à leur smiley moisi c'est s'en prendre à tout leur mouvement, c'est leur signe de reconnaissance :(

sTeVeWaRsOn
sTeVeWaRsOn
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:28:55

Le_Tacleur_Fou Posté le 24 avril 2008 à 23:25:59 Putain mais arrêtez un peu les FMistes on s'en branle qu'ils utilisent des smileys à chacun de leurs posts c'est un détail bordel prenez un peu de recul chacun ses délires

Ce qui est vraiment condamnable c'est les hacks les photos pédo ou douteuses and co

Arrêtez de déblatérer les mêmes généralités à la con on avancera pas dans ce cas là et c'est pas une grande preuve de maturité

:d) Très bien dit :oui :noel:

FredericNihous
FredericNihous
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:29:30
  1. ---tyrants Voir le profil de ---tyrants
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:27:51 Avertir un modérateur
  3. Posté le 24 avril 2008 à 23:23:23 Avertir un modérateur
  4. Ou j'ai dit que je me prenais pour un metalleux ? J'aime juste le metal. :rire:

Dis plutôt que tu avais peur de te faire humilier et enfiler par l'encyclopédie du métal de jv.com
En l'occurrence, moi :cool:

:rire: toi aussi tu te prend pour un "true", ils me font bien rire les gars comme toi. :rire:

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:29:33
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:27:34 Avertir un modérateur
  3. Le rapport entre geek et no life ? C'est juste les mecs qui sont comme toi, coincés du cul, qui critiquent le noelisme parce que sois disant ce sont des no lifes et qui apres geekise sa petite soeur de 9 ans. :rire: :noel:

Apres si t'es pas asser intelligent pour comprendre, je peu rien pour toi. :rire:

oh putain le mec qui a vraiment cru que j'avais appris la prog à ma petite soeur :rire: :rire:
C'est la perle celui-là. :rire:

Typhoon_24
Typhoon_24
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:29:47

le monde est fou mec :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:30:25

Rock-n_Troll dis moi une bonne fois pour toute si tu serais pour le fait de fixer des règles SAINES du noëlisme sur votre forum et qu'il soit épinglé histoire que des tarés ne se cachent plus derrière votre mouvement :question: :(

Faites le pour le principe arrêtez de rester passif putain vous êtes des citoyens aussi laissez pas des mecs pourrir votre communauté :-( :(

Gunther_Tricke
Gunther_Tricke
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:30:25
  1. Posté le 24 avril 2008 à 23:27:34 Avertir un modérateur
  2. Le rapport entre geek et no life ? C'est juste les mecs qui sont comme toi, coincés du cul, qui critiquent le noelisme parce que sois disant ce sont des no lifes et qui apres geekise sa petite soeur de 9 ans. :rire: :noel:

oh putain le mec qui a vraiment cru que j'avais appris la prog à ma petite soeur :rire: :rire:
C'est la perle celui-là. :rire:

Qui a dit erreur de pseudo :question: :(

sTeVeWaRsOn
sTeVeWaRsOn
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:30:35

Le_Tacleur_Fou Posté le 24 avril 2008 à 23:28:06 # Ignorer meuledefion MeuleDeFion Voir le profil de MeuleDeFion

1. Posté le 24 avril 2008 à 23:24:21 Avertir un modérateur
  2. On ne parle pas de pédophilie, on parle d'en rire

Bah j'vais vous dire les gars, selon le droit l'un des deux choix que j'ai exposés relève de la liberté d'expression, l'autre est réprimé pénalement

En même temps t'as peut être des personnes victimes d'abus qui viennent juste pour discuter et qui peuvent être choqués par vos propos

Je comprends le délire mais faut pas non plus aller trop loin pensez aux victimes (pas si négligeables que ça) qui peuvent venir sur les forums

:d) Sincèrement on est sur la même longueur d'onde :-))) si ce n'est que tu mets des :-( a tout tes posts et moi des :noel: ^^

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:31:43

Intérêt de leur répondre sérieux :question:

MeuleDeFion
MeuleDeFion
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:31:52

"En même temps t'as peut être des personnes victimes d'abus qui viennent juste pour discuter et qui peuvent être choqués par vos propos :-( "

Ouais mais là garçon je te renvoies à la fameuse phrase de Desproges "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".
C'est un problème omniprésent, et surement pas circonscrit aux cadres du noelisme et du forum 15-18. Jme suis toujours demandé ce que pensaient les gens atteints du Sida de l'épisode de South Park "Jared à le Sida" par exemple.

Donc critiquer le noelisme en particulier par un argument qui a une portée aussi générale, ça ne me paraît pas trés pertinent.

[fuck]dylan
[fuck]dylan
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:32:07

totalement d'accord avec le tacleur ce soir :cool:

La vidéo du moment