CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Sont dans la merde les Noelistes !

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:32:11
  1. Ignorer diabliste-360 diabliste-360 Voir le profil de diabliste-360
  2. Posté le 22 avril 2008 à 21:27:52 Avertir un modérateur
  3. pourquoi parfois ?

la propagande dylaniene t'a atteint :-(

mais je m'en fiche , j'ai ma clique avec moi on est une mafia de 10 personne capable de renverser tout les vieux briscard du fofo :ok:

:d) Avec une mafia de 10 personnes sur un forum avec centaines voire des milliers d'internautes t'iras pas bien loin mon grand :-)))

Sinon qu'est ce que t'apporte le fait de faire le con tout le temps :question: :(

Diabliste-360
Diabliste-360
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:33:10

je ne joue pas le con trogloss , tu ne m"apprécie pas je m'en fou tu n'es qu'un vulgaire citadin pauvre qui ne me sert à rien

tu es aussi important qu'une fourmie , on l'écrase et on s'en va :)

ligue1
ligue1
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:34:56

en meme temps faut avouer que t'es pas non plus un ange le tacleur fou, quand t'es pas d'accord avec quelqu'un tu te fais pas prier pour le descendre :(

et le forum à toujours fonctionné comme ça, ça à pas empêcher des nouveaux d'arriver, (Nikot par exemple :( ), donc je pense pas que c'est aujourd'hui que ça va changer :(

comme on dit, le fofo tu l'aimes ou tu le quittes :ok:

après une fois qu'on est accepté et qu'on est un peu connu sur le fofo, franchement il devient génial (surtout la nuit :( )

:ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:35:26

Non mais c'est pas une question d'apprécier ou pas je vois simplement pas l'intérêt de venir sur un forum pour passer son temps à flooder ou "insulter" (même si chez toi c'est pas bien méchant) tout le monde :(

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:35:59
  1. diabliste-360 Voir le profil de diabliste-360
  2. Posté le 22 avril 2008 à 21:33:10 Avertir un modérateur
  3. je ne joue pas le con trogloss , tu ne m"apprécie pas je m'en fou tu n'es qu'un vulgaire citadin pauvre qui ne me sert à rien

tu es aussi important qu'une fourmie , on l'écrase et on s'en va :)

drôle :question:

chaud tes arguments quand même, c'est pas parce que tu n'as pas d'amis dans la vie "réelle" que pendant chaque vacance tu dois venir pourrir le forum, je t'assures les amis ne tombent pas du ciel et les filles encore moins...

BouyguesTelecom
BouyguesTelecom
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:36:30

Encore plus drôle :rire:
http://forumjeuxvideocommaker.pro.tm/

Diabliste-360
Diabliste-360
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:36:31

je n'insulte que ceux qui m'insulte

raisonement de gamin je veux bien te l'avouer :) mais je ne me laisse pas marcher dessus

pour la popularité , le faite que j'ai le soutien d'API et de jerry me rend indéboulonable

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:38:41
  1. ligue1 Voir le profil de ligue1
  2. Posté le 22 avril 2008 à 21:34:56 Avertir un modérateur
  3. en meme temps faut avouer que t'es pas non plus un ange le tacleur fou, quand t'es pas d'accord avec quelqu'un tu te fais pas prier pour le descendre :(

et le forum à toujours fonctionné comme ça, ça à pas empêcher des nouveaux d'arriver, (Nikot par exemple :( ), donc je pense pas que c'est aujourd'hui que ça va changer :(

comme on dit, le fofo tu l'aimes ou tu le quittes :ok:

après une fois qu'on est accepté et qu'on est un peu connu sur le fofo, franchement il devient génial (surtout la nuit :( )

:ok:

:d) D'accord avec toi, LTF il faut parler un minimum avec lui pour bien t'entendre mais même si il est parfois "casse-couille" quand on est pas d'accord avec lui, au moins il a de l'argumentation et il semble être plus intelligent que la plupart du fofo...

PS: je juge alors que pour moi on est encore dans un septennat :dehors:

ligue1
ligue1
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:38:46

j'ai tâté bouygues :ok:

cliquer pas sur son lien, ça lui fait gagner des points pour je sais pas trop quoi :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:39:08
  1. Hacmen_luv_Niko Voir le profil de Hacmen_luv_Niko
  2. Posté le 22 avril 2008 à 20:43:53 Avertir un modérateur
  3. Je perçois le noëlisme comme une critique de l'Islam.

Les noëlistes veulent imposer leur dieu.

Je trouve ça marrant.

Les blogs les plus merdiques ont été hackés...
Je n'y vois aucun mal...

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie :ouch:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:39:52

ligue1 :d) C'est vrai que pour le débat des BBs je me suis très facilement énervé et je n'aurais pas du le faire je m'excuse ça n'a absolument rien apporté au débat et à mon argumentation :(

J'étais un peu sur le nerf à cause de la situation du PSG et de la manipulation médiatique autour de la banderole mais ça n'excuse rien :(

Après tu cites l'exemple de Nikot au contraire je peux te dire pour le connaitre vite fait qu'il a été très loin de garder un bon souvenir du forum et qu'il est parti hyper énervé :(

D'ailleurs il a été "victime" (entre guillemets hein) de quelques cons qui l'ont harcelés avec des seconds pseudos souvent j'ai trouvé ça assez lamentable :(

Après si je pense qu'on peut changer le fonctionnement du forum grâce aux vertus du dialogue si tu commences à te dire que tu peux rien changer dans ta vie autant te tirer une balle dans la tête :(

jimz
jimz
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:40:12

Remise en question? Non je pense pas, ça a toujours été ainsi le fofo du moins depuis que je suis arrivé et ça n'en était pas moins marrant, au contraire.

C'est simplement que les clasheurs en ont eu marre et sont partis, jayjay, Bakir, Mr_Patel notamment... Doom ne clash plus, l'époque de MichelPanini est bien loin, Roukmoute vient rarement également, enfin bref. :ok:

ligue1
ligue1
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:40:56

entierement d'accor avec Terry, LTF peut etre très chiant quand on est pas d'accord avec lui, mais quand il parle d'un sujet il sait de quoi il parle et argumente son point de vue :ok:

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:45:09
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 22 avril 2008 à 21:39:52 Avertir un modérateur
  3. ligue1 :d) C'est vrai que pour le débat des BBs je me suis très facilement énervé et je n'aurais pas du le faire je m'excuse ça n'a absolument rien apporté au débat et à mon argumentation :(

J'étais un peu sur le nerf à cause de la situation du PSG et de la manipulation médiatique autour de la banderole mais ça n'excuse rien :(

Après tu cites l'exemple de Nikot au contraire je peux te dire pour le connaitre vite fait qu'il a été très loin de garder un bon souvenir du forum et qu'il est parti hyper énervé :(

D'ailleurs il a été "victime" (entre guillemets hein) de quelques cons qui l'ont harcelés avec des seconds pseudos souvent j'ai trouvé ça assez lamentable :(

Après si je pense qu'on peut changer le fonctionnement du forum grâce aux vertus du dialogue si tu commences à te dire que tu peux rien changer dans ta vie autant te tirer une balle dans la tête :(

:d) Je tiens à dire qu'un FD*, :desole: de m'exciter c'est fait passer pour moi et a insulté et clashé nikot sur sa vie privée. je m'enfou de ce que pense nikot sur moi mais je ne permettrait jamais de clasher sur la vie privée. Sinon ce sont ces hommes "intelligents" les noelistes qui ont fait sa sous prétexte que je les avaient insulté car il se moquer de l'handicapé cyborgwolf...

ligue1
ligue1
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:45:22

LTF ==> pour les BBs, tu défendais ton point de vue, je le comprend :ok:

et puis meme si Nikot est parti en gardant un mauvais souvenir, il avait tout de meme réussi à s'imposer, et s'il venait souvent c'est qu'il devait apprécier le forum :ok:

après c'est sur au bout d'un moment si tout le monde s'en prend à toi t'en a marre, mais bon faut savoir prendre au second degré, regarde Arrache se fait descendre par tout le fofo, ça l'empeche pas de revenir souvent :(

je dis pas qu'il faut pas essayer de changer le forum, mais perso je l'aime bien comme ça, et je pense qu'essayer de le changer c'est peine perdu :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:46:12
  1. Ignorer diabliste-360 diabliste-360 Voir le profil de diabliste-360
  2. Posté le 22 avril 2008 à 21:36:31 Avertir un modérateur
  3. je n'insulte que ceux qui m'insulte

raisonement de gamin je veux bien te l'avouer :) mais je ne me laisse pas marcher dessus

pour la popularité , le faite que j'ai le soutien d'API et de jerry me rend indéboulonable

:d) Non mais ce que je veux dire c'est que les uniques fois où on voit ton pseudo c'est sur tes propres topics qui sont pas forcément toujours pertinent hein :(

Des fois tu pourrais aussi simplement te fondre dans la masse en participant tranquillement aux débats (parce que t'es pas un con fini) au lieu de vouloir toujours jouer les originaux :ok: :(

JeanBonBeur2
JeanBonBeur2
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:46:27

C est quoi un noeliste?

KyFun
KyFun
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:47:59

:peur:

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:48:46

si tu n'es pas un fake, vas sur le 15-18....

tu pourras juger par toi même

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:49:59

Jamais compris pourquoi JV n'avait pas éradiqué ce smiley débile qui mettrait fin aux délires de ces abrutis boutonneux :(

La vidéo du moment