CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Sont dans la merde les Noelistes !

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:49:12

Franchement, je viens de lire l'ensemble du topic et je dois dire que les noelistes sont franchement bien meilleurs clasheurs que la plupart des teubés qui ont défendu nos couleurs.

Même LTF ne m'a pas arraché un sourire, à part quelque posts du bidonnant nancéen, rien à se mettre sous la dent.

Le clash aseptisé à la mode Fm, vaut mieux le garder pour entre nous, pasque c'est presque pathétique les tentatives de clash avec la verve ultra poncée du " tel un dribble de X " ou " aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois ". :-(

Je vais me faire taxer de trouble fête et de tocard d'ancien ( bien que j'en sois pas vraiment un ) mais le niveau était vraiment passable.

Le plus marrant est l'auto congratulation des dépucelés de clash après que les noelistes soit partis la fleur au fusil et le scalp desdits FMistes, piètres clasheurs. :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:52:17

Le_Tacleur_Fou Posté le 23 avril 2008 à 10:55:49 Je nomme officiellement la Mwet responsable du discours inaugural quand aura lieu la grande attaque contre les noëlistes tu seras une pièce essentielle de notre dispositif

Mail moi je prendrais la tete de la bataille avec plaisir :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:02:51

T'es un peu dur Saumatrr certes on a été plus que moyens mais bon en même temps si tu regardes bien le déroulement du topic on avait un seul noëliste qui soit resté longtemps smelra ou un truc comme ça qui était pas trop mauvais en clash mais qui s'est quand même vite fait rembarrer et un gros tocard débitant préjugé sur préjugé sur les footeux :(

A partir de ce moment c'est dur répliquer ils se ridiculisent d'eux mêmes :-(

Et je rappellerai également qu'on avait que JBT comme ancien à la verve aiguisé moi je suis un nouveau apprenant les ficelles et Terry et Ligue1 aka le pansement en bois sont certes de bons camarades mais de très piètres clasheurs :(

Quand on sera à peu près au complet on pourra faire quelque chose contre ces crétins :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:05:53

Je rajouterai que la Mwet a rendu une excellente copie certes tardive mais fine et subtile comme je les aime :cool:

Tyrants aussi a pas été mauvais :(

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:07:55

La meilleure chose à faire est de dénoncer leur forum youpown à la police.
Il y'a des vidéos de "pownages" ou la fille est surement mineure.

:(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:08:41

S'ils ont une IP dynamique comme la plupart d'entre eux bon courage pour les retrouver :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
23 avril 2008 à 21:09:10

"Il y'a des vidéos de "pownages" ou la fille est surement mineure. "

Lien ?! :bave:

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:10:49
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 23 avril 2008 à 21:02:51 Avertir un modérateur
  3. T'es un peu dur Saumatrr certes on a été plus que moyens mais bon en même temps si tu regardes bien le déroulement du topic on avait un seul noëliste qui soit resté longtemps smelra ou un truc comme ça qui était pas trop mauvais en clash mais qui s'est quand même vite fait rembarrer et un gros tocard débitant préjugé sur préjugé sur les footeux :(

A partir de ce moment c'est dur répliquer ils se ridiculisent d'eux mêmes :-(

Et je rappellerai également qu'on avait que JBT comme ancien à la verve aiguisé moi je suis un nouveau apprenant les ficelles et Terry et Ligue1 aka le pansement en bois sont certes de bons camarades mais de très piètres clasheurs :(

Quand on sera à peu près au complet on pourra faire quelque chose contre ces crétins :(

ps: je n'ai pas fait une seule réponse en parlant de foot :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:12:45

Ils passent leurs journées à foutre sur leur forum des photos de mineures dans des positions plus ou moins compromettantes, ils hackent des forums, postent des messages toutes les 0.0001 secondes avec des sujets tournants à peu près tous autour du sexe (sic) de pipi caca ou de hack :(

Mais certains d'entre eux (souffrant sans doute du syndrome de Peter Pan) sont très intelligentes et ont une bonne répartie :(

Aliénant ce forum :fou: :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:14:22

Rah mais il y avait rien de méchant je disais simplement qu'il fallait travailler encore un petit peu (putain je deviens focul maintenant :( ) ta répartie rien de bien méchant moi aussi faut que je m'entraine pour être au top :cool: :(

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:22:13

je ne le prend pas mal, je dis juste que ce n'est pas moi qui est parlé des dribbles de ceara ou de la jambe en bois, ni de football.

ps: saumatrr bogoss de nous traiter de teubé, qu'est ce que tu voulais répondre à un gars qui rajoute des "ay" partout et qui répond genre que t'es un arabe sous prétexte que tu aimes le foot et un autre qui délire et nous traite de banlieusard, de casseur, de racketteur sous prétexte qu'on joue a fm ou qu'on est supporteur, et tu n'avais qu'a être la pour montrer ta verve légendaire aux teubés du forum :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:26:43

Je parlais de Ligue1 pour le pansement de la jambe en bois t'inquiète je savais que c'était pas toi :cool:

Sinon petit conseil ne titille pas trop notre ami Saumatrr parce que là pour le coup t'aurais une démo impeccable de ce qu'est un bon clash à l'ancienne :cool:

De toute façon tu connais le proverbe mon petit Saumatrr grande gueule petit zizi :-p :(

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:30:22

je ne cherche pas à le titiller, je sais très bien qu'il a une répartie dantesque mais je veux juste lui dire qu'il n'est pas non plus obligés de traiter les gens de teubé. c'est tout...

Je sais que sa verve met beaucoup de gens à l'amende :oui:

[Hassan_Cehef]
[Hassan_Cehef]
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:32:03

Je sais que sa verve met beaucoup de gens à l'amende

OHHHH grand vénéré saumatrr :ange: :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:37:12

Teubé c'était une façon de parler, c'était pas méchant dans le fond, peut-être un peu méprisant, mais j'avoue avoir été déçu ( ah ok le ton condescendant, mais LTF m'avait largement habitué à mieux ).

Maintenant, je dis pas que je ferais mieux, mais à mon avis l'attitude à adopter avec ces types est en tout cas largement autre que les " débile ", vu qu'ils doivent entendre ce sobriquet au moins autant de fois par jour que Arrache se fait humilier dans la même journée. :-(

gildebert
gildebert
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:40:42

On m'annonce dans l'oreilette un flood mythique à l'ancienne suivi d'une rafale de clash de Busta sur le 15-18 :(

Cela sonnera bien sur la fin du noelisme, Busta repartant, avec sous le bras, le bonnet rouge-sang du smiley :cool: :(

ou pas :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:41:37

Le problème c'est que j'ai l'habitude maintenant des clashs FM et faut s'habituer au style particulier de ces mecs ce qui est pas forcément du gâteau :(

Mais t'inquiète je passe mes concours (que je vais sans doute foirer mais OSEF) dans 2 semaines j'en profiterais pour mater un peu leur "forum" et même y participer histoire de mieux les cerner :cool:

PS : je prends le fait que tu dises que j'ai largement fait mieux comme un compliment ça fait plaisir surtout de ta part :cool: :(

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:45:23

Leurs clashs ont l'air plus désorganisés, avec des répliques de gamin, qui peuvent cependant faire leur effet :(

Il faut savoir changer le système de jeu pour s'adapter à l'adversaire, sans toute fois changer d'esprit :(

Sur ce, je retourne méditer et concentrer mes shakras avant un eventuel retour :(

eImejorcoach
eImejorcoach
Niveau 5
23 avril 2008 à 21:46:12

forum = clash pour vous?

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:48:50
  1. Ignorer eimejorcoach eImejorcoach Voir le profil de eImejorcoach
  2. Posté le 23 avril 2008 à 21:46:12 Avertir un modérateur
  3. forum = clash pour vous?

:d) Pas que bien sûr ça fait partie de l'ambiance et se poiler un bon coup sur un gang bangage verbal c'est pas désagréable non plus :cool: :(

La vidéo du moment