CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Sont dans la merde les Noelistes !

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:22:15

je ne suis po atatrdé je suis en avance :ok:
:noel:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:22:20

J'en ai autant à ton égard de mépris.
Tu portes un jugement sur ma personne sans me connaître, en te basant toujours sur tes préjugés. Sauf que tes préjugés sont faux, les miens sont vrai, sur les arabes, et les footeux en générale, regarde les statistiques, les faits divers, à oui, c'est vrai que dans notre beau " pays des droits de l'homme " on a pas le droit d'attribuer des actes de vandalismes, de terrorismes, de mutineries, bref certains crimes à des catégories de personnes, il faut dire " des gens ont fait " ceci , " des gens ont fait " cela.

non mais il s'enfonce le misérable :ouch:
donc si je resume, les arabes et les footeux sont des vandales c'est cela??? :question:
mon pauvre... :-(

[rer]Dylan
[rer]Dylan
Niveau 7
23 avril 2008 à 01:23:13

Comment ils se font retournés :ouch: :cool:

Zebda_France
Zebda_France
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:23:14

En avance sur la connerie humaine...

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:23:32

les fouteux çay po des vandales mais des coincés m'voyer :noel:

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:23:48
  1. smelca Voir le profil de smelca
  2. Posté le 23 avril 2008 à 01:22:15 Avertir un modérateur
  3. je ne suis po atatrdé je suis en avance :ok:

Mais merde quoi faut stopper là j'en peux plus :rire: :rire:

Diabliste-360
Diabliste-360
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:24:15

coincés ? comparons la vie des pratiquants de football et la vie des misereux noeliste 24/24 sur leur pc "movyer :("

Gunther_Tricke
Gunther_Tricke
Niveau 4
23 avril 2008 à 01:24:47

mais smelca c'est quoi de ce type :question:
il a 12 ans :question:

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:25:04

ouay ba tu m'appelles le jour ou ta une meilleure vie sociale que moi :noel:

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:26:23
  1. smelca Voir le profil de smelca
  2. Posté le 23 avril 2008 à 01:22:15 Avertir un modérateur
  3. je ne suis po atatrdé je suis en avance :ok:

on s'en était rendu compte que tu étais sorti en avance du ventre de ta pauvre mère; c'est de là que vienne tes troubles mentaux, on ne t'en veux pas, on compati c'est tout :(

Diabliste-360
Diabliste-360
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:26:32

rien qu'a voir ta carte de visite de boloss on imagine bien le spécimen coissos qui se tappe des tripes avec tout ses cyber amies regardant au coin de sa fenêtre des gens normaux yeslifer avec leurs ami(es)

Prepuce_Camara
Prepuce_Camara
Niveau 5
23 avril 2008 à 01:27:06

Putain mais arrêtez de parler à ces mecs ça ne sert à rien, vous perdez votre temps et vous vous rabaissez :(

Sur ce, bonne nuit :(

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:30:13

j'avoue c'est chiant de se sentir supérieur :noel:

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:30:17

Ola bon j'ais pas tout lu et je connais mal le sujet mais deja une question me vient a l'esprit c'est quel est l'interet de mettre un :noel: apres chaque post en plus c'est chiant ça fait perdre du temps et ça veut rien dire (je passe sur le coté "religieu" de la chose qui peut etre drole mais qui ,vu comment il est prit au serieu, devient vraiment ridicule voir inquietant).

Et pourquoi tourner en rond avec les meme délire pendant trois siecle?Franchement un délire c'est ephémère et ne fait rire que ceux qui sont a la base de sa création (les m'voyez bide chuck norris etc...)
La critique pourrait etre la meme ici bien qu'ici ce soit plus des tournures de phrases qui se répetent peut etre un peu trop et des délires sur le foot (mais bon vu le forum ça se comprend).
Enfin je sais pas renouvelez vous un peu vous allez restez sur ces vieilles blagues combien de temps?

Le probleme avec votre mouvement aussi c'est qu'il n'est composé qu'en grande partie de "sans amis" qui copient des codes pour se sentir (enfin) appartenir a un quelcquonque groupe,et d'ado pervers qui a force de trainer sur le net et de se branler sur tout ce qui bouge vont finir vraiment cinglé plus tard.
D'où l'inquietude de certains qui meme s'ils l'expriment mal essayent juste de vous éloigner de cet envirronement malsain qu'est devenu votre forum.

Enfin voila c'était mon avis sur une question qui ne m'interresse pas trop a vrai dire...

Zebda_France
Zebda_France
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:33:06

Je kiffe quand tu t'exprimes La_mwet :rire:

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:33:36

C'est trop ça!Le fait qu'ils n'aient aucuns amis et qu'ils s'intègrent dans un groupe pour se sentir "exister"
Bref, je suis d'accord avec la Mwet :ok:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:34:09

Le probleme avec votre mouvement aussi c'est qu'il n'est composé qu'en grande partie de "sans amis" qui copient des codes pour se sentir (enfin) appartenir a un quelcquonque groupe,et d'ado pervers qui a force de trainer sur le net et de se branler sur tout ce qui bouge vont finir vraiment cinglé plus tard.

je plussois cette partie
:ok:

Gunther_Tricke
Gunther_Tricke
Niveau 4
23 avril 2008 à 01:36:22

La_Mwet vient de mettre un terme a un débat par une jolie droite qui mets K.O tous les noelistes d'un coup d'un seul :cool:

Zebda_France
Zebda_France
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:54:00

:bravo:

PasDoom
PasDoom
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:02:33

:rire: la fin. Grosso modo je suis d'accord, par contre je doute qu'ils deviennent vraiment dangereux plus tard irl, car, je pense, trop peu de couilles pour passer à l'acte. Et de toute façon je pense que pour la plupart d'entre eux c'est qu'un délire d'ado donc très débile et dans 2-3 ans quand ils y repenseront ils se demanderont comment ils ont pu être aussi cons :(

La vidéo du moment