jbt_paprapunk
Posté le 23 avril 2008 à 01:11:49
Je débite des préjugés sur les footeux autant que vous en débitez sur les no lifes et les noélistes, c'est donnant donnant, je joue votre jeu après tout...
Maintenant que t'as coché l'option "reflechir" dans ton cerveau, verifie l'option second degrès
Un forumeur de FM qui parle de nolife, c'est comme si Demis Roussos parlait poil, tu vois
Par contre tes propos sur les arabes, et sur les footeux, on a bien l'impression que tu les a ancré bien profond
T'es une victime, ca se sent
Peut être pas au sens litteral du terme, mais bref, que ce soit un jeune de banlieu avec un teint chocolat et un maillot de foot qui t'ai raketté ou ton entraineur de foot qui t'ai mal parlé, le constat est le même, tu reste un débile dénué du moindre sens critique, une belle sous merde.
Tu n'inspire que le mépris
--------------------------------------------------
-----------
J'en ai autant à ton égard de mépris.
Tu portes un jugement sur ma personne sans me connaître, en te basant toujours sur tes préjugés. Sauf que tes préjugés sont faux, les miens sont vrai, sur les arabes, et les footeux en générale, regarde les statistiques, les faits divers, à oui, c'est vrai que dans notre beau " pays des droits de l'homme " on a pas le droit d'attribuer des actes de vandalismes, de terrorismes, de mutineries, bref certains crimes à des catégories de personnes, il faut dire " des gens ont fait " ceci , " des gens ont fait " cela.