CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Sont dans la merde les Noelistes !

Dumblebide2
Dumblebide2
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:10:40

Vérifie tes sources, je ne suis pas celui qui a prétendu avoir un bac + 5 et gagner 400 euros pr moi, je suis encore au lycée :ok: .

Jai dis que je ne cautionnais pas ces actes noélistes et j'ai même ajouté qu'il y avait " eventuellement quelques dérives ".

jbt_PapRapunK
jbt_PapRapunK
Niveau 8
23 avril 2008 à 01:11:49

Je débite des préjugés sur les footeux autant que vous en débitez sur les no lifes et les noélistes, c'est donnant donnant, je joue votre jeu après tout...

Maintenant que t'as coché l'option "reflechir" dans ton cerveau, verifie l'option second degrès :-(

Un forumeur de FM qui parle de nolife, c'est comme si Demis Roussos parlait poil, tu vois :question: :-(

Par contre tes propos sur les arabes, et sur les footeux, on a bien l'impression que tu les a ancré bien profond :-(

T'es une victime, ca se sent :-(

Peut être pas au sens litteral du terme, mais bref, que ce soit un jeune de banlieu avec un teint chocolat et un maillot de foot qui t'ai raketté ou ton entraineur de foot qui t'ai mal parlé, le constat est le même, tu reste un débile dénué du moindre sens critique, une belle sous merde.

Tu n'inspire que le mépris :ok:

Dumblebide2
Dumblebide2
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:12:17

---tyrants
Posté le 23 avril 2008 à 01:09:38
Crois tu réellement que ce soit l'oeuvre de noéliste ?
Sérieusement tu généralises beaucoup trop.
Ce genre de personnes sont juste des tas de merdes, rien avoir avec le noélisme.
Après il y a certains noélistes comme cpt-wolf, c'est sûr , qui ont été trop loin, mais tous les noélistes ne sont pas comme ça.

Bonne nuit à tous, ++.

Putain la mythomanie , j'ai été faire un tour tout à l'heure sur le 15-18 je regarde un sujet au "hasard" photo d'un jeune fille nue sur MSN elle devait avoir 13/14 ans
Et là...TOUS les noelistes sont arrivés en disant "vite noelshack noelschack faut garder ces photos "
le topic a atteint facile 100 posts en 2 minutes
A non excuse moi je généralise.

--------------------------------------------------
--------------
Pas des noelistes, des sacs à merde.
Les vrais noélistes t'en rencontrent le matin , tout ce qu'il y a la soir ce ne sont que des blaireaux...

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:12:24

moi je dit il faut pousser les choses jusqu'au bout, sinon sa sert a rien :noel:

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:12:40
  1. smelca Voir le profil de smelca
  2. Posté le 23 avril 2008 à 01:09:15 Avertir un modérateur
    1. ---tyrants Voir le profil de ---tyrants
  3. Posté le 23 avril 2008 à 01:06:44 Avertir un modérateur
  4. Smelca humilié s'en va la queue entre les jambes :rire:

humilié?, parceque je te fait rire? :noel:
ça çaytay sur d'avance, e toui jay une queue entre les jambes contrairement a toi :noel:

Masochiste tel un tyrants des grands soirs le mec revient pour se faire enfiler encore et encore :rire: :(
Ta mère s'est fait engrosser par un mouton pour que tu sois aussi déficient mentalement :question:

Zebda_France
Zebda_France
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:13:28

Chaud Bryan8888,rien que de dire qu'on se sent proche des noelistes est une belle preuve de débilité :rire:

Enfin bon,quand on voit que le forum 15-18 est votre favori,la question concernant votre intelligence ne se pose même pas :(

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:15:06

merci dumblebide pour me traiter de blaireau :ok:
enfin bon après tout tu es raciste, donc sa me vexe po :noel:

et malheureusement nan tyran, je suis exepttionnel mais po au point d'etre nez d'un mouton :(
enfin bon toi au moins tu es un mec banal :ok:
:noel:

un gars normal :rire: :noel:

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:15:32

Je plussoie le Marocain :ok:

Dumblebide2
Dumblebide2
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:16:06

jbt_paprapunk
Posté le 23 avril 2008 à 01:11:49
Je débite des préjugés sur les footeux autant que vous en débitez sur les no lifes et les noélistes, c'est donnant donnant, je joue votre jeu après tout...

Maintenant que t'as coché l'option "reflechir" dans ton cerveau, verifie l'option second degrès

Un forumeur de FM qui parle de nolife, c'est comme si Demis Roussos parlait poil, tu vois

Par contre tes propos sur les arabes, et sur les footeux, on a bien l'impression que tu les a ancré bien profond

T'es une victime, ca se sent

Peut être pas au sens litteral du terme, mais bref, que ce soit un jeune de banlieu avec un teint chocolat et un maillot de foot qui t'ai raketté ou ton entraineur de foot qui t'ai mal parlé, le constat est le même, tu reste un débile dénué du moindre sens critique, une belle sous merde.

Tu n'inspire que le mépris

--------------------------------------------------
-----------
J'en ai autant à ton égard de mépris.
Tu portes un jugement sur ma personne sans me connaître, en te basant toujours sur tes préjugés. Sauf que tes préjugés sont faux, les miens sont vrai, sur les arabes, et les footeux en générale, regarde les statistiques, les faits divers, à oui, c'est vrai que dans notre beau " pays des droits de l'homme " on a pas le droit d'attribuer des actes de vandalismes, de terrorismes, de mutineries, bref certains crimes à des catégories de personnes, il faut dire " des gens ont fait " ceci , " des gens ont fait " cela.

Diabliste-360
Diabliste-360
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:16:28

les noelistes même zebda notre pauvre préférée vous met à l'amande :rire:

bien joué zebda :coeur:

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:16:54
  2. Posté le 23 avril 2008 à 01:15:06 Avertir un modérateur
  3. merci dumblebide pour me traiter de blaireau :ok:

enfin bon après tout tu es raciste, donc sa me vexe po :noel:

et malheureusement nan tyran, je suis exepttionnel mais po au point d'etre nez d'un mouton :(
enfin bon toi au moins tu es un mec banal :ok:

un gars normal :rire: :noel:

Oh putain la syntaxe, c'est grave là.
Je pense qu'il y a possibilité de reprendre le CP même à ton âge , renseigne toi :ok:

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:18:14

merci dumblebide de me traiter de blaireau, mais en mème temps venant d'un raciste comme toi ça me touche po trop :noel:

et puis tyrants, je suis exeptionnel je le sait, mais po par le fait d'avoir un mouton comme père et une mère normale, ti par contre tu es un gars tout a fait normal...

une chèvre comme mère et un bouc comme père çay normal non? :noel:

Zebda_France
Zebda_France
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:18:58

PTDRRR LA VICTIME :rire:

Le pur frustré qu'on rencontre sur le net:ça crache sur tout ce qu'il n'aime pas et qui n'est pas comme lui :-(

Et ces tocards diront "mes préjugés sont vrais"...c'est vrai connard que tu as vu tout le monde devant ton écran :rire:

Il pense que son avenir est tracé,qu'il connaitra la réussite,et que tout les arabes sont voués à l'échec....ah mais ce n'est qu'un lycéen,un futur baisé de la vie qui se prend trop au sérieux :rire:

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:19:11

:rire: je m'en vais me pendre avec mon double post :noel:

zavez po réussit a me owned, mais moi si :s

Gunther_Tricke
Gunther_Tricke
Niveau 4
23 avril 2008 à 01:19:17

oh putain les noelistes desannussé par tout le forum :rire:
qui plus est par le marcocaing et le gothique :rire:
rage les noelautiste :question:

:(

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:20:21
  1. diabliste-360 Voir le profil de diabliste-360
  2. Posté le 23 avril 2008 à 01:16:28 Avertir un modérateur
  3. les noelistes même zebda notre pauvre préférée vous met à l'amande :rire:

À vrai dire, je n'ai pas répondu parce que je n'ai que faire d'entrer dans des débats sans fin, de plus "à domicile" comme vous diriez, les amateurs de foot.
Et j'ai également mes préjugés, pour moi, rien que le fait d'aimer le foot est une preuve d'idiotie :ok:
On est toujours le con de quelqu'un, à bon entendeur.

PS : Ce topic m'a beaucoup fait rire, mais ne le prenez pas de façon péjorative.

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:21:07
  2. Posté le 23 avril 2008 à 01:18:14 Avertir un modérateur
  3. merci dumblebide de me traiter de blaireau, mais en mème temps venant d'un raciste comme toi ça me touche po trop :noel:

et puis tyrants, je suis exeptionnel je le sait, mais po par le fait d'avoir un mouton comme père et une mère normale, ti par contre tu es un gars tout a fait normal...

une chèvre comme mère et un bouc comme père çay normal non? :noel:

Oh putain l'attardé :rire: :rire:

jbt_PapRapunK
jbt_PapRapunK
Niveau 8
23 avril 2008 à 01:21:20

Tu portes un jugement sur ma personne sans me connaître, en te basant toujours sur tes préjugés. Sauf que tes préjugés sont faux, les miens sont vrai, sur les arabes, et les footeux en générale, regarde les statistiques, les faits divers, à oui, c'est vrai que dans notre beau " pays des droits de l'homme " on a pas le droit d'attribuer des actes de vandalismes, de terrorismes, de mutineries, bref certains crimes à des catégories de personnes, il faut dire " des gens ont fait " ceci , " des gens ont fait " cela.

Tu te rends compte que tu te contredis en même pas 2 lignes :question:

Tu parles de préjugé sur ta (pauvre) petite personne ( :snif: ) mais t'en est emplis.

On ne t'as pas demander de venir ici.

Demain tu sera plus là, on ne se reparlera surement jamais, donc retourne t'en, comme tu l'avais annoncé il y a déjà 2 pages :ok:

A moins que comme tout bon débile, tu n'ai aucune parole :question:

Diabliste-360
Diabliste-360
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:21:50

chaud les réplique sans aucun sens des noelistes digne d'un brice de nice des grand soirs :(

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:22:07
  2. Posté le 23 avril 2008 à 01:19:11 Avertir un modérateur
  3. :rire: je m'en vais me pendre avec mon double post :noel:

zavez po réussit a me owned, mais moi si :s

pas mal aux fesses :question:

je félicite mes comparses, nous avons désanussé ces pauvres noelautistes :rire:

A quand de la répartie sérieux...

La vidéo du moment