diabliste-360
Posté le 23 avril 2008 à 00:22:14
chaud l'utopie , quand tu comprendra que les arabes ne t'enmerderont plus tant que tu ne sera plus une victime et que la majorité d'entre eux sont sympa t'aura fait un pas
ensuite je propose une rencontre IRL qu'on clash ou bastonne ces caviste no life au cheveux long en direct
--------------------------------------------------
-----------
Les arabes ne m'emmerdent pas physiquement, on ne m'agresse ni verbalement ni physiquement, c'est de savoir qu'ils sont un peu partout en france qui me gène
Le_Tacleur_Fou
Posté le 23 avril 2008 à 00:23:18
- Ignorer dumblebide2 Dumblebide2 Voir le profil de Dumblebide2
- Posté le 23 avril 2008 à 00:20:43 Avertir un modérateur
- Déjà tu ne connais pas ma vie, je ne reste pas dans ma cave, et je ne suis pas noélistes.
Et comme je l'ai dis plus haut, je suis à un niveau scolaire et social ou généralement on a pas affaire à beaucoup d'arabes, qui eux sont beaucoup plus bas.
Si tu veux je peux te rediriger vers un site qui répondra mieux à tes considérations sociales et ethniques http://www.fn.fr de rien
--------------------------------------------------
---------
Avec plaisir, et toi je suppose que tu es inscrit à la LCR ? Petit prolétaire
.
Plus sérieusement, n'essaye pas de deviner mes opinions politiques, t'as déjà du mal à trouver des arguments pour te défendre, essaye pas de cerner tes adversaires.
Sinon je vais vous laisser, c'est que je me fais chier à vous parlez, y a plus rien d'amusant vos arguments valent même pas la peine d'être répondu