Encore un tocard de magouilleur galvanisé par la presse et tout les moutons qui se diront a la fin du reportage "Quel homme ce spaggiari"
Les vrais héros, c'est ceux qui se léve a 6h du mat, qui gagne leur vie honnetement, qui demandent rien à personne et qui respecte leurs semblables
Boss06
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:28:57
C'est à 23H20
Daim > Ok merci du renseignement, on m'en avait parlé c'était bien chez fogiel ?
Daim
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:31:30
Ouai
D'ailleurs, mythique quand le vieux parle à Roove et qu'il lui réponds "Putain il commence à m'fatiguer celui-là"
Fogiel n'a pas relevé mais serieux, il est très couillu ce Rouve
Drogbaccro
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:33:16
[R]Jean_Moulin Posté le 22 avril 2008 à 22:28:52 Encore un tocard de magouilleur galvanisé par la presse et tout les moutons qui se diront a la fin du reportage "Quel homme ce spaggiari"
Les vrais héros, c'est ceux qui se léve a 6h du mat, qui gagne leur vie honnetement, qui demandent rien à personne et qui respecte leurs semblables
Je suis un héros
Daim
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:35:06
Ignorer [r]jean_moulin [R]Jean_Moulin Voir le profil de [R]Jean_Moulin
Posté le 22 avril 2008 à 09:28:52 Avertir un modérateur
Encore un tocard de magouilleur galvanisé par la presse et tout les moutons qui se diront a la fin du reportage "Quel homme ce spaggiari"
Ok le discours de flic aigri Rage pas, tes confrères ont été incapable de l'incarcérer, t'y peux rien si ce sont des incapables comme la majorité des tocard du métier