gildebert Posté le 15 avril 2008 à 19:13:05 EXPLDRRRRRRRRR Bien sur qu'ils font une fixette là dessus, le fait est juste qu'ils n'ont pas assez de culture pour connaitre réélement l'histoire de l'Afrique Noire
Deja "ils" comme s'ils se sentaient solidaire entre eux.Faut arreter de croire qu'il y a un consensus generale entre noir et arabe et qu'ils se sentent tous appartenir au meme groupe c'est du pure fantasme.C'est comme si on parlait des blancs comme d'un groupe on peut pas dire les blancs font ceci les blancs pensent cela.
gildebert Posté le 15 avril 2008 à 19:14:43 # La_Mwet Voir le profil de La_Mwet
- Posté le 15 avril 2008 à 19:07:54 Avertir un modérateur
- alors pour toi vas-y developpe ça vient d'ou?c'est la peau noir qui rend con?Si t'as des réponses a fournir vas-y je t'écoute.
gildebert Posté le 15 avril 2008 à 19:14:43 # La_Mwet Voir le profil de La_Mwet
- Posté le 15 avril 2008 à 19:07:54 Avertir un modérateur
- alors pour toi vas-y developpe ça vient d'ou?c'est la peau noir qui rend con?Si t'as des réponses a fournir vas-y je t'écoute.
ça vient du fait qu'ils considèrent que leur couleur est une bonne excuse pour se faire passer pour de pauvres victimes, et donc cramer des bagnoles, et semer le souc partout
Et j'ajouterais la mauvaise influence d'une certaine religion sur une majorité d'arabes et une partie des noirs
Ok on en revient donc a des critere sociaux ,culturel donc la couleur de peau n'a rien a voir la dedans.
Et moi je rajouterai que ceux qui critiquent les noirs les arabes etc... en parlant de l'islam ne parlent jamais des dégats d'autre religion tout aussi important pourtant
PS: Je suis pantheiste comme spinoza