CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats sur la population marseillaise

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:36:40

la_mwet
à noter l'adjectif "primitif" que l'on a utilisé en même temps pour qualifier une grande majorité des racistes, plus qu'un simple hasard à mon sens :cool:

ps: les stat' données dans le premier post' sont évidemment bidon, faut être quand même sacrement débile pour y croire...

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:39:00

Tony1908 Posté le 15 avril 2008 à 15:25:44 Les arabes en France ont une sale mentalité et ne me dite pas le contraire car ceux qui vivent au Maghreb l'affirme également...Ils n'ont pas du tout la même attitude lorsqu'ils reparte dans leur pays d'origine

Bon la faut avouer que tu n'as pas tout a fait tord (j'ais un pote tunisien qui pense pareil et qui est née en tunisie et qui étudie ici) mais il ne faut pas confondre arabe et ceux dont tu parles en effet etre arabe n'est pas une condition qui fait que tu devient un con haineux de la France.
Si de tel phénomenes existent il faut les comprendre les analyser et voir comment on peut lutter contre.
Cela dit cette attitude antifrançaise (ou plutot anti-état je pense) ne se retrouve pas que chez les gens d'origine maghrébine on peut la voir chez tout ceux qui se sentent solidaire de cette culture de merde qui comprend le rap violent l'amour des armes l'adulation de mythe comme tony montana,l'envie d'etre un caid etc...
Cette culture existent surtout dans les cités (qui comprennent les gens pauvre donc beaucoup d'immigré" forcemment d'ou la confusion) mais se propagent aussi dans les pires zones rurales purement franchouillarde (qui n'a pas vu le grand frere la fameuse emission pitoyable de tf1?).Cette culture de la violence a toujours existé sous des formes differentes (les blousons noir a une epoque,la mafia italienne etc...)
Mais cela personne le dit il est plus pratique pour les politiques et les medias de pointer une couleur de peau ou une consonnance patronimique.Et vous bande de taré sans cerveau vous reflechissez pas plus loin que ça et vous dite oui a cette idée raciste et qui ne repose que sur quelques préjugés stupide.

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:40:52

Mitea Posté le 15 avril 2008 à 15:31:58 d'ailleurs pour vous avouez tout je n'aime pas non plus les femmes noires elles sont comme les arabes , même comportement même mentalité elles sont peut etre un peu plus prétentieuse et autaines

Tient c'est bizarre on dirait que tu parles de Rama Yade memebre d'un gouvernement de droite raciste...

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:48:31

Kareem___Said Posté le 15 avril 2008 à 15:36:40 la_mwet
à noter l'adjectif "primitif" que l'on a utilisé en même temps pour qualifier une grande majorité des racistes, plus qu'un simple hasard à mon sens

Non ce n'est pas un hasard car c'est le terme approprié.La pensé raciste est une pensé tres basique proche du mimétisme qu'applique le singe quand il immite une grimace par exemple cela consiste a copié une idée et a l'appliquer a tout ce qui ressemble en apparence a ce que l'on a vu precedemment.
Evidemment une analyse serieuse est bien plus complexe et nécessite une intelligence un peu plus évolué que celle d'un primate et nécessite souvent plus que deux lignes de phrases haineuses.
J'ajouterais que ces gens ont peut etre pour excuse le fait d'avoir été traumatisé par quelques personnes a tete d'etranger au college sans doute et qu'ainsi ils en gardent une peur instinctive tres proche d'un comportement animal basique.Ainsi un animal va tres vite develloper des instinct de défense contre une espece qui l'aurat precedemment agréssé cependant il sd'agit la d'animaux et non d'humains qui sont capable ,rappelons le , de dépasser le stade du corps en tant que tel pour le soumettre a leur esprit par la raison et la logique.
Et que dit la logique?Que la peau ,les cheveux,la forme des yeux n'a que peu d'impact sur nos comportement.Le milieu social et l'éducation étant bien evidemment bien plus determinent.

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:12:08

rien à rajouter pour ma part.

El7FoOt3
El7FoOt3
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:45:42

Putain arrêter les généralités tu vois un arabe adopté qu'a vécu dans une famille aisée, c'est pas pareil que si tu vois un arabe pauvre qui vit dans des blocs de béton a 56 par metre carrés!!

__Mehdi__
__Mehdi__
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:50:12

:rire: les naïfs de ce topic croyant qu'ils vont être minoritaire des 50 ans et qui croient que les stats envoyés par le facho Mitea sont vrai :(

Faut pas écouter les paroles du parano Phillipe de Villiers :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:52:29

Non mais te casse pas la tete je les ais deja fait fuir avec mes supers arguments :cool:
Le probleme avec les racistes c'est que comme ils assument pas quand tu leurs sort des arguments ils se cassent car ils ont rien a répopndre la on pourrais se dire cool ils ont comprit et la honte et les regrets les acables ,mais non ils ne font que se cacher pour revenir plus tard sur un autre topic balancer leur discours de primates.
D'ailleurs ne dit on pas qui ne dit mot consent?ils savent que j'ais raison mais ne l'admetrons jamais tellement ils ont de haine en eux de s'etre fait bizutter par 2 - 3 racailles au physique de frite.Des grosses merdes voila ce que sont lutece et mitea.

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:03:24

je me suis jamais fait enmerder par des racailles

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:05:33

Je ne me suis jamais fait bolosser, mais à chaque fois que j'ai eu des problèmes, c'était avec des arabes, juste une remarque au passage :(

Je dis juste que je n'ai pas envie de vivre dans un pays peuplé de plus d'arabes que de blancs, comme il l'est depuis des millénaires :(

El7FoOt3
El7FoOt3
Niveau 8
15 avril 2008 à 17:09:15

Tu t'est fait emmerder par des gars des cités qui se font chiés et qui sont dans la merde blaireaux et ça quand t'es devant tu peux rien c'est l'état qui doit régler mais il préfere gagner du fric et sucer la bite a des gros friqués

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:11:20

Si c'est arabes bien intégrés où est le problème :question:

La plupart des jeunes d'origine immigrée nés en France se sentent Français et ne pose pas de problèmes :(

Tu généralises trop Lutèce certes il y a des petits branleurs qui foutent le bordel mais ça reste une minorité :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:15:16

Non mais l'histoire des arabes non intégrés et tout c'est un autre problème...

Je parle sur un plan purement ethnique, la France a de tous temps été peuplée principalement de blancs et c'est dans sa tradition.Maintenant, je suis d'accord pour de la mixité sociale, pour accueillir quelques minorités, mais il faut qu'elles restent des minorités comme il y en a toujours eu en France.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:15:19

Je vois qu'avec Mitea on n'a un nouveau QI faiblard :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:20:06
  1. Ignorer [lutece] [Lutece] Voir le profil de [Lutece]
  2. Posté le 15 avril 2008 à 17:15:16 Avertir un modérateur
  3. Non mais l'histoire des arabes non intégrés et tout c'est un autre problème...

Je parle sur un plan purement ethnique, la France a de tous temps été peuplée principalement de blancs et c'est dans sa tradition.Maintenant, je suis d'accord pour de la mixité sociale, pour accueillir quelques minorités, mais il faut qu'elles restent des minorités comme il y en a toujours eu en France.

Sauf que là tu présupposes que des personnes de couleurs ne peuvent assimiler la culture Française et devenir des Français à part entière :(

Si t'es dans une famille qui vit depuis quelques générations en France (même si t'es né en France d'ailleurs) t'as une culture de citoyen Français à part entière quel que soit ta couleur de peau :(

La couleur de peau est un faux problème l'important c'est la qualité de l'accueil que l'on fournit aux familles qui immigrent en France histoire que leurs enfants puissent parfaitement assimiler la culture Français (sans pour autant renier leurs origines) :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:21:46

Mitea Posté le 15 avril 2008 à 17:03:24 je me suis jamais fait enmerder par des racailles

Posté le 15 avril 2008 à 17:05:33 Je ne me suis jamais fait bolosser, mais à chaque fois que j'ai eu des problèmes, c'était avec des arabes, juste une remarque au passage

Je dis juste que je n'ai pas envie de vivre dans un pays peuplé de plus d'arabes que de blancs, comme il l'est depuis des millénaires

:rire: alors ça vous vient d'où cette haine? faites pas vos mytho on sait que vous aller pas le dire de peur de passer pour des tapettes mais de toute evidence c'est le cas vous etes deux geaks trop laids qui se sont fait traquer et y'a.
Au fait un de vous deux est capable de repondre a mon argumentations étalée un peu plus haut?
Non bien sur car j'ais raison et je l'ais démontré.

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:23:20

Mitea Posté le 15 avril 2008 à 17:03:24 je me suis jamais fait enmerder par des racailles

Posté le 15 avril 2008 à 17:05:33 Je ne me suis jamais fait bolosser, mais à chaque fois que j'ai eu des problèmes, c'était avec des arabes, juste une remarque au passage

Je dis juste que je n'ai pas envie de vivre dans un pays peuplé de plus d'arabes que de blancs, comme il l'est depuis des millénaires

:rire: alors ça vous vient d'où cette haine? faites pas vos mytho on sait que vous aller pas le dire de peur de passer pour des tapettes mais de toute evidence c'est le cas vous etes deux geaks trop laids qui se sont fait traquer et y'aura toujours quelques personnes qui profiteront de ce traumatisme pour cultiver une peur qui est en vous et ainsi s'accaparer vos voix a quand une once de liberté d'esprit?
Au fait un de vous deux est capable de repondre a mon argumentations étalée un peu plus haut?
Non bien sur car j'ais raison et je l'ais démontré.

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:23:54

le deuxieme post est evidemment le bon :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:25:12
  1. Ignorer orthographix Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 15 avril 2008 à 17:15:19 Avertir un modérateur
  3. Je vois qu'avec Mitea on n'a un nouveau QI faiblard :-(

Héhé tu fais souvent la faute "on n'a" pour une phrase affirmative fais gaffe ça pourrait te trahir si un jour un de tes élèves venaient passer par là :cool: :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:27:29

[Lutece] Posté le 15 avril 2008 à 17:15:16 Non mais l'histoire des arabes non intégrés et tout c'est un autre problème...

Argument deja démonté en haut de page :(

De plus la couleur de peau n'est pas une tradition :( Si on suit ta réaction il ne peut y avoir qu'une minortié de blond en espagne parcequ'il sont tous brun?ridicule.
Enfin tu dit de tout temps mais deja la france elle n'exsite en tant que tel que depuis quelques siecle.

La vidéo du moment