CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats sur la population marseillaise

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:11:46

Moi avec une beurette !

Mais t'es fou ou quoi jamais de la vie je peux pas les blairer je les hais !

Quelle pensée de mer*e :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:12:17

Nan je ne pense pas que je me marierai avec une arabe :(

J'ai pas dit que c'était une histoire de bien ou non, j'ai dit que ça faisait des milliers d'années que la France était constituée de "blancs" en majorité, ça m'embêterai qu'on devienne minoritaire.

Après, j'ai peut-être tord sur un plan philosophique, ethnologique ou historique, mais ça fait partie de mes convictions et je ne les changerai pas.

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:14:05

Lutece , president !! :)
:fete:

:(

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:14:40
  1. Gael_Clichy Voir le profil de Gael_Clichy
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:11:46 Avertir un modérateur
  3. Moi avec une beurette !

Mais t'es fou ou quoi jamais de la vie je peux pas les blairer je les hais !

Quelle pensée de mer*e :(

Bah oué je les aime pas et elles non plus ne m'aiment pas et je hais leur mentalité plus que tout

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:15:20

C'est moi ou tu fais une généralité :question:

Le truc le plus c*n qui soit :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:15:55

y'en a qui sont grave quand même :ouch:

merci a la_mwet de relever le niveau...

sinon en parenthèse je tenais a expliquer que l'histoire du monde et une vaste succession de vague de migration de l'humain à travers le monde, il n'y a guère que les aborigènes qui sont restés toute leur existence sur leur ile en océanie.

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:17:11

D'ailleurs les arabes ont été chassés de France puis d'Espagne...

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:22:37

+1 Kareem Said

D'ailleur qu'est-ce que quelques millier d'année sur l'histoire que va connaitre l'humanité?rien comme c'est partit on est la pour des millions d'années et croit moi que ça va bouger la terre aurat bien changé d'ici la ce sont des processus historique inéretable.
De plus si on regarde l'histoire de nombreux peuple ont disparu et aujourd'hui on n'en fait pas un probleme suffit de regarder l'amerique du sud dont les habitants ont d'abord été persécuté puis intégré.
D'ailleurs vu le nombre de blanc sur terre ça m'étonnerait que l'on arrive a une grosse majorité de noir ou d'arabe faut pas déconner.
D'ailleurs avec tes préjugé a la con lutece et toi aussi mitea tu pourrais te retrouver avec une arabes sans le vouloir vu que dans certaines régions elles peuvent etre rousse a la peau tres blanche mais ça tu doit pas le savoir vu ton niveau intellectuel et culturel

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:24:19

Et moi je voudrai pas dire mais les arabes bien intégrés en France sont en minorité le reste ne sont la que pour dire qu'ils sont rejeté par la France qui n'est pas leur pays et qu'il la nique d'ailleurs :(

Désolé d'être raciste :(

Cordialement.

Pink-moustache
Pink-moustache
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:25:39
  1. [Lutece] Voir le profil de [Lutece]
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:17:11 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs les arabes ont été chassés de France puis d'Espagne...

Vas y devellope pour la France qu'on rigole avec date et exemple concret ...

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:25:44

Les arabes en France ont une sale mentalité et ne me dite pas le contraire car ceux qui vivent au Maghreb l'affirme également...Ils n'ont pas du tout la même attitude lorsqu'ils reparte dans leur pays d'origine

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:26:42

je ne sortirais jamais avec une arabe

J'aime pas leur facon d'etre , leur comportement , leur langage , leur mentalité

elles sont prétentieuses , autaines , antipathiques jamais je ne les toucherai d'ailleurs je refuse d'en fréquenter

et c'est comme sa

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:27:29
  1. Ignorer [lutece] [Lutece] Voir le profil de [Lutece]
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:17:11 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs les arabes ont été chassés de France puis d'Espagne...

ton rêve serait donc que ça se reproduise :question:

à cette époque les temps étaient bien différents, et les humains étaient plus crédules, plus primitifs (voir carrément plus cons); je pense que tu y aurais été comme un poisson dans l'eau...

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:28:10

[Lutece] Posté le 15 avril 2008 à 15:17:11 D'ailleurs les arabes ont été chassés de France puis d'Espagne...

...et les arabes ont chassé les egyptiens de chez eux et les français ont fait la traite des noirs et les anglais ont chassé les indiens et les espanol ont chassé les incas.

Tout ça c'est de l'histoire mais maintenant avec les connaissance la science etc..ont devraient avoir dépassé ce niveau.
Aujourd'hui on peut voyager et s'installer partout dans le monde et c'est tres bien :( après si on veut pas d'arabe et de noir chez nous commençons par arreter d'installer des entreprises qui exploitent les ressources africaines,commençopns par arreter de creer des liens économique privilégié avec les pays du maghreb commençons par arreter l'ingerence dans la politique africaine.Quand on creer des liens ça va dans les deux sens on prend et on reçoit.
Cependant la complexité de tels liens dépasse surement vous esprit primitifs de racistes.

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:29:42

Kareem___Said Posté le 15 avril 2008 à 15:27:29

ton rêve serait donc que ça se reproduise

à cette époque les temps étaient bien différents, et les humains étaient plus crédules, plus primitifs (voir carrément plus cons); je pense que tu y aurais été comme un poisson dans l'eau...

:rire:

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:29:50

la_mwet :fier:

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:30:24

T'as du en connaitre une ou deux des 'comme ca' et t'en fais une généralité ... c'est bien triste :(

elles sont prétentieuses , autaines , antipathiques jamais je ne les toucherai d'ailleurs je refuse d'en fréquenter

Pour moi, c'est tout genres de filles qu'elles soient rebeu, blanche, jaune ou noir :(

Ca dépend tout simplement de la fille :(

C'est la même chose pour un mec :(

Je déteste les rebeu', renoi ou même blanc ( oui les jaunes vendent que des pc :( ) qui foutent le sbeul' mais j'en fait pas une généralité, la preuve en est que mes meilleurs potes sont algériens, marocain et mauricien ( et ma copine kabyle :( ) :(

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:31:31

d'ailleurs pour vous avouez tout je n'aime pas non plus les femmes noires elles sont comme les arabes , même comportement même mentalité elles sont peut etre un peu plus prétentieuse et autaines

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:31:58

d'ailleurs pour vous avouez tout je n'aime pas non plus les femmes noires elles sont comme les arabes , même comportement même mentalité elles sont peut etre un peu plus prétentieuse et autaines

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:32:04

Js'uis dans les 13% de blancs :cool:

La vidéo du moment