CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats sur la population marseillaise

AlG-MrC
AlG-MrC
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:25:25

Bah connard, un quartier remplie d'algériens par exemple , sa les empeches pas de se mélangé au autre communautés , aprés c'est sur que si tu dis qu'il reste qu'entre eux , ils ont pas demandé a habité un quartier composé uniquement des memes origines qu'eux

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:32:50

Non mais ferme la blaireau je suis pas ton pote sache le alors les insultes tu les garde pour toi :ok:

Fais pas ton show derrière ton ordi on se connait pas mais j'étais devant toi j'aimerais bien voir si tu l'ouvrais autant :ok:

Crois pas que le fait d'insulter tout le monde donne du poids à tes arguments t'es un con fini qui connait que dalle à Paris, alors contente toi de Marseille (qui jouit d'une super réputation en France comme une des villes les plus crades et les moins prolifiques économiquement) :ok:

D'ailleurs je citerai ma prof d'histoire de l'année dernière "Marseille est une ville du Tiers Monde" tu le prendras comme tu veux :ok: :(

AlG-MrC
AlG-MrC
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:35:52

"Fais pas ton show derrière ton ordi on se connait pas mais j'étais devant toi j'aimerais bien voir si tu l'ouvrais autant "

XPLOOOODR , non j'avoue ,devant toi , il me resterai plus qu'a m'ouvrires les veines :rire:

Sa me rire que tu sortes ca alors que tu sais pertinnement qu'on se verra jamais , et que devant moi , tu fermerai ta gueule , mais bon ,comme on se verra jamais , jte laisse dit le contraire sur le net , t'es un vrai ouf ma parole :)

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:38:33

C'est justement parce qu'on se verra jamais (ça me manquera pas trop d'ailleurs) que tu te permets de l'ouvrir ferme la un peu au lieu de jouer les caïds sur les forums t'as un QI d'huitre et un argumentaire déplorable à base de préjugés et de "De toute façon tu connais rien" alors que toi même tu t'aventures sur des sujets que tu ne connais pas :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:49:52

PTDR quelle argumentation palpitante à base de "FDP" tous les 2 mots :rire:

Je suis contre l'immigration DE MASSE :(

Et la plupart des immigrés vient d'Arique, tocard.

Donc arabes et noirs.Je pourrai aussi parler des Indiens, mais eux savent s'intégrer et ne se font jamais remarquer.

Une immigration modérée permettrait de plus intégrer ces personnes, mais si tu préfères accueillir tout le monde, je pense que tu te trompes.

Puis Marseille n'est pas franchement la ville la plus reluisante de France, hein :-(

J'ai jamais été bolossé par un arabe ou noir, seulement les seules fois où je me suis fait emmerder c'était par eux, mes potes(même noirs et arabes :-( ) pensent et vivent la même chose, y'a réellement un problème :(

PS:Ces personnes attaquent toujours en meutes, tels des animaux :)

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:08:54

sérieux ça devient tendu ta fixette sur les maghrébins lutece, je vais parler pour moi; tu commence vraiment à me gonfler même avec tes histoires...
je préférè largement quand tu parle football, au moins tu sais ce que tu dis sur le sujet.

sinon c'est dommage tes insultes mikou car globalement t'a pas tort je dirais...
il est de notoriété publique qu'a marseille il y'a une bonne ambiance et que les gens avant de s'y sentir étranger se sentent marseillais...

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:13:17

Chaud la comparaison avec les animaux :(
Chaud le racisme primaire :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:15:41

Mikou est animal il est incapable de débattre sans déverser un flot d'insultes sur le forumeur qui le contrarie et en plus il se permet de nous traiter de FDP :rire: :(

Alors qu'il était le premier à rager quand des abrutis insultaient ses soeurs (d'ailleurs je comprends sa réaction vis à vis de ce sujet mais bon cet épisode aurait pu lui permettre de lui foutre un peu de plomb dans la tête peine perdue) :(

Ce mec est carrément dérangé il lui faudrait un bon psy (d'ailleurs toute personne ayant fait une tentative de suicide doit bénéficier d'un soutien psychiatrique normalement) :(

PS : j'attends avec impatience le prochain FDP de ta part Mikou :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:15:43

Ah ok :-(

Un pote m'a dit "t'es malin comme un singe" ce matin, oulalalala le méchant raciste primaire :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:17:42

Non mais ca n'a rien a voir :(
Soit tu fais exprès de pas comprendre ce qui déja est grave, soit tu comprends pas ce qui est pire :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:17:49

Nan mais Mikou aurait carrément pas dû se louper, pour son bien et celui de l'humanité :(

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:15:03

:-d

La vidéo du moment