CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Défi : Tendax le puceau :(

Nick_Tanner
Nick_Tanner
Niveau 7
09 mai 2008 à 23:58:09

Je suis souvent sur Monstercock :cool:

:(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:58:20

LTF petite question t'as pris une place à Boulogne :question:

Tu t'es donc fait chier à aller au Parc te faire prendre en photo, ou t'as pu passé outre cette formalité casse couille :question:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
09 mai 2008 à 23:59:54

"Joju m'a l'air incurable :-( :-( "

Hum, j'en ai bien peur ! :cool:

Pour preuve, y a un mois j'aurais juste eu a aller voir une meuf, l'amballer sans faire d'efforts particulier et j'aurais eu une meuf mais non je l'ai pas fait ! :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:07:13
  1. Ignorer [paga] [Paga] Voir le profil de [Paga]
  2. Posté le 09 mai 2008 à 23:58:20 Avertir un modérateur
  3. LTF petite question t'as pris une place à Boulogne :question:

Tu t'es donc fait chier à aller au Parc te faire prendre en photo, ou t'as pu passé outre cette formalité casse couille :question:

:d) Bah atteint merde c'est le dernier match de Pedro j'aurais été prêt à aller à genoux au Parc pour avoir cette place sérieux tu te rends pas compte (no fake) :(

Le pire c'est mon pote ce con qui vient sans carte d'identité putain heureusement qu'il avait pris des places les années précédentes :(

PS : désolé un peu HS cette discussion :peur: :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:15:50

Ouioui je te reprochais rien hein, je voulais juste savoir si c'était toujours à l'ordre du jour, car je connais plein de gens motivés pour aller au Parc mais qui sont freinés par cette formalité :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:32:18

C'est pas la mort de se faire tirer le portrait ils ont peur que les salariés du PSG (super désagréables) se tapent un best of des ados boutonneux le pop corn à la main :question: :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:41:54

Nan mais déjà que cette saison fallait vraiment être motivé pour lâcher de la tune pour aller au Parc, si en plus faut faire 2 heures de transport dans la semaine juste pour aller se faire flasher la gueule, et bien je peux comprendre leurs réticences :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:51:49

Si t'es passionné en même temps tu comptes pas, cette année je me suis pas abonné parce que j'en avais marre des résultats et que je voulais me consacrer aux études mais ça m'a énormément manqué et pour les 2 matchs où je suis allé (les 2 contre Auxerre) j'ai tout de suite eu envie de prendre ma place au moins pour le dernier match :(

L'ambiance du Parc c'est quelque chose d'énorme je comprends même pas comment les mecs peuvent être inhibés quand il joue au Parc putain je donnerais beaucoup pour ne fouler que quelques minutes cette pelouse :cool: :-(

-Kamaz-
-Kamaz-
Niveau 5
10 mai 2008 à 00:59:14
  1. OlViNCe Voir le profil de OlViNCe
  2. Posté le 09 mai 2008 à 23:51:36 Avertir un modérateur
  3. Bon sinon, il n'y a que les deux rappeurs des " faux bourgs " Kamaz et Tanner qui sont bien engagés :(

Joju m'a l'air incurable :-(

Hum, je dirais plutot que pour moi c'est fait, étant donné que mercredi soir la fille en question est venu chez moi, et qu'on à forniqué plusieurs fois jusqu'au jeudi soir, lorsqu'elle est rentré chez elle :(

C'était cordial en tout cas :)

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
10 mai 2008 à 01:00:11

Essaie demain :cool: Tu sautes par dessus le fossé de 2 mètres puis escalade les grilles blanches (tu auras sûrement une ou deux entailles dans les mains à la suite de ça), et tu pourras aller prendre Pedro dans tes bras :cool:

(Ou alors prendre un plaquage d'un stewart de 120 kilos :-( )

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:19:08

Merde j'aurais du me prendre une place dans ma tribune Paris au lieu de suivre les conseils des 2 alcoolos j'aurais pu en effet foncer vers la pelouse sans problème avec mes dribbles chaloupés le CRS n'auraient rien pu faire :cool: :(

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
10 mai 2008 à 10:04:01

des conseils pour éviter le "t'es un trop bon pote" :( ?

Barack_AuBasMot
Barack_AuBasMot
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:11:31

Reponse "okay, mais je veux pas d'amitié entre nous" après tu la snobe et tu fais le mort :(

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
10 mai 2008 à 10:14:32

j'hésiterai pas à lui balancer un cordial "jmef de ton amitié" mais avant ça j'aimerai bien avoir une réponse positive ça serait pas mal ^^ des conseils les draguix ? sachant que je la connais déjà bien ( :-( )

Barack_AuBasMot
Barack_AuBasMot
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:16:05

"Fais moi signe quand tu sera prète à te faire poutrer par mes soins" :cool: :(

PS : La deuxieme partie de phrase peut être tournée autrement :(

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
10 mai 2008 à 10:17:51

:rire: les 2 tournures me conviennent pas :(

non mais chaud les tocardes avec leur "t'es un bon pote" :( si il y une âme dévouée qui passe dans le coin pour prodiguer de bons conseils ... ^^

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:26:04

" Je vois en toi , bien plus qu'une amie " :cool:
:( :( :(

Barack_AuBasMot
Barack_AuBasMot
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:32:28

"Vas y pouf**** tu crois que je me ruine à te payer une glace et un verre juste pour devenir ton pote :question: " :(

:cool: :(

Nick_Tanner
Nick_Tanner
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:32:59

J'ai déjà balancé un "putain mais gâchons j'ai vécu 17 piges sans toi et on se connaît depuis quelques mois donc j'hésiterais pas à tout perdre pour un petit plaisir physique" :rire:

Résultat, la meuf était morte de rire, et m'a embrassé en disant "t'auras le droit qu'à ça" :( :(

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
10 mai 2008 à 10:34:24

:cool: pas mal

et au niveau de l'attitude à adopter ? car faire rire parler de tout et de rien c'est bien mais pas sur que ça soit suffisant (comme il a été dit dans un post précédent) enfin quoi que je sais pas si c'est moi mais je la trouve différente :( j'ai squaté 1h chez elle mercredi, on parle plus souvent
en gros comment passer à la vitesse supérieur

thx :(

(chaud de sa prendre la tête pour ça à 1 mois du bac :-( )

La vidéo du moment