CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Défi : Tendax le puceau :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
06 mai 2008 à 20:22:07

Je suis aussi bo goss et intelligent (sans vraiment le montrer :cool: ), apres pour ce qui est de tripoté, j'attends le mariage !

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:22:41

Bon allez je te lâche Saumatrr je vais pas te donner les leçons de morale à 10 balles mais ne néglige pas tes études kéké :cool:

HS : putain la tronche de Tahar décidément on est pas gâtés avec nos présidents :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:25:12
  1. Ignorer alleniverson AllenIverson Voir le profil de AllenIverson
  2. Posté le 06 mai 2008 à 20:22:07 Avertir un modérateur
  3. Je suis aussi bo goss et intelligent (sans vraiment le montrer :cool: ), apres pour ce qui est de tripoté, j'attends le mariage !

:d) Ca va être joyeuse la nuit de noces :rire:

Bouge toi le derche un peu un peu au lieu de dire n'importe quoi sinon tu finiras par devenir aigri :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:26:27

je suis moi aussi un modèle d'intelligence et de bogossité :cool:

:(

Wilshire5
Wilshire5
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:27:32

J'aime pas dire que je suis bien ou intelligent, je suis pas prétentieux, donc je ne dirais rien. :(
Après, ça sert à rien, selon moi, de chercher comme un fou, ça arrive toujours quand on ne s'y attend le moins. :(

Ok le Poetic Lover. :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
06 mai 2008 à 20:27:37

Je le suis deja aigri ! :(

Sinon je rage a mort, ca fait 3 mois faut je m'achete des chaussures (ca fait 3 ans j'en ai pas acheté :( ) et sur 4 magasins j'en trouve enfin une paire de bien, comme par hasard ca s'arrete au 44 ! :(

Je me devais de sortir cette rage, oui j'ai pas de pote ! :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:30:38

Ca sert à rien de chercher comme un chacal mais si tu restes tout le temps chez toi ou que quand tu sors tu fermes ta gueule et tu parles à personne t'es pas prêt de trouver et je parle en connaissance de cause :(

Enfin après c'est clair qu'il faut pas non plus chercher absolument à se caser mais simplement s'assumer et être bien dans sa peau :(

Faut demander du sur mesure Joju le clown :o))

Sarkoxis
Sarkoxis
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:33:36

J'ai 19 ans et encore au lycée grave docteur :question:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:34:44
  1. Ignorer sarkoxis sarkoxis Voir le profil de sarkoxis
  2. Posté le 06 mai 2008 à 20:33:36 Avertir un modérateur
  3. J'ai 19 ans et encore au lycée grave docteur :question:

:d) Je n'ai pas fait de reproche à Saumatrr c'était plus une interrogation le prend pas mal bogoss :(

Wilshire5
Wilshire5
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:34:48

Je suis pas spécialement bien dans ma peau, mais je sors, je passe pas ma vie sur l'ordi, et j'ai une copine donc ça va. :ok:

Joju, passes juste un peu plus de temps au lycée, rien que ça, et moins devant l'ordi. :o)) :)

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:35:20
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 06 mai 2008 à 20:22:41 Avertir un modérateur
  3. Bon allez je te lâche Saumatrr je vais pas te donner les leçons de morale à 10 balles mais ne néglige pas tes études kéké :cool:

HS : putain la tronche de Tahar décidément on est pas gâtés avec nos présidents :(

Ah mais les études, je suis plutôt correct ( 12 de moyenne ) mais je couple ça avec des sorties alcoolisées le jeudi soir, des clashs avec les profs ( du à ma grande gueule, mon côté marseillais ET italien sans doute ) et une branlette quasi quotidienne le soir en rentrant, pendant que les sérieux de ma classe bossent une bonne heure.

En fait c'est simple, de la rentrée de Septembre jusqu'à début Novembre c'était révisions correctes ( j'entends une p'tite heure avant les devoirs, faut pas pousser non plus ), puis de Novembre à Janvier c'était relecture vite-fait et pompes, de Février à Mars c'était que pompes, et maintenant, depuis Mars, c'est même plus de pompes genre " je vais improviser, on verra bien, les autres en auront des pompes ".

La descente aux enfers. :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
06 mai 2008 à 20:35:29

Certes je ne sors pas bcp (car oui je sors desfois !) mais quand je sors (ou que je suis au lycée) je parle pas mal !

Car j'ai instauré une image du mec totalement insociale qui sort pas de chez lui mais quand je suis pas chez moi je suis pas quelqu'un "dans son monde" dirais je ! :(

Si on pouvait demander du sur mesure pour les meufs ca m'arrangerait aussi (surtout pour la taille)! :cool:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
06 mai 2008 à 20:37:15

Pompes ?! :question:

Barack_AuBasMot
Barack_AuBasMot
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:41:09

Des carottes quoi :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:42:04

Anti-sèches si tu préfères, en clair, les petits bouts de papier que tu planques dans la trousse/sur la règle métallique/dans les poches/dans les chaussettes/dans la couche du bébé etc...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
06 mai 2008 à 20:43:23

C'est ce que je pensais, mais j'avais jamais entendu cette expression !

AlainCavegIia
AlainCavegIia
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:44:57

Expression courante dans mon doux pays :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:45:38

Non mais je le dis Saumatrr (même si c'est absolument pas mon job) parce que t'as l'air pas con et que ça serait dommage que t'exploites pas à fond tes capacités pour faire un boulot sympa et intéressant après :(

Je le dis en connaissance de cause moi je suis en P1 (sisi hélas) j'étais pas mal classé au premier trimestre (620 sur 2000ème à moins de 300 places de la P2) et j'ai complètement explosé en vol au 2ème semestre où j'ai commencé à tergiverser et je peux te dire qu'aujourd'hui au moment de passer certaines matières je m'en suis mordu les doigts comme il fout parce que je vais devoir retaper alors qu'avec un peu de persévérance j'avais mes chances :(

C'est important de se donner à fond dans ses études rien que pour son accomplissement personnel :(

PS : désolé pour ce petit moment my life mais faut avouer que le topic s'y prête :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:46:00

C'est quoi cette manie au fait de toujours mettre des " ! " à la fin de tes phrases ?

C'est relou, à chaque fois on s'attend à une blague ou un truc du genre ( comme dans les blagues de Télé Loisirs, blague à chier dans lesquelles il y a TOUJOURS des " ! " à la fin de la dernière réplique sensée faire rire ). :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:47:50
  1. Ignorer wilshire5 Wilshire5 Voir le profil de Wilshire5
  2. Posté le 06 mai 2008 à 20:34:48 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas spécialement bien dans ma peau, mais je sors, je passe pas ma vie sur l'ordi, et j'ai une copine donc ça va. :ok:

:d) Aie mais je te plussoyais globalement ce n'était point une critique :cool:

Putain je me taille une réputation sur mesure sur ce forum va falloir que je me calme :rire: :(

La vidéo du moment