- Wilshire5 Voir le profil de Wilshire5
- Posté le 21 avril 2008 à 15:29:45 Avertir un modérateur
- sarkoxis Voir le profil de sarkoxis
- Posté le 21 avril 2008 à 15:27:50 Avertir un modérateur
- [Lutece] Voir le profil de [Lutece]
- Posté le 21 avril 2008 à 15:24:29 Avertir un modérateur
- La chemise de ton pote est bien, les chaussures c'est la nouvelle mode des tecktomerdes par contre
J'ai les mêmes asics que toi Lost, j'aime bien
Vous égarez pas les mioches (
)
Les "sneakers" comme les nikes postées plus haut c'est pas la mode des TeckTocards mais des sneakers addicts donc je fais plus ou moins parti, c'est un mouvement et une culture assez méconnue enfin bref vu que pas mal de paires de sneakers sont de couleur fluo ça attire les Tecktomerdes et des que t'arrives avec une paire de sneakers t'es direct catalogué
Ca consiste en quoi en fait le mouvement " sneakers " 
C'est genre fan de baskets vintages non
Pas forcément vintage, les baskets en général mais pas les modèles "grand public" comme les nikes postées plus haut.
Certains préfèrent les modèles "OG" c'est a dire des modèles de pompes de la première édition qui se monnayent assez cher a l'achat.(un peu comme les timbres ou le vin quoi,plus c'est vieux et en bon état plus c'est cher).
C'est en plein explosion je trouve ces derniers temps, plein de tocards que je connais un peu s'autoproclament fans de sneakers alors qu'il n'y connaissent rien et se promènent en converses toute la semaine