Vraiment les gars, je vais vous donner un conseil d'ami (ah ok
). Vous me suivez ou non, à vous d'en juger.
Avant j'étais un garçon travailleur, bon élève, calme, assez introverti.
Joli garçon, au collège, il y avait de temps en temps des jolies filles qui voulaient sortir avec moi.
Je refusais. Car j'étais trop timide.
Avec le temps, je perdais de plus en plus confiance en moi, et j'avais peur d'aller vers les filles, TRES très peur.
Mais un jour, j'ai pris les choses en main, et j'ai embrassé une fille moche (la première fille que j'ai embrassé, j'avais vers les 14 ans environ). Je les embrassé car elle était moche, pensant que si je me rate, OSEF, vu qu'elle est moche.
Et bien c'était pas sorcier.
J'avais réussi.
Et à partir de CE jour, j'ai commencé à prendre confiance en moi.
Je suis sorti avec 4 filles (!!!) l'année qui a suivi.
Ensuite, j'ai fais l'amour avec celle avec qui je me sentais bien, et prêt pour le faire (elle était aussi pucelle).
Ca s'est bien passé. (J'avais 15 ans environ)...
Et après cet évènement, j'ai changé de style (vêtements, coiffure, etc...) J'ai commencé à taper dans l'oeil des filles, et vraiment, ça marchait.
Et l'endroit qui allait changer ma vie sexuelle... LES BOITES DE NUIT. A 16 ans, je suis allé pour la 1ère fois en boite...
En boite, tout est plus simple... Les filles, que dis-je, les écervelées tombent dans vos bras comme des petits pains...
Et après, niquage sur niquage... FAIS-TOI PLAISIRRRRRRR, servez-vous...
Il suffit juste de savoir danser et d'avoir la tchatche (j'avoue les mecs, ça fait peine à voir quelque fois, mais elles sont tellement influençables les filles
, on devient des pseudos-stars pour elles
)
Bref, et quand tu commences à tremper 2,3,4 5, 10 meufs, c'est bon tu te sens plus... T'as extremement confiance en toi... Et quand tu te prends un vent, tu t'en fous royalement... Car tu sais que vraiment "1 de perdue, 10 de retrouvées"...
Bref les mecs : CONFIANCE!