Vu la gueule qu'elle a, elle doit déjà avoir quelques kilomètres au compteur
Donc si tu veux tirer ton coup vas-y, si tu cherches un truc sérieux ça vaut pas le coup
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:17:59
Je plussoie Lutèce
OlViNCe
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:19:02
Vous êtes des bites pensantes
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:22:06
Si le mec souhaite juste tirè un coup et si la fille lui plait et souhaite la même chose je vois pas où est le soucis
GoPaulEuhTanner
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:22:40
Je vais plomber les morals mais bon
J'en ai marre d'être un canard amoureux d'une donzelle dont il sait qu'il sera jamais avec Chaque 2 jours j'arrive à passer outre et à voir avec d'autres femelles mais suffit d'un soir pour tout chambouler Pourtant elle m'a jamais vraiment montré de signe si ce n'est qu'on est vraimnent proches sentimentalement, là pour l'un l'autre et tout, après niveau physique y'a rien Mais à chaque fois je fais le mec qui va tater une autre donzelle mais y'en a que pour ma "best", rien qu'en lui parlant ce soir d'une future soirée où on sera tous les deux (la fameuse soirée dans l'hôtel) je l'imaginais dans sa nouvelle robe et tout et... Putain ça rend fou quand tu te dis que certains cherchent l'amour en vain et que toi t'es persuadé de l'avoir trouvé, mais t'en souffre plutôt qu'autre chose Ca fait depuis la 4e que je la connais et depuis le début j'ai ressentis ce truc, qui deviens de plus en plus fort avec le temps, c'est dingue, suffit qu'elle me parle d'un pote au masculin pour que je jalouse à l'intérieur ou qu'elle se mette à copiner avec un de mes potes En plus à ce qui paraît un pote 1000 fois plus beaugosse et tchatcheur que moi serait sur le coup de la bourge, je me dis que y'a rien à faire, la corde et le tabouret sont mes amis ;(
PS : heureusement y'a Friday Night Lights sur mon disque dur
R0m190
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:23:08
Elle est vraiment laide
Honnetement comment vous faites pour sortir ou tremper le biscuit avec une fille qui a un visage assez laid ? Moi je peux cordialement pas
J'y arrive pas...
fred3o
Niveau 23
23 juin 2008 à 23:24:50
Tanner en te lisant, j'ai limite eu la larme à l'oeil Je compatis
DariusVaisselle
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:24:52
Courage, Tanner
T'as déjà tenté ta chance avec elle
OlViNCe
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:25:12
Allez bogoss; sois fort, et tentes avant ton pote
LaSacrOnTador
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:25:22
j'avoue la meuf de Gotenk je la trouve pas terrible :moche:
swe
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:26:01
Tanner tu regardes FNL ? Quelle saison ? Prends mon msn je te spoilerais pas
beastcoast@hotmail.fr
R0m190
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:27:19
Tanner, tente... au pire tu perds une pote, mais au moins tu souffres plus
Et des best, y'en a des milliers dans le monde
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:27:32
j'avoue la meuf de Gotenk je la trouve pas terrible :moche:
Certes elle est pas top, mais si ca lui plait hein
Tanner il te reste un truc à faire : fonce dans le tas
Avoue tout et puis tu verras
Bon après le risque serait de casser le lien entre vous deux
GoPaulEuhTanner
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:28:09
Ca faisait super longtemps que j'avais pas rematé mais la sur un coup de tête j'ai pris les 2 saisons en DL J'dois en être à l'épisode 16 de la saison 1
Sinon oui j'ai déjà tenté avec elle mais elle est jamais sorti avec un gars et donc c'est pas évident, mais elle m'a fait comprendre que j'étais son meilleur ami et c'est tout
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:28:25
Tanner, tente... au pire tu perds une pote, mais au moins tu souffres plus
Et des best, y'en a des milliers dans le monde
C'est Faux !
Une meilleure amie c'est pas la pote à qui tu dis bonjour sur msn hein
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:29:09
Fais lui comprendre que tu aimerais être plus que son ami
GoPaulEuhTanner
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:29:44
J'ai déjà tenté de tout avouer une fois ça a pas marché; bon c'était y'a 3 ans (fin 3e) et après ça j'ai passé la pire année de ma vie sans elle, surtout que j'étais dans sa classe, en mode depression tous les jours
Ca me donne envie de faire comme Lyster pour l'année prochaine et de couper les ponts même si on sera toujours dans le même coin (elle Nanterre moi Vélizy)