Besoin de conseil(s) les amis Voilà y'a une fille que je trouve assez charmante dans ma classe, enfin bref au début de l'année elle me snobait, et y'a 3 semaines on nous a mis à côté en classe. Elle s'est rendue compte que j'étais un mec super sympa et que j'étais pas du tout celui qu'elle croyait, enfin bref, on est devenus potes. Le hic, c'est qu'elle a un mec et qu'elle semble assez amoureuse. Physiquement, elle est mignonne, bien qu'un peu (trop ?) ronde, et assez petite. Elle a avoué me trouver bien foutu, enfin bref, j'ai pas voulu tenter d'approche trop visible car pas envie de tout foutre en l'air, et j'ai laissé traîner, aujourd'hui c'était le dernier jour de cours, et j'ai bien peur qu'elle m'oublie assez rapidement. Que faire ? Je prends mes couilles à 2 mains et je lui dis ce que je ressens pour elle ou bien j'essaie de rester son 'pote' et d'attendre qu'elle fasse le premier pas ?
PavelNezDeVerre
Niveau 8
12 juin 2008 à 23:57:21
pour commencer, bonsoir
ensuite, ni l'un ni l'autre : tu t'arranges pour avoir un rencard avec et, quitte à te faire rembarrer, tu tentes l'approche buccale
GL HF
[jahcouille]
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:57:56
prend son msn parle avec tous les jours propose lui des sorties entres potes (avec d'autre pas tous les deux ) et sa devvrait se faire
R0m190
Niveau 8
12 juin 2008 à 23:58:05
Tu prends son num, tu tchatches et tu tchatches et tu tchatches...
Rien d'autre a faire si la fille est love faut attendre qu'elle le soit plus de toi que de lui !!
Tu fais pas le relou surtout et t'essaies de la voir de temps en temps, pas trop longtemps (les moments les plus courts sont souvent les plus intenses et les meilleurs ), et surtour tu ne fais pas tout ce qu'elle veut ! A des moments si elle propose tu repousses genre non une autre fois tu fixe une autre date pour montrer que t'as pas la dalle
Parce que une fille aime qu'on la snobe ;-) T'es a ses pieds = t'es mort !
Montaaa
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:59:01
Merci du conseil, mais comme j'ai déjà dit elle a un mec, je doute qu'elle accepte un rencard comme ça
[jahcouille]
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:59:57
suit mon conseil vieu fou
Montaaa
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:00:57
[jahcouille] Voir le profil de [jahcouille]
Posté le 12 juin 2008 à 23:57:56 Avertir un modérateur
prend son msn parle avec tous les jours propose lui des sorties entres potes (avec d'autre pas tous les deux ) et sa devvrait se faire
Déjà fait, on se parle de tps en tps et pour ce qui est d'organiser des sorties je vais essayer, mais on a déjà traîné ensemble quelques fois.
R0m190 Voir le profil de R0m190
Posté le 12 juin 2008 à 23:58:05 Avertir un modérateur
Rien d'autre a faire si la fille est love faut attendre qu'elle le soit plus de toi que de lui !!
Tu fais pas le relou surtout et t'essaies de la voir de temps en temps, pas trop longtemps (les moments les plus courts sont souvent les plus intenses et les meilleurs ), et surtour tu ne fais pas tout ce qu'elle veut ! A des moments si elle propose tu repousses genre non une autre fois tu fixe une autre date pour montrer que t'as pas la dalle
Pas envie d'être trop collant
R0m190
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:01:33
Raison de plus de pas la squatter
PavelNezDeVerre
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:02:18
R0m190 Voir le profil de R0m190
Posté le 12 juin 2008 à 23:58:05 Avertir un modérateur
autrement tu fais comme il dit, c'est plus long mais ça marche aussi
Montaaa
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:02:37
Merci de tous ces précieux conseils Je vais essayer de faire à peu près ce que vous m'avez conseillé, sans être trop collant non plus
PavelNezDeVerre
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:04:12
surtout, fais la rire, il faut surtout pas qu'elle s'ennuie
R0m190
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:04:27
PavelNezDeVerre croit moi ca marche très bien !!
Un pote fait ca tout le temps, c'est impressionant le nombre de filles qu'il peut serrer malgrès son physique pas tellement sublime
J'en rage desfois même
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
13 juin 2008 à 00:04:28
Tu la tchatches, et puis un jour t'attaques
R0m190
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:05:08
PavelNezDeVerre Posté le 13 juin 2008 à 00:04:12 surtout, fais la rire, il faut surtout pas qu'elle s'ennuie
C'est pour ca qu'il faut ue ce soit court les tete a tete ! Que tu n'aies aucune panne d'inspi
Montaaa
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:05:29
PavelNezDeVerre Voir le profil de PavelNezDeVerre
Posté le 13 juin 2008 à 00:04:12 Avertir un modérateur
surtout, fais la rire, il faut surtout pas qu'elle s'ennuie
Ca y'a pas de problème, je suis un grand comique et je la fais bcp rire en classe c'est pour ça qu'elle m'apprécie aussi.
R0m190
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:06:20
M'étonne pas que vous soyez pour beaucoup célib les gars... la méthode de l'attaque bucale ou très directe ca marche pour ainsi dire JAMAIS
PavelNezDeVerre
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:08:23
SI
si la fille est un tant soit peu intéressée, c'est LA seule manière de procéder
p.s. bogoss le " 2 jours 100 messages postés "
p.p.s. vous pouvez m'appeler nico
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
13 juin 2008 à 00:08:35
Ba faut trouver le moment
Ca marche à tous les coups