Bon petit Briefing !
Julie, 17 ans je crois, en BEP sanitaire et social je crois, blonde, taille moyenne (1m67 je pense), un peu ronde ! Du peu que je l'ai connu elle racontait bcp trop sa vie, aimait mette sa web cam et surtout raconte enormement sa vie ! Sinon elle a tendance a bcp se rabaisser et puis euh, voila !
Elle me parle plus depuis que j'ai passé son adresse a un pote qui lu ia cordialement fait croire que j'etais a fond sur elle (
l'enculé), j'etais pas au courant et donc quand elle a compris que j'etais pas interressé, ba elle m'a fait la gueule !
Deborah, 17 ans, passe en 1er STL je crois, blonde (mais bien blonde), petite et maigre, mais elle est bonne, j'en rage encore
! Elle est tres conne et assez gamine, j'ai l'impression qu'elle a oublié de murir en passant au lycée !
Je ne lui ai jamais vraiment parler, donc je sais pas trop quoi te dire sur elle, a par qu'elle kiff un groupe de gay (un peu style tokyo hotel) qui sera surement en photo msn (quelle change toutes les 2 min) ! Elle m'a l'air tres fragile mentalement !
Elle me parle plus car comme ca avanait pas entre nous, elle devait etre un peu degouté et elle cherchait une excuse pour ne plus me parler !
Voila, si t'as d'autres questions !