http://img154.imageshack.us/img154/4611/160zj1.gif
J'en ai pas, le plus récent sur ce pc est la photo devant ma douche mais elle date déja de 7 mois genre
Par contre, hier devant mon miroir, je me suis trouvé pas mal pour la première fois depuis longtemps, ça fait plaisir
Un fille qui aime lire et faire du sport, ça se trouve pas à tous les coins de rue
Qui sait, peut-être ne prend-elle pas de photos de profil, la bouche en cul de poule, sans éclairages, avec son téléphone portable
Ne pas oublier la célèbre photo en contre plongée "zoom sur l'oeil droit"
Je ne pense pas que c'est son style
On partage le même avis sur les tck et les personnes superficielles
Elle me correspond bien, je crois
Evidemment, cette photo est prise avec une quantité de fond de teint qui transformerait sparco en nègre
Johnbonham
"Par contre, hier devant mon miroir, je me suis trouvé pas mal pour la première fois depuis longtemps, ça fait plaisir "
T'avais dis la meme chose il y a quelques semaines (jours ?) ! T'as la memoire aussi courte que ton sexe !
C'est dire
Ca se voit que vous ne le connaissez pas IRL
ps: belle gosse Mauresmo
Bonsoir Comment allez-vous chers forumeurs ?
De bonne humeur
Wesh wesh yo les gars
De bonne humeur, même si j'ai plus personne dans le viseur et un DS important demain et que j'ai rien révisé
Il est où Tannègre, je vais lui envoyer ma conversation " type "
j'ai adoré ta phrase sur les filles et les photos Malheuresement , c'est bel et bien vrai Cette phrase sera ma maxime à present Si tu me le permet
Dites, boys, pas moyen d'afficher l'histo des convs autrement qe sous cette forme
26/05/2008 23:21:53 Vincent [ Procrastinating over and over again --> Ouais, ba là, on peut plus procrastiner ] Vell hey :D
Envoie ta convers' type, je suis pas un anglix moi non plus
Sous cette forme, ça va être supra méga chiant à lire
J'essaie d'arranger ça
Au fait, si je la teste en une heure sur une parfaite inconnue ça marche
Pas la parfaite inconnue, non
Puisque justement, un des principes de base est de montrer que tu t'intéresses à elle