CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Défi : Tendax le puceau :(

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:51:22

Soirée=Alcool, en effet :(

Ca me met tellement dans des états de fou :rire:

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:51:32

Putain suis-je le seul tocard à ne pas boire plus de d'un verre d'alcool par soirée

Nous sommes deux :cool:

Enfin je me tue pas à chaque soirée :(

Nick_Tanner
Nick_Tanner
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:52:28

Ouais voilà c'est ce que j'insinue :( Quand je vois que les alcolos ici sont pas foutu de faire la cour à une fille que ce soit en soirée ou pas, j'me demande à quoi ça sert si ce n'est faire le malin parce qu'on boit et ensuite se ridiculiser :(

Vive le panaché :-(

-avenhide
-avenhide
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:52:44

L'alcool dans une soirée, c'est un des piliers pour moi :(

Finir une soirée pas bourré ni sous l'emprise de rien, j'trouve ça planplan, on ose pas faire les conneries qu'on fait rond comme des tonneux :cool: :(

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:53:39

Je me bourre pas mais je me met 'bien' :cool:

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:54:56

Ouai j'me met bien aussi, c'est fini les soirées où je comprends pas ce qu'il se passe autour de moi :(

Mais je me met vraiment bien.

Sans alcool dans les soirées j'me fais chier.Avec, je fais le con, c'est excellent :cool:

nico1218
nico1218
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:54:58

si tu te ridiculises en ayant bu, ça veut dire que tu aurais fini par te ridiculiser en étant net :(

personnellement ça m'arrive de temps en temps de me ridiculiser en étant complètement net :(

ma capacité extraordinaire d'autodérision ( en toute modestie bien sûr :( ) me permet de m'en sortir :cool:

tout ça pour dire que t'as pas besoin d'alcool pour te ridiculiser :(

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:55:08

Drôle, fallait gruger pour choper les bouteilles quand vous étiez mineurs, chez vous :question:

Bande de français va :cool:

nico1218
nico1218
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:55:48

:rire: le belge alcoolique est là :cool:

Nick_Tanner
Nick_Tanner
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:56:02

Ouais bah moi je reste net ça m'empêche pas de faire le con en effet :( mais quand je vois l'état de certains sous alcool, je préfère encore faire le con et pouvoir m'arrêter quand je veux que d'autres où ça me fait carrément pitié :(

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:56:11

Espèce de belge va :cool:

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:56:49

Je fais souvent le con quoi qu'il arrive :(

Que je soit défoncer par manque de sommeil, normal ou 'bien' :cool:

-avenhide
-avenhide
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:56:50

Moi j'me met bien, à part quand je calcule mal, mais le but c'est d'arriver au summum du taux d'alcoolémie, celui qui te met bien, chaud, pret à tout pour faire la fête, et encore assez conscient pour faire la cour aux damoizelles :cool: :(

jojuleboulet
jojuleboulet
Niveau 5
18 mai 2008 à 18:57:23

Hier il y avait une soirée, apres avoir bu un peu de vodka a la bouteille comme si c'etait de l'eau + un autre verre je commencais a sentir que l'alcool faisait doucement effet, mais vu que la soirée etait un peu pourri j'ai arreté de boire ! :(

nico1218
nico1218
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:57:31

ouais mais je t'explique :(

moi et le rythme ça fait 45 ( et encore ) donc si j'essaie de danser je me ridiculise de toute façon ( ou presque, parfois ça passe juste ), l'alcool sert à ce que je ne prenne pas les autres en compte :(

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:57:59

à part quand je calcule mal

Ca t'arrives souvent bogoss :question: :cool:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:58:18

Perso, ça m'arrive souvent de terminer des soirées sans être fin déchiré. Ca m'arrive par contre jamais de terminer des soirées sans avoir bu, faut pas rire :rire:

Pas intéressant de se mettre minable si c'est pour draguer, jamais ça marchera. Faut juste être joyeux, dans l'ambiance. Bref, faut savoir calculer son coup les bogoss (spéciale cassdédi à Lutèce qui d'après ce que je comprends termine toutes ses soirées drague le calebard sur la tête dans une poubelle) :cool:

nico1218
nico1218
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:58:27

aie les 4 messages le temps que j'écrive :-(

je parlais à tanner :ok:

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:58:42

Ouai j'ai fait une fois vraiment le con où je me suis ridiculisé.Je gerbais devant tout le monde(plein de gens du lycée), je suis tombé la tête la première par terre, ivre mort, je racontai que des conneries et tout le monde se foutait de ma gueule... :-(

Ca m'a calmé, maintenant je sais quand il faut que j'arrête.Ca m'arrive souvent de sentir que j'ai envie de gerber et là je pars rapidement de la baraque pour rentrer tranquille chez moi :cool:

C'est ce que j'ai fait vendredi, vers 2h30 j'ai dit que je me barrais, j'suis parti, 2 mecs coll m'ont raccompagné quand même :(

-avenhide
-avenhide
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:59:18

Nan, 1 seule fois où je me souviens de rien, mais d'autrs fois où j'étais malade en rentrant, je les compte pas. D'un coté, quand t'as passé une super soirée, bien bourré avec tes potes, lacher une galette dans les chiottes en arrivant c'est pas bien grave :cool: :(

La vidéo du moment