- MA VIE BASCULE EN 2 MINUTES - 09.07.07
Aujourd'hui moi et mon père sommes impatient , car ce soir , le GBA , le club où il est recruteur reçoit le Bayern de Munich ...
Certes pour un match amical , mais c'est toujours tres marquant de voir de si grands joueurs , beaucoup de grandes personnes de la Jupiler League seront là pour observer les nouvelles recrues que mon père a ramener d'Argentine ( Colman , Losada , Cruz ,...)
Je supporte bien sur le GBA mais le Bayern reste avec le Real mon club preferé ...
L'après match :
Le Bayern s'est imposé 1-3 au Kiel , de plus avec sa 2è equipes puisque les buteurs sont ( Breno , Kroos et Kokocinski ) , Lembi reduisait l'ecart en fin de match pour sauver l'honneur , Juan monpère etait satisfait de son travail niveau recrue et est fin prêt pour le championnat qui débute dans un mois ...
A la sortie du stade :
Le président du..du Sporr..Sporting d'Anderlecht m'acoste :
Van Den Stock : Bonjour , c'est bien toi Victor ?
(Moi) Victor Lozano : Euhh , oui c'est bien moi .
Van Den Stock : Ton père m'a beaucoup parlé de toi et je vais etre de suite tres francs avec toi ...
(Moi) Victor Lozano : Oui , je vous écoute monsieur .
Van Den Stock : Tu es au courant qu'Ariel Jacobs a décidé de rompre son contrat avec Anderlecht
(Moi) Victor Lozano : Oui bien sur , je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi
Van Den Stock : Cela n'est pas important , mais à 1 mois du début du championnat nous n'avons toujours pas d'entraineur , car Mr. Renders voudrait conserver sa place d'adjoint ...
(Moi) Victor : Ok , mais je ne vois en quoi je puis vous etre utile ?
Van Den Stock : Oh si tu vois tres bien ...
Le président fit un petit sourire
Ca y est j'avais compris , Anderlecht voulait que je deviennes leur T1 , je n'en revenais pas , le club le plus connu en belgique ...
Je resta bouche bée
Van Den Stock : Tu manques un peu d'experience malgres tes 3 ans passé a Alost en D3 , mais les matchs amicaux sont là pour sa et je suis sur que tu vas vite t'adapter , je t'invite le 11 juillet dans mon bureau pour confirmer cela ...
(Moi) Victor Lozano : Pas de probème ,monsieur , a mercredi .
Pas possible , ANDERLECHT quoi , vivement mercredi !
Même avant la confirmation , j'avais prevenu mes proches , ma famille et bien sur mon père qui était très fier ...
Voilà 
J'ecoutes vos commentaires , prochain chapitre ce soir ou demain 
J'espere que je ne suis pas trop serieux dans mes chapitres par rapport aux autres qui font un peu les barakis en insultant et tout