CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Story : Le foot , ma vie ...

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:49:20

- INTRO -

Je me présente , je m’appelle Victor Lozano , je suis le fils d’un ancien grand joueur de foot , Juan Lozano . Mon père a joué principalement en Belgique , dans un club près duquel il y a un très beau port , Anvers, et un autre club , Anderlecht avant de rejoindre le Real Madrid , l’un des meilleurs clubs du monde .

Moi j’ai 32 ans , alors que papa va bientôt fêter son 52è anniversaire , tout comme lui je suis un vrai mordu de foot , mais contrairement a lui je n’ai pas réussi une belle carrière malgrès mon talent . Alost , c’est le club de ma jeunesse et c’est la ville où nous habitions , non loin de la capitale bruxelloise , maman , papa et moi . J’ai connu de bon moment là-bas , de mes 7 ans à mes 14 ans au poste de médian gauche ...

Mais j’ai préféré arrêter en même temps que mon père et pour me consacrer entièrement a mes études , ma mère trouvait que j’avais pris la bonne décision , et c’est 3 ans plus tard que je réalisai ce que je voulais devenir , entraîneur de foot professionnel !

Et me voilà aujourd’hui à 32 ans avec mon diplôme d’entraîneur en poche , et a la recherche d’un nouveau club , après mon limogeage de la semaine passer après 3 ans et demi passer a Alost qui évolue en 3è division belge , mais qui restera vraiment le club de mon cœur …
Papa lui continue a m’encourager , tout en restant a son poste de recruteur-superviseur au Germinal Beerschot Anvers qui lui joue en 1è division …

A SUIVRE … :ok:

Soyez indulgent s'est ma première story , mais j'ecoute vos remarques avec attention :oui:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:51:03

Bonne chance

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:56:52

Pas un grand succes :-(

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:18:29

1ere story que je vais suivre :)

macka_b
macka_b
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:24:43

Pas mal mais je trouve que ton type de 32ans parle un peu trop comme un enfant :ok:

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:27:25

Moi j'ai 14 ans donc ... :sarcastic:

J'ecris le 1er chapitre qui sera pour demain :ok:

macka_b
macka_b
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:28:42

Non justement "Moi j’ai 32 ans" !!! Tu dois etre a fond dans ton personnage :)

khoung
khoung
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:29:26

je suis :ok:

John_Terrine
John_Terrine
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:32:57

Je suis :(

macka_b
macka_b
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:07:27

ton pere :question:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:13:54

Vu ton pseudo j'éspère que tu finiras à Lens :fier:

Parceque la Belgique ca me soule et je pense pas que je suivrais. :(

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:16:17

- MA VIE BASCULE EN 2 MINUTES - 09.07.07

Aujourd'hui moi et mon père sommes impatient , car ce soir , le GBA , le club où il est recruteur reçoit le Bayern de Munich ...
Certes pour un match amical , mais c'est toujours tres marquant de voir de si grands joueurs , beaucoup de grandes personnes de la Jupiler League seront là pour observer les nouvelles recrues que mon père a ramener d'Argentine ( Colman , Losada , Cruz ,...)

Je supporte bien sur le GBA mais le Bayern reste avec le Real mon club preferé ...

L'après match :

Le Bayern s'est imposé 1-3 au Kiel , de plus avec sa 2è equipes puisque les buteurs sont ( Breno , Kroos et Kokocinski ) , Lembi reduisait l'ecart en fin de match pour sauver l'honneur , Juan monpère etait satisfait de son travail niveau recrue et est fin prêt pour le championnat qui débute dans un mois ...

A la sortie du stade :

Le président du..du Sporr..Sporting d'Anderlecht m'acoste :

Van Den Stock : Bonjour , c'est bien toi Victor ?
(Moi) Victor Lozano : Euhh , oui c'est bien moi .
Van Den Stock : Ton père m'a beaucoup parlé de toi et je vais etre de suite tres francs avec toi ...
(Moi) Victor Lozano : Oui , je vous écoute monsieur .
Van Den Stock : Tu es au courant qu'Ariel Jacobs a décidé de rompre son contrat avec Anderlecht
(Moi) Victor Lozano : Oui bien sur , je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi
Van Den Stock : Cela n'est pas important , mais à 1 mois du début du championnat nous n'avons toujours pas d'entraineur , car Mr. Renders voudrait conserver sa place d'adjoint ...
(Moi) Victor : Ok , mais je ne vois en quoi je puis vous etre utile ?
Van Den Stock : Oh si tu vois tres bien ...
Le président fit un petit sourire :-)

Ca y est j'avais compris , Anderlecht voulait que je deviennes leur T1 , je n'en revenais pas , le club le plus connu en belgique ...
Je resta bouche bée

Van Den Stock : Tu manques un peu d'experience malgres tes 3 ans passé a Alost en D3 , mais les matchs amicaux sont là pour sa et je suis sur que tu vas vite t'adapter , je t'invite le 11 juillet dans mon bureau pour confirmer cela ...
(Moi) Victor Lozano : Pas de probème ,monsieur , a mercredi .

Pas possible , ANDERLECHT quoi , vivement mercredi !

Même avant la confirmation , j'avais prevenu mes proches , ma famille et bien sur mon père qui était très fier ...

Voilà :ok:
J'ecoutes vos commentaires , prochain chapitre ce soir ou demain :oui:
J'espere que je ne suis pas trop serieux dans mes chapitres par rapport aux autres qui font un peu les barakis en insultant et tout :rire:

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:28:41

je posterai le prochain chapitre vers 15h :ok:

Porc_Tous_Gai78
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:36:19

Pas mal :ok:

Bien que trop peu de suspence :-(

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:13:05

- DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE - 11.07.07

Aujourd'hui la journée s'est bien passée , accord avec le club au matin , rencontre avec le staff pour le diner et enfin rencontres avec les joueurs avec lesquels j'ai pu discuter toute l'après-midi ... Apres un jour au club je m'y sens déjà a l'aise ,on dirait que j'ai déjà vécu ici ...
En tout cas les joueurs sont tres sympa et mon bien accueilli :ok:

Ensuite vers 16h , j'ai discuté avec Renders mon adjoint qui connait tres biens le club pour ses années passé ici , on a discuté des joueurs et de leurs postes avant de visionner quelques cassettes , et ensuite je suis rentré dans mon nouvel appartemment a quelques pas du stade , où ma femme et mon fils m'attendait :-)

MON appart : http://cgi.befr.ebay.be/A-Vendre-Appartement-ANDERLECHT_W0QQitemZ360032666297QQcategoryZ140881QQcmdZViewItem#ebayphotohosting J'aurais pu trouver mieux , mais je n'avais pas le temps , 3 chambres c'est assez :ok:

Mon fils: http://www.mmichell.ca/famille/fete%20meres%202006/fete%20meres%206.jpg Alejandro , 5 ans , l'année prochaine ira chez les prés-diablotins du sporting :ok:

Ma femme : http://img248.imageshack.ack.us/img248/8818/zertzx6.jpg Chanelle ma femme , 23 ans que j'ai mis enceinte a 17 ans , on est pas marié ... :ok:
http://www.soccers.fr/index.php?showuser=15346

Demain , entrainement !

Voilà un peu court :ok:

PS : Sur le 2è lien pour ma femme regarder l'image un peu plus bas sur le site , elle a voulu me faire plaisir ( string et tatouage RSCA :cool: )

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:23:41

C'est chapitre n'ont pas l'air de faire parler d'eux :-(

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:44:16

Ces * :honte:

C'est la fatigue

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:17:14

- PRE-SAISON - 25.07.07

Après 15 jours passé au club , je connais tout le monde et je n'ai de problèmes avec personne , j'ai pu tester les joueurs lors des amicaux et observer des joueurs a recruter comme un attaquant vif et un defenseur gauche qu'il fallait trouver apres les départs de certains joueurs, il fallait reboucher les trous ...

Deux matchs ont été joué en belgique avec Ostende et Tubize des clubs de D2 où j'ai fait tourner toutes l'equipes , ensuite moi et les joueurs allions passer un stage en Grece pour la preparation du championnat face a des equipes moyennes de D1 : Kalamata , Veroia ou encore AEK Athens ... Les résultats ont été moyensmais l'equipe a bien fait tourné et conservé le ballon et c'est ce qui etait demandé :ok:

~~ TRANSFERTS ~~

Arrivée(s) :

JOSEPH AKPALA , de Charleroi pour 500.000 euros
http://img120.imageshack..us/my.php?image=akpalaoy2.png
Il me fallait un attaquant vif , jeune et finisseur ce jeune Nigerian correspond aux critères , car Frutos , Vlcek et Pieroni sont un peu du même type , bon de la tête et grand , et il faut un peu de tout dans une equipe , cette recrue fera du bien devant :ok:

NANA ASARE , du Fc Malines pour 450.000 euros
http://img120.imageshack.k.us/my.php?image=asarelk0.png
Ce joueur sera un remplacent pour ma defense en cas de blessure ou de suspension , il peut jouer a gauche et dans l'axe :ok:

Départ(s) :

OLIVIER DESCHACHT , à Middlesbrough pour 1.5 millions d'euros
http://img87.imageshack.us/my.php?image=deschachtic2.png
A 26 ans, il a voulu tenter l'etranger , je ne lui ai pas empeché avec cette offre de Borough' :ok:

La période des transferts n'est pas fini et il se peut qu'il y ait encore des changement :oui: , prochain match en super coupe contre le FC Bruges et j'espere bien ramener le 1er trophée aux supporters ...

Ensuite le calendrier du championnat est très chargée :

Déplacement à La Gantoise (prévu 5è)
Réception de FC Bruges (prévu 3è)
Réception de Westerlo (prévu 8è)
Déplacement au Standard (prévu 2è)

:ouch: , objectif : 8 points :ok:

Koneh
Koneh
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:26:53

ok :(

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:46:09

- MON PREMIER TEST SERIEUX ! - 28.07.07

Aujourd'hui un grand jour , cematch compte pour la Super Coupe et le gagnant aura donc un trophée je me dois donc de le ramener aux supporters pour mes débuts et je l'ai fais savoir à mes joueurs ...

Les Compos :
http://img408.imageshack.us/my.php?image=compo001kz6.png

:pacg: Super Coupe de Belgique :pacd:

RSC ANDERLECHT 3 : 1 FC BRUGES

10' Ahmed Hassan 1-0
16' Dusan Djokic 1-1
50' Stanislav Vlcek 2-1
58' Joseph Akpala 3-1

Les notes & les stats :
http://img503.imageshack.us/my.php?image=result001yq8.png

Très fier de mes joueurs qui au retour de la pause auront attaquer a fond pendant 1 quart d'heure epuis auront preserver le score , un 1er trophée que je n'oublierais quand je pense qu'il y a 1 mois je n'etais rien, me voilà a la tête d'une grande equipe , je remercie mes joueurs et je vais les laisser feter ce soir, avant le championnat qui débute dans 1 semaine à Gand :ok:

Moi je vais m'offrir trois jours de repos en famille avant de me concentrer a fond avec les joueurs sur la preparation du championnat et des entrainements à huis-clos ... :(

La vidéo du moment