CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] L'enfant prodige des favelas.

zico934
zico934
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:18:19

plus l'histoire avance plus j'adere vraiment bon ce raphael :ok:

PaPe_DiT_OuFFF
PaPe_DiT_OuFFF
Niveau 5
15 mai 2008 à 22:18:43

OSEF DE TON HISTOIRE NO-LIFE :rire:

zico934
zico934
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:21:18

fais en une comme celle la toi :honte:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:28:15

EX-CE-LLENT :bave: super suite :bravo:

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:00:10

et la suite c'est pour quand ? :o)) On dirait pas un tox en manque là :question:

Porc_Tous_Gai78
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:28:51

:merci: Tout le monde sa fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui suit :-)

J'essayerai de faire une suite ce week-end mais je ne promet rien car c'est long et j'ai pas mal de taff en ce moment :-(

Pape_dit_oufff je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'acharne sur moi, à créer des topics, poster sur mes topics...
Mais bon je ne préfère même pas répondre à un atardé pareil :ok:

otsubasa
otsubasa
Niveau 6
16 mai 2008 à 19:00:51

c'est pas mal comment histoire continu :bravo:

lassa-saint
lassa-saint
Niveau 6
17 mai 2008 à 11:33:46

J' ai découvert ta story ce matin et j' ai déja tout lu franchement chapeau :bravo: mais essaye de ne pas aller trop v, parce que là ça devient un peu facil :lol:
Ca m' a donné envie d' en faire une en tout cas :)
Bonne chance j' attends la suite :-d

Kuns
Kuns
Niveau 4
17 mai 2008 à 12:19:31

Pour répondre à ta remarque je n'essaye pas d'aller trop vite car je ne suis pas l'entraineur de Santos, j'ai seulement crée un entraineur avec lequel je suis au chomage et ou je suis les matchs de Santos :ok:

Sinon :merci:

Porc_Tous_Gai78
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:18:21

J'écris un chapitre j'essaye de le poster avant 20h :ok: :)

Porc_Tous_Gai78
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:20:50

:pacg: Chapitre 9 :pacd:

:d) Après une excellente nuit de sommeil ou j’ai eu du mal à réaliser tout ça et n’est cessé de rêver de ce but, le réveil sonna, enfete non c’est mon portable qui sonne, je réponds :

- Hey salut, c’est Alfonso, j’ai eu ton message hier. T’es vraiment trop bon, je te l’avais dis, ça me fais vraiment plaisir de te voir réussir si jeune. Alors joli but ?
- Merci beaucoup, nan mon but n’a rien d’extraordinaire mais bon c’étais mon premier ballon et hop face à face avec le gardien et le ballon rentre pleine lucarne.
- Ok, ok bah c’est cool alors bon je te laisse je dois partir travailler, fais moi signe quand y’a du nouveau !
- Pas de problème, à bientôt.

Bon je vais me préparer pour aller à l’entraînement. Il y a dans trois jours un autre match de l’équipe A et apparemment ce serai le même groupe qui serai convoqué, espérons le en tout cas.

Après deux heures d’entraînement où tout c’est bien passé, le coach prévient Neymar et moi que nous sommes à nouveau dans le groupe pour le prochain match amical, je suis trop content, j’espère encore faire une petite apparition sa serai cool.

Quelques jours après, jour de match, l’entraîneur annonce l’équipe de départ.

- Salut tout le monde. Bon je vais vous donner la composition pour ce soir. Felipe dans les buts, Dênis tu vas me prendre le côté droit de la défense et toi Kléber le coté gauche. Dans l’axe, Adailton et Domingos. Au milieu de terrain on va mettre, Dionisio et Maldonado en récupérateur et Da Souza et Rodrigo Souto sur les ailes. Raf tu prendras le coté gauche et Rodrigo l’aile droite. Enfin devant Pereira et Renatinho. Renat tu seras plus en soutient, par contre toi Pereira je te veux en pointe. Voila tout les autres vous serez sur le banc. Je répète c’est un match amical alors faites vous plaisir, appliquez mes consignes et surtout pas de blessure alors allez-y tranquille. Allez bonne chance à tous. Raf vient voir.
- Quoi ?
- Tu me fais le même match que la dernière fois et tout ira bien.
- Ok, pas de problème.
- Les gars je veux que vous le soutenez, il est encore très jeune, il a besoin de vous les cadres. Ok Souto ? Tu seras capitaine alors je compte sur toi pour épauler le jeunot.

http://www.pixenli.com/im/image1211218943040368300.html

Je suis trop heureux, je n’y crois pas ma première titularisation, je vais donner mon meilleur.

Je suis sur le terrain, et à mon grand étonnement je ne suis pas le moindre impressionné par Paulista et ses pas moins de 14000 spectateurs. L’arbitre donne le coup d’envoi. Dès la 1ère minute sa commence mal je me fais déborder par Marcel qui passe le ballon dans l’axe le milieu s’avance passe la balle à l’attaquant qui frappe mais c’est détourné par le gardien. 3 minutes plus tard je me fais accroché, l’arbitre siffle coup franc. Dionisio me donne la balle, je m’avance et passe la balle pour Maldonado qui frappe mais le ballon part dans les nuages. 8ème minutes de jeu, Rodrigo Souto après un joli geste technique donne la balle à Kleber qui réussi son geste et marque. 1-0 pour Santos. Sur l’engagement, l’adversaire à une grosse occasion mais Denis est là et sauve le ballon sur la ligne. Ensuite pas grand-chose jusqu’à la mi-temps. A la reprise pas de changements. 64ème minutes de jeu l’entraîneur me fait signe de sortir et fait rentrer Victor Junior à ma place. Et fais rentrer Neymar à la place de Renatinho. Il me regarde d’un air fier. 1 minute après ma sorti Lazzari marque d’une magnifique demi-volée. Egalisation de Paulista. Ensuite Wesley nous redonne l’avantage à la 87ème sur une incroyable passe de Tabata. Score final 2-1 pour Santos.

http://www.pixenli.com/im/image1211220666070494400.html
http://www.pixenli.com/im/image1211220704040119600.html

Message de l’entraîneur dans les vestiaires :

- C’est pas mal, j’ai vu de bonne chose dans ce dernier match amical, même si nous n’avons pas tout à fait dominé le match. Je pence que l’équipe est prête pour cette nouvelle saison. Un petit bravo au deux petits jeunes qui ont joués avec nous pour ces deux matchs. Je vous dis à demain pour l’entraînement.

Je suis content de moi mais sans plus, j’aurai préféré faire un excellent match et taper à l’œil de l’entraîneur mais bon on verra bien. J’appel mon frère :

- Salut Alfonso sa va ?
- Ouai et toi ? Quoi de neuf ?
- Ben la je viens de finir mon 2ème match avec les A. J’étais titulaire mais n’ai rien fais de spécial.
- Quoi titulaire ? Je te félicite. Bon je te laisse les communications sont chères. A bientôt.
- Ouai, à plus. :g)

Porc_Tous_Gai78
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:47:10

:up: :(

savioj
savioj
Niveau 2
19 mai 2008 à 22:53:49

Superbe vivement le prochain :p)

nicomimilisa