CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] le destin frappe à la porte

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
29 avril 2008 à 16:22:23

Bon je poste la suite :ok:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
29 avril 2008 à 16:25:13

:pacg: Chapitre 8 :pacd:

Je venais de raccrocher avec Eric mon pote de Créteil en étant assez content de moi, il me fallait maintenant convaincre mon fils de rejoindre Créteil cette saison, et c’est pas gagné, c’est pas Everton ou Arsenal, c’est Créteil club de National.

J’étais devant chez mon fils et il était 18 h, il ouvrit alors la porte.

- Salut Thomas, je vais être direct, j’ai une offre concrète pour toi, c’est pas le Brésil car finalement c’est pas une bonne idée, c’est en France à Créteil en banlieue parisienne, l’entraineur te veux à n’importe quel prix, tu sais c’est un bon championnat et des gars comme Ribéry sortent de la-bas, t’auras un bon salaire et je serai la pour t’épauler. Mais quelqu’un veux te parler, donne moi ta réponse le plus rapidement possible, je vous laisse et tu sais ou me joindre.

Et la Sarah sorti de la voiture avec le bon vieux Darren ouvreur de portière. Thomas était scotché sur le pas de la porte, je pris le volant et fit un signe aux deux tourtereaux avant de partir. J’allais bientôt être fixé sur mon avenir et le sien, car en cas de refus, je reste ici c’est décidé. Arrivée à l’hôtel je remerciais Darren et me décidai enfin à appeler mon père au Japon.

- Moshi Moshi
- Oui bonjour, je suis le fils de Mr Polidis, je peux lui parler s’il vous plaît
- Veuillez patienter je vais voir si il peut vous parlez
- Oui c’est ça voyez….

5 bonnes minutes plus tard….

- Je vous passe Mr Polidis
- Non pas possible, c’est pas trop tôt
- Allo Nico t’as pas vu la limousine en sortant de l’aéroport, ça fait une bonne heure qu’il te cherche
- C’est quoi c’est une secte, tu m’a encore envoyé tes Yakusa, bien fait de pas venir
- Comment ça pas venir ? et ce sont des hommes de mains garçon
- Ben en fait j’ai changé d’avis, je reste ou je suis, trouve quelqu'un d’autre, le Japon c’est pas pour moi et les femmes la-bas ont pas vraiment de grosses poitrines
- De grosses poitrines bien sur qu’il y en a, de très belle même, oh et puis zut tu m’embrouilles avec tes conneries, t’as une bonne raison j’espère
- Une très bonne mais je peux rien te dire maintenant
- Comment ça tu peux rien me dire, espèce de sale merdeux, j’exige de savoir immédiatement
- écoute....shuuutt.....je suis sous un tunnel .....ssshhhuuuututtt.....je te rappel....Sshhhuuuuutt....tocard....bip bip bip

Ben voilà comme je dis souvent : « ça c’est fait », reste plus qu’a ettendre la décision du petit.

………………………………………………………………………………………………………

J’étais resté sur le pas de la porte, Sarah était devant moi, toujours aussi belle

- T’es vraiment très belle Sarah
- Merci Thomas, tu sais t’es pas mal non plus, on va marcher un peu
- J’arrive bouge pas

Après deux bonnes heures à parler de tout et de rien, j’avais l’impression que Sarah et moi on s’était retrouvé, on se tenait la main, on souriait, mais surtout mon cœur battait à chaque fois que je croisais son regard, il était prêt à exploser. Et puis on se mit à parler sérieusement

- Tu devrais accepter son offre tu sais, il sait ce qu’il veut et je pense que tu peux lui faire confiance
- Je pense aussi, mais j’ai plus envi de partir depuis que je t’es à côté de moi
- Arrête tu vas me faire rougir, tu sais je savais pas comment te le dire mais d’ici octobre il est prévu que je parte faire mes études à Paris, on pourrai se voir tout le temps la-bas si tu acceptes, il n’y aurai que les 3 prochains mois sans se voir, t’en pense quoi ?
- Je pense que tu viens de me décider, maintenant je suis obligé de lui dire oui, ça pourrait être le club le plus pourri de Paris que je sauterai sur l’occasion rien que pour rester avec toi
- Thomas, merci, et puis j’attends toujours un maillot d’un grand club à ton nom, pour dormir avec, comme tu m’avais promis
- Tu peux compter sur moi Sarah

Et puis on s’embrassa, ma vie allait prendre un nouveau tournant, maman j’espère que tu es à côté de papa et que plus tard tu seras fière de moi...

Voila c'était donc la suite, j'essayerai de faire la suite mercredi ou jeudi :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:31:58

Vraiment bien comme suite, émouvant sans tomber dans l'exces et bonne imitation du portable dans un tunnel :ok:
Petit reproche: une faute m'a fait vraiment mal et j'ai eu du mal à me concentrer pour les 4 lignes qui suivaient :sarcastic:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:33:00

PS: En plus Creteil :coeur:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
29 avril 2008 à 16:34:03

PS : :merci: et laquelle :rire:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:34:51

Je rajouterais encore qu'à défaut d'avoir un véritable talent d'écriture - je ne te vexerais pas en disant que tu n'es pas Baudelaire ou Hugo - tu as une imagination débordante que tu arrive toutefois à canaliser pour que l'histoire soit parfaitement cohérente :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:35:41

"je t’es à côté" celle là :o)) :sarcastic:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
29 avril 2008 à 16:36:32

non j'ai pas mis ça :rire: :rire:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
29 avril 2008 à 16:40:30

aie la honte oui :rire: :merci: pour la remarque :ok:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
29 avril 2008 à 18:14:37

:up:

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:24:18

Enfin :content:
C'est quand la suite ? :-p

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
29 avril 2008 à 18:25:53

mercredi ou jeudi :ok: :-)))

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:26:39

Ok :)

OlViNCe
OlViNCe
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:29:07

Pas mal du tout :cool:

PS : Screen de Sarah :question: :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
29 avril 2008 à 18:30:20

Vince :rire: je vais voir :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
29 avril 2008 à 20:55:50

pas de screen possible, je verrai ça plus tard :ok:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
30 avril 2008 à 09:50:58

je vais essayer de faire la suite aujourd'hui :ok:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:02:49

J'attend avec impatience :cool: Bravo :)

nico1218
nico1218
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:39:51

bien :cool:

à quand un autre war 3 :cool:

ligue1
ligue1
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:00:22

toujours aussi bien :cool:

apparament Sarah sera toujours bien présente dans l'histoire, j'espere qu'il en sera autant pour Darren :ok:

P.S : j'attend aussi le screen de Sarah :rire:

La vidéo du moment