CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Rap Français

placiwin
placiwin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:02:24

Et je te plussoie :)

P'tetre pas de tous les temps mais pas loin :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:06:26

Bah moi ce qui me plait chez se mec,c'est son parcours, devenit l'un des rappeurs les plus respecté en France, et s'arréter comme ça d'un seul coup, juste parce qu'il pense avoir fait le tours et qu'il sent que le rap va se barrer en c... ,ça montre que le bonhomme c'est pas un abruti qui pense qu'à l'argent et au succés.

placiwin
placiwin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:09:32

Respecté, euh ouais , mais connu moins, 90% Des gens qui écoutent du "rap" ne conaissent pas Fabe ( Malheureusement )

L'impertinent :coeur:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:11:32

Cette année dans une copie où je devais parler des mouvement sociaux, j'ai cité Fabe dans ma conclusion lol

"La vie est une manif,la France une vitre et moi un pavé"

placiwin
placiwin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:14:17

Mais sinon qui le devancent pour moi y a Oxmo et Kery à l'ancienne, dans Ideal J

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:19:14

Lol moi j'adore Oxmo pour sa créativité, et c'est vrai que l'ancien Kery étaient rès fort, moi j'ai une préférence pour Fabe ou les gars de la scred car ils ont des idées(générale) qui sont très proches des miennes, après dur de départarger 3 rappeurs avec un style si diffèrend, moi le truc ui m'enmerde avec Kery c'est ce qu'il est devenu, par contre Oxmo rien à dire lui c'est un poéte :coeur:

placiwin
placiwin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:20:16

Kery c'est vraiment devenu commercial :malade:

La Scred en général je suis pas fan, Koma c'est énorme aussi, mais y a beaucoup de bouses aussi qui se la joue weshwesh et valent pas mieux que LIM :(

Nneka
Nneka
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:24:43

.../----------------------|
../.....camion............|------|
./.....poubave...........| :bave: |
/--O--------------------O----|

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:25:35

moi Koma,Haroun,Mokless moi je les adores, enfin j'attends leur nouvel album avec impatience histoire de voir ce que ça va donnez, mais bon quand t'entends leur sond le plus récent le poid des préjugés ça s'annonce bien

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=84303145

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:25:57

"donner"

placiwin
placiwin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:27:19

Mouais, en groupe je préfere La Rumeur :coeur:

L'ombre sur la mesure :coeur:

panique
panique
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:29:19

ooooh les ptites victimes des banlieues qui font de la musique pour que jean-charles du XIIIe puisse faire sa crise d'adolescence tranquille :coeur:

placiwin
placiwin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:34:39

Utilité de ton post tocard ? :) Dévellope , tu parles de qui ? quoi ?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:38:49

Moi la rumeur je trouve leurs textes souvent excellent, on voit que les mecs en on dans le crane, mais j'ai un peu de mal à accrocher à leur flow, mais c'est un groupe excellent

panique Posté le 23 juin 2008 à 00:29:19 ooooh les ptites victimes des banlieues qui font de la musique pour que jean-charles du XIIIe puisse faire sa crise d'adolescence tranquille

depuis quand faut venir de la banlieu pour etre un bon rappeur, t'aurai un peu de culture tu saurais que Public Ennemy un des groupes mythiques des débuts du rap aux E.U, étaiy composé de mecs qui venaient pas de banlieues mais des classe moyennes américaines, ça les a pas empéché de marquer l'hisoire du rap.

placiwin
placiwin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:39:59

Ou même Arsenik ou Diams ( :malade: ) pour ne pas aller si loin :)

panique
panique
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:41:28

du phénomène du rap français qui n'est qu'un copier-coller du phénomène aux USA, avec des pseudo-rappeurs qui incitent plus à la violence qu'autre chose, qui se font passer, et font passer des voleurs, des dealers, des escrocs et des violeurs pour des victimes alors que ce ne sont que des losers qui n'ont aucune ambition et qui se plaisent à rendre la vie des gens impossible dans les HLM..

Si tu te plains du système, va vivre en afrique sub Saharienne, en afghanistan ou en birmanie, parce que la misère c là qu'elle se trouve..

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:41:31

Ouais mais par contre Diam's hormis les premiers sont avec la Mafia Trece, c'est à gerber.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:43:59

n'importe quoi panique, c'est sur si t'coute du rap de m..., style Rohff ou Soprano je te rejoinds mais bon tu peux pas dire ça de mec comme Fabe,Oxmo ou Rocé par exemple.

placiwin
placiwin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:44:07

panique Posté le 23 juin 2008 à 00:41:28 du phénomène du rap français qui n'est qu'un copier-coller du phénomène aux USA, avec des pseudo-rappeurs qui incitent plus à la violence qu'autre chose, qui se font passer, et font passer des voleurs, des dealers, des escrocs et des violeurs pour des victimes alors que ce ne sont que des losers qui n'ont aucune ambition et qui se plaisent à rendre la vie des gens impossible dans les HLM..

Si tu te plains du système, va vivre en afrique sub Saharienne, en afghanistan ou en birmanie, parce que la misère c là qu'elle se trouve..

:d) Si t'écoutes Booba ou Sinik voir LIM c'est sur que t'auras cette idée du rap mais des sons réfléchis y en a beaucoup aussi, de vrais poètes y en a aussi, apres faut connaitre ...

Celine-Free
Celine-Free
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:44:47

La Scred :cool:

On pense tous monnaie monnaie :cool:

Fabe :coeur: Détournement de son :cool: