On se devait de gagner pour recupérer la 1ère place et c'est chose nous voila désormais 1er, 1 point devant le Barca et le Real Madrid. Quaresma a retrouvé le chemin des filets après être resté quelques temps sans marqué, Djalo a encore marqué et est en pleine forme en ce moment, enfin Cicero entré en fin de match à la place de Djalo a aussi marqué. Nous avons la meilleur attaque du championnat
La suite dans quelques instant avec le match contre la Fiorentina
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:27:48
1er Tour aller, Coupe UEFA Atletico 0-0 Fiorentina
Match fermé où les deux équipes ont avant tout penser à défendre plutôt que d'attaquer. Résultat très peu de tir et donc pas de buts. C'est malgrès tout un bon résultat car nous n'avons pas encaissé de buts à la maison.
Quelques jours avant le match retour en Coupe de l'UEFA, j'ai décidé de préserver les titulaires et de faire tourner l'équipe puisque nous devions jouer contre le 19ème. La logique a été respecté pour ce match et nous avons ramener les 3 points sans trop forcer.
Bonne chance pour l'UEFA Ton équipe a l'air d'avoir les moyens de faire de belles choses a+
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:51:13
Ce qui m'étonne dans cette nomination, c'est que j'ai mis au début du jeu : "joueur du dimanche"
Comme quoi entrainer un grand club sa ouvre vite des portes
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:51:49
Cho_Le_Footix Posté le 25 mars 2008 à 16:50:38 Bonne chance pour l'UEFA Ton équipe a l'air d'avoir les moyens de faire de belles choses a+
Merci
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:03:54
1er Tour retour, Coupe UEFA Fiorentina 3-2 Atletico
Malgrès un début de match magnifique avec l'ouverture du score dès la 3ème minutes, nous n'avons pas su tenir le score et avons pris un but à la 11ème minutes mais Djalo qui était dans un grand match a marqué un second buts et redonné l'avantage à son équipe. Avantage que nous n'avons pas su tenir car nous avons craqué en fin de match et encaissé 2 buts (73 et 89ème minutes). Nous voila maintenant éliminé de cette compétition. Je rage
Ah dommage surtout que tu es éliminé assez tot dans la compétition
Mais bon maintenant joue toutes tes chances dans le championnat
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:21:30
25ème journée Osasuna 3-2 Atletico
Les joueurs ayant joué le match de Coupe étant fatigué j'ai décidé de faire jouer ceux qui n'avaient pas joué. Ils se sont dans l'ensemble pas trop mal débrouillé mais le résultat n'est pas la et nous perdons notre 1ère place Cette défaite marque un coup d'arrêt à notre belle série en championnat.
Lors de ce match nous rencontrions l'avant dernier et au termes d'un match fantastique, fabuleux, exceptionnel, magique... Nous avons gagné 7-0 L'entraineur de Villareal a d'ailleurs été limogé à la suite de ce match
Arf dég pour toi pour l'uefa j'aurais mieux fait de rien dire en plus volé sur un hors jeu, bref tout ce qu'il y a de plus rageant vivement la C1 l'année prochaine
Cho_Le_Footix
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:46:52
arg quelle horreur, désolé pour le smilix
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:55:48
Clair que c'est rageant
27ème journée Recreativo Huelva 2-0 Atletico
Je comprends pas qu'on passe d'une magnifique victoire à une défaite pareil(calamiteuse). De plus, j'ai aligné la même équipe que pour Villareal. Bref je suis dégouté on a trop mal joué et le titre commence à s'envoler. Nous sommes à 5 points du Real Madrid et nous devons encore joué le Real, le Barca et Valence, et les trois d'affilés