Sa pourrait être vraiment pas mal avec le Bayern Il y a du gros potentiel pour la revente et surtout Ribery joueur autour duquel tu pourra construire l'équipe.
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:28:55
Belle partie je te félicite d'avoir su ignorer les quelques crétins qui ont voulu pourrir ta partie au début, ta présentation est impeccable et le défi est intéressant continue comme ça
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:37:43
Le_Tacleur_Fou Posté le 23 mars 2008 à 14:28:55 Belle partie je te félicite d'avoir su ignorer les quelques crétins qui ont voulu pourrir ta partie au début, ta présentation est impeccable et le défi est intéressant continue comme ça
Merci beaucoup, sa fait plaisir des posts comme ca, sa motive plus que ceux que j'avais au début
drice
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:43:51
faut pas écouté les gens...
moi je fait ma partie avec la fio,apres je me lance dans une partie similaire...
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:57:28
4ème Tour aller, Copa del Rey Numencia 1-4 Atletico
Ces 4 buts marqués à l'extérieur nous permettrons de débuter le match retour plutôt serainement Sinon nous avons bien dominé ce match, Yannick Djalo est actuellement en pleine forme, auteur d'un triplé ce soir il est aussi à l'heure actuelle titulaire en sélection.
Match très décevant de mes joueurs qui n'a pas été facilité de part l'expulsion de Ze Castro d'entré de jeu, mise à part la fin de rencontre qui fut tout de même meilleur avec 2 buts inscrit. Cicero progresse énormément et à encore marqué alors qu'il n'a joué que 30 minutes. Cette défaite est de mauvaise augure avant la réception du grand Real Madrid.
Après une 1ère mi-temps fermé et une légère blessure de Simao, je décide de faire entrer Filipe Da Costa à la mi-temps. Coching qui s'avère payant puisque ce dernier ouvre le score à la 67ème minutes Il inscrira même un doublé à la 88ème minutes pour assurer la victoire. Enfin à la 93ème minutes, Bruno Alves inscrira un but contre camps. Au final c'est une magnifique victoire contre notre ennemi juré De plus, cette victoire nous permet de garder 1 point d'avance sur le Barca juste avant sa réception
ca te derange si je fais la meme presentation que toi pour ma partie ? elle me plait bien
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:14:46
Merci
Non pas du tout
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:27:59
14ème journée Atletico 0-2 Barcelone
Cette défaite bien qu'elle soit méritée marque un coup d'arrêt et nous fait perdre notre 1ère place au profit du Barca. Nous sommes désormais à 2 points de cette 1ère place et allons tout faire pour la récupérer
Nous sommes à une confortable 3ème place mais prenons du retard sur le 1er il va falloir remonter tout ca.
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:01:27
16ème journée Racing Santander 1-1 Atletico
Après une 1ère mi-temps où mes joueurs étaient à la rue mais où nous avons tout de même marqué un but, nous avons su nous ressaisir et faire une bonne 2ème mi-temps où malheuresement nous n'avons pas réussi à mettre un second but, ce qui nous a couté les 3 points puisque nous avons pris un but à la 94ème minutes deja passé
Lors de cette journée, nous recevions le dernier, nous nous devions donc de gagner et c'est ce que nous avons fait. En plus d'avoir gagné, nous l'avons fait avec la manière en jouant bien au football.