CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Le Fofo Football Club

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
29 mars 2008 à 11:12:26

Bien et toi??

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:16:22

Aie, je rage de la batterie qui coupe :( Bon j'ai du rejouer le match à Plymouth, j'ai fait en sorte de perdre et je l'ai bien fait puisque qu'on a perdu 4-1 (The_Huntelaar)

Du coup en coupe de la ligue on jouera à Hull.

Je me suis remis sur batterie, suite dans quelques minutes, déplacement à Birmingham :peur:

Ah ok Caen qui veut acheter Wilshire :(

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:16:51

moi sa va sauf que je me suis defoncer dans les matchs amicaux et que la je suis bof :snif:

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
29 mars 2008 à 11:18:03

C'est la pression ça flo :cool: :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:20:01

Chaud Floflo qui marque onze buts en amical et se fait dessus en championnat :-(

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:21:52

c'est rien , je fais monter la pression :(

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:28:54

je sais :snif:

je crois que j'avais un peu trop pris la grosse tete :snif:
digne d'un nasri ou d'un ben arfa :(

aller dans 2 ans je serais plus fort que veuve et trezeguet :) :cool: :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:29:40

:cool: Championnat, 3ème journée :cool:

:d) Réception de Birmingham

Nous accueillons pour le compte de la 3ème journée une équipe qui a souvent joué en Premier League ces derniers saisons, et donc nous arrivons sur la pointe des pieds. Après la claque reçue à Plymouth, nous affrontons donc l'un des autres gros favoris du championnat, et nous sommes rapidemment mis à mal par une équipe qui va rapidemment vers l'avant. C'est Djemba-Djemba, ancien de Manchester United, qui ouvre la marque dès la 10ème minute de jeu. Nous tentons de nous révolter, mais devant nous peinons, et la blessure de Smolarek, et la méforme de Petros oblige Floflo et Veuve à courir dans tous les sens depuis trois matchs. En seconde période, nous touchons du bois par Veuve, avant que les visiteurs marquent un second but mérité. Nous comprenons à la fin de ce match que la saison risque d'être longue, très longue, et que seul le maintien sera l'objectif cette année.

http://www.casimages.com/img.php?i=0803291126562777243.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0803291127072777247.jpg

:d) Nolife's news

Smolarek est blessé plusieurs semaines :-(

On a reçu une offre du Mans pour Api, on a refusé :(

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
29 mars 2008 à 11:31:53

Chaud la division :(

PS: Chaud aussi la qualité des screens, on voit plus les notes la :-(

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:33:09

les clubs de ligue 1 s'interresse a nos talents :cool: :(

sinon dommage pour la defaite mais en meme temps birmingham c'est quand meme encore plus fort que nous

mai dans 2 3 ans on leur mettra une taule :cool: :bave: :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:40:41

:cool: League Cup, 2ème tour :cool:

:d) Déplacement à Hull

Nous jouons notre deuxième match dans cette compétition, et après deux défaites de rang en championnat, nous allons tenter de gagner à Hull, qui évolue dans la même division que nous, et qui est donné favori de ce match. Nous tentons de jouer rapidemment, en balançant de longs ballons aux attaquants, et c'est en jouant comme ca que nous allons ouvrir le score après 20 minutes de jeu par Veuve, bien servi par ... cho_le_footix! Malheureusement, dans la foulée, les joueurs locaux égalisent par ... Benjani, oui oui, celui qui joue à Man City actuellement, himself! En seconde période, nous reprenons notre marche en avant, et nous prouvons que nous ne sommes pas de simples faire-valoir. En fin de match, alors que le replay pointe son nez, c'est Floflo qui inscrit le but de la victoire, son premier cette saison. Nous passons encore un tour :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0803291137172777356.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0803291137492777365.jpg

On ira à Southend cette fois-ci vraiment, au prochain tour :ok:

Pour les couleurs des attributs c'est chaud, je les ai changé 4 fois et vous êtes toujours pas content, je vais voir ce que je peux faire :(

Porc_Tous_Gai78
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:41:03

Clair on ne voit pas les notes :hum:

Sa n'annonce très difficile :-(

Dommage qu'on ne sois pas monté la 1ère saison on aurait deja pu cette saison tenter la montée :(

jambono92
jambono92
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:47:50

Ca fait trois matchs que je ne joue pas, j'ai fait queqlque chose de mal coach :question:

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:48:37

cool mon premier but en plus il est decisif :)
heuresement que ce but arrive sinon j'allais prendre la corde + le tabouret ou alors j'aurais tenter le dopage et si sa aurait pas marchait je me serais droguer :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:56:20

:cool: Championnat, 4ème journée :cool:

:d) Déplacement à Cardiff

Nous nous déplaçons à Cardiff pour le compte de la 4ème journée, et quelques jours après notre belle qualification acquise du côté de Hull. Nous sommes d'entrée bien en place, et on voit qu'on peut jouer quelque chose sur ce match, car nous dominons, et quand les joueurs de Cardiff se créent des occasions, notre portier les repousse. De notre côté, Petros et surtout Floflo se montrent maladroits, ce dernier ratant deux face à face dans le premier quart d'heure. C'est pourtant Petros qui cède sa place à Veuve à la pause, et nous continuons de presser nos adversaires. Finalement, sur un contre, Api tacle un attaquant et concède un penalty. Le tireur s'élance, mais Cho_le_footix stoppe le tir. Il relance sur Zebda, qui donne à Spartoo, qui donne à Floflo. La suite est superbe, une exceptionnelle frappe enroulée des 25 mètres qui termine sa course dans la lucarne opposée. Nous tenons trois bons points, mais en fin de match, Cardiff finira par égaliser. Un sentiment mitigé après ce match car j'aurai signé pour un nul avant le début de la rencontre, mais une victoire aurait finalement été logique :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0803291157372777566.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0803291158182777572.jpg

Après 4 journées et à la fin du mois d'août, le classement ne veut pas vraiment dire grand chose, mais bon, on est pas très bien parti néanmoins :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0803291159312777588.jpg

Suite demain, car là je vais manger, et dans le début d'après midi je pars pour Paris et le Stade de France :fier: Je changerai les couleurs des attributs demain :)

jambono92
jambono92
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:59:47

Je devais y aller mais j'ai eu une mauvaise surprise :-(

ps: Si il y a deux buts d'écart (pour Lens) tu pars 3 minutes avant la fin, mais si c'est indécis, reste le plus longtemps possible, de façon à ce que vous ne soyez plus beaucoup (1000 ou 2000) dans le stade :ok:

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:02:52

youhou me revoila en forme un but magnifique je marque de beaux buts de loin mais pourtant mes stats en tir de loin sont en dessous la moyenne je crois :(

on m'annoce dans l'oreillette que j'ai pris un peu de dopage avant le match a hull fesant de mauvaise prestations et comme sa marche j'ai continuer :-p :cool: :(

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:44:15

Début de saison correct malgré tout, n'oublions pas qu'on cherche surtout à ne pas redescendre :sarcastic:
On verra ce que cela donne après 10 journées je pense que ca sera plus représentatif :-p

jambono92
jambono92
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:51:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEZ Paris!!

PPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIIIISSSSSSSS
EEEEEEST MAGIQUE!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10