CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Le Fofo Football Club

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:57:04

On peut tester moi je l'ai jamais essayée sinon sur ce forum il y a pas mal d'autres propositions :sarcastic:
Mais en tout cas il faut en choisir une et ne pas trop changer car c'est pas bon de changer trop souvent, il vaut mieux laisser un temps d'adaptation :-)

Cho_Le_Footix
Cho_Le_Footix
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:58:13

Elle est à essayer :ok:

Perso j'ai réussi de belles choses avec cette tactique: http://www.footmanager.net/tactiques/fm-2007-4-2-1-2-1-jeu-en-triangle-4.php

:(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:00:43

http://www.footmanager.net/forum/ftopic3862.php

Cette tactique est vraiment pas mal :ok:

Mais perso je met directement les deux mc en mdf :(

Cho_Le_Footix
Cho_Le_Footix
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:01:11

Oui LC c'est clair qu'il faut bien choisir, et laisser la même tactique un bout de temps, même si au départ il y a de mauvais résultats.
On verra ce qu'en pense le coach. Vu tous les commentaires positifs sur la tactique de "la quiche", elle serait bien à essayer en premier peut être...

:ok: :(

Glorioso24
Glorioso24
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:05:08

"La quiche" est une bonne tactique mais LC a raison :oui:

Je ne serai pas la durant tout le week-end :snif:
Donc à Lundi :bye:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:40:58

Le truc surtout c'est de pas changer 15 fois de tactiques durant la saison :(

The_Huntelaar
The_Huntelaar
Niveau 8
14 mars 2008 à 23:55:03

Je reviens dans le groupe quand coach ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:10:03
  1. LoveCamille Voir le profil de LoveCamille
  2. Posté le 14 mars 2008 à 22:52:34 Avertir un modérateur
  3. http://www.footmanager.net/forum/ftopic3862.php

Pour moi cette tactique est la meilleure :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:25:27

Salut à tous :)

En direct du travail :( La tatique quiche serait à essayer, mais comme dis veuve, faut pas changer tous les 4 matins, donc je vais l'essayer le temps de 5 matchs, et on fera un bilan, même si je n'ai pas réellement de MOC dans l'équipe, à la limite je ferai descendre un BT en soutien de l'attaquant de pointe, je verrai ca cette aprem, même si ca serait étonnant que j'ai le temps de faire des matchs dans la journée :-(

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
15 mars 2008 à 11:24:06

pour revenir a mon superbe but
je pense que landreau devait etre dans les cages adverses

c'est d'ailleur ce magnifique but qui a du m'amener homme du match :) :(

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:06:41

Il faut que je m'améliore. :(

Un screen bientôt peut des notes moyennes de tout les joueurs de l'équipe :question:

__Raph_78340__
__Raph_78340__
Niveau 5
15 mars 2008 à 13:14:39

Quand Meca joue, le Fofo Football Club perd :ok:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:14:50

Sérieux je suis trop mauvais. :(

A chaque fois que je joue il y a un but a cause de moi. :(

Je démotive. :( Coach redonné moi du courage. :ok: !

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:17:24

ce n'est pas a cause de toi mais a toute l'équipe :ok:

Cho_Le_Footix
Cho_Le_Footix
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:21:33

C'est clair que tu as un rôle ingrat où chaque erreur est sanctionnée cash meca :ok:

N'empêche que tu es une drouille :ok:

Désolé :(

ps: je suis dans le même cas

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:36:02

:ange: News du club :ange:

L'entraineur, John Deuf, a accordé une interview au journal "The Sun", sur le début de saison de cette toute nouvelle et jeune équipe qu'est le Fofo FC. Extraits...

"John, vous êtes méconnu dans le milieu du football, alors dites nous, comment êtes vous rentré dans ce monde si fermé?
- C'est que je connaissais l'ouvreuse :( Non, en fait, mon ami Lost a était nommé en tant que président, et il a de suite pensé à moi pour entrainer une équipe où y'avait zéro joueur, car à chaque partie en réseau de FM, je le niquais.
- Chaque partie de?
- De FM l'inculte. C'est la bible du football en matière de jeu, j'ai recruté mes jeunes espoirs en jouant à ce jeu, ensuite Kamaz est allé les voir un peu partout, et on a signé les contrats.
- Ces jeunes, parlez nous en. L'effectif semble prometteur...
- Oui, ça l'est. Seulement vous savez, quand il passait 15 heures par jour devant un pc, difficile de les en décoller. Alors on a du instaurer le "va plus au foot pour gagner plus". Une méthode révolutionnaire :(
- Malgré toutes les promesses placés dans ces jeunes, des difficultés perssistent en ce début de saison, comment expliquez vous celà?
- Cho le footix a une protèse à la main droite, et une grèffe à la main gauche, suite à un accident de bicyclette. En l'honneur de ses ancètres, Glorioso fait maçon le jour, donc les mains s'abîment. Autrement dit, nos deux gardiens sont les joueurs qui nous plombent un peu la saison.
- Certe, mais derrière, rien de glorieux non plus!
- Api fait ce qu'il peut, mais dès que le ballon arrive à 13cm du sol, il est lobé. Raph n'a pas compris que son idole Yoann Diniz ne jouait pas au foot, et qu'il fallait donc courir. Côté gauche, LoveCamille sort tous les soirs en boite, tandis que Autiste joue non pas comme Beckham mais comme son nom l'indique. La défense centrale, Nino est fan de Wiltord, donc tente de marquer contre son camp, Jerry fait des tacles à la gorge provoquant des coups francs dangereux, Ratru fait ce qu'il peut, mais il est aussi gaucher que je suis moldave, et Meca, n'en parlons même pas :rire:
- Un mot un peu plus court sur le milieu de terrain?
- Court alors :( Ulquiorra est, avec Nikot, ceux qui joue le plus. Seulement, l'un se cherche sur le terrain, en ayant déjà joué défensif, central puis ailier gauche, tandis que l'autre tourne à 4 litres de bière journaliers. En soutien, the huntelaar est bon, mais faible mentalement, tandis que Spartoo se croit au pays merveilleux du haut de ses 16 ans. Enfin, Wilshire est aussi flamboyant que Casper sur le fofo où je trainait quand j'étais jeune.
- Bon, on va évité de parler des ail...
- Tiens parlons en d'ailleurs (soupirs dans la salle). Zebda, sa seule ambition c'est de jouer la CAN, alors forcément on en tirera jamais grand chose! Malibe est plutôt bon, bizarrement je trouve rien à y redire. Le côté gauche, y'a Martial aka blessures tous les deux matchs, et Flave, qui quand il marque un but fait épeler son nom, entier je précise, à tout le stade qui ne veut donc plus le voir scoré, sous peine de passer deux heures à dire chaque lettre de son nom, son très long nom :(
- Bon, pour finir...
- .. oué les attaquants j'ai compris t'énerve pas. Smolarek c'est la starlette depuis qu'il a eu une selection espoir. Mais il n'a pas compris que la Pologne, c'était pas l'Angleterre au niveau de la sélection, donc qu'il arrête de signer des autographes à Veuve, ... Tiens Veuve! Lui c'est l'expérience qui prime, mais tellement d'expérience qu'il en a oublié de courir vite! Son jeu de tête... euh sa vitesse... euh son enduran... euh sa résistance à la blessu... euh sa frappe lointai... euh sa qualité de finition nous ai essentiel :) Petros se débrouille bien, il a mis un triplé là, mais il faut qu'il comprenne que c'est pas une raison pour faire la fête tout seul dans le vestiaire et de venir le lendemain à l'entrainement avec son t shirt "Appelez moi Hat Trick man" :( Enfin, Floflo la joue comme Tore Andre Flo, mais à 18 ans, il joue comme son idole à 35 ans. Donc soit il prend Flo à 24-25 ans, soit il faut qu'il s'appelle Cricri-crocro.
- Bien, merci pour cet entretien. Pour finir, quel est votre modèle d'entraineur?
- Paul le Guen :fier: "

L'interview s'est donc finie sur les éclats de rire collectifs de la salle, laissant le brave John Deuf sur sa faim

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:36:56

Je ferai un screen des notes et tout à la moitié du championnat, ou alors fin décembre :)

Wilshire5
Wilshire5
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:40:29

Comment je suis aussi flamboyant que Casper :question:
A chaque fois que je joue, les rares fois, j'ai 7, et je ne joue jamais entierement un match. :(

Je vais convoquer la presse pour me plaindre. :(

:-p

Cho_Le_Footix
Cho_Le_Footix
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:40:50

EPXDRRR :rire: :rire:

Excellente l'interview :rire:

Et tellement vrai :(

The_Huntelaar
The_Huntelaar