News du club
L'entraineur, John Deuf, a accordé une interview au journal "The Sun", sur le début de saison de cette toute nouvelle et jeune équipe qu'est le Fofo FC. Extraits...
"John, vous êtes méconnu dans le milieu du football, alors dites nous, comment êtes vous rentré dans ce monde si fermé?
- C'est que je connaissais l'ouvreuse
Non, en fait, mon ami Lost a était nommé en tant que président, et il a de suite pensé à moi pour entrainer une équipe où y'avait zéro joueur, car à chaque partie en réseau de FM, je le niquais.
- Chaque partie de?
- De FM l'inculte. C'est la bible du football en matière de jeu, j'ai recruté mes jeunes espoirs en jouant à ce jeu, ensuite Kamaz est allé les voir un peu partout, et on a signé les contrats.
- Ces jeunes, parlez nous en. L'effectif semble prometteur...
- Oui, ça l'est. Seulement vous savez, quand il passait 15 heures par jour devant un pc, difficile de les en décoller. Alors on a du instaurer le "va plus au foot pour gagner plus". Une méthode révolutionnaire 
- Malgré toutes les promesses placés dans ces jeunes, des difficultés perssistent en ce début de saison, comment expliquez vous celà?
- Cho le footix a une protèse à la main droite, et une grèffe à la main gauche, suite à un accident de bicyclette. En l'honneur de ses ancètres, Glorioso fait maçon le jour, donc les mains s'abîment. Autrement dit, nos deux gardiens sont les joueurs qui nous plombent un peu la saison.
- Certe, mais derrière, rien de glorieux non plus!
- Api fait ce qu'il peut, mais dès que le ballon arrive à 13cm du sol, il est lobé. Raph n'a pas compris que son idole Yoann Diniz ne jouait pas au foot, et qu'il fallait donc courir. Côté gauche, LoveCamille sort tous les soirs en boite, tandis que Autiste joue non pas comme Beckham mais comme son nom l'indique. La défense centrale, Nino est fan de Wiltord, donc tente de marquer contre son camp, Jerry fait des tacles à la gorge provoquant des coups francs dangereux, Ratru fait ce qu'il peut, mais il est aussi gaucher que je suis moldave, et Meca, n'en parlons même pas 
- Un mot un peu plus court sur le milieu de terrain?
- Court alors
Ulquiorra est, avec Nikot, ceux qui joue le plus. Seulement, l'un se cherche sur le terrain, en ayant déjà joué défensif, central puis ailier gauche, tandis que l'autre tourne à 4 litres de bière journaliers. En soutien, the huntelaar est bon, mais faible mentalement, tandis que Spartoo se croit au pays merveilleux du haut de ses 16 ans. Enfin, Wilshire est aussi flamboyant que Casper sur le fofo où je trainait quand j'étais jeune.
- Bon, on va évité de parler des ail...
- Tiens parlons en d'ailleurs (soupirs dans la salle). Zebda, sa seule ambition c'est de jouer la CAN, alors forcément on en tirera jamais grand chose! Malibe est plutôt bon, bizarrement je trouve rien à y redire. Le côté gauche, y'a Martial aka blessures tous les deux matchs, et Flave, qui quand il marque un but fait épeler son nom, entier je précise, à tout le stade qui ne veut donc plus le voir scoré, sous peine de passer deux heures à dire chaque lettre de son nom, son très long nom 
- Bon, pour finir...
- .. oué les attaquants j'ai compris t'énerve pas. Smolarek c'est la starlette depuis qu'il a eu une selection espoir. Mais il n'a pas compris que la Pologne, c'était pas l'Angleterre au niveau de la sélection, donc qu'il arrête de signer des autographes à Veuve, ... Tiens Veuve! Lui c'est l'expérience qui prime, mais tellement d'expérience qu'il en a oublié de courir vite! Son jeu de tête... euh sa vitesse... euh son enduran... euh sa résistance à la blessu... euh sa frappe lointai... euh sa qualité de finition nous ai essentiel
Petros se débrouille bien, il a mis un triplé là, mais il faut qu'il comprenne que c'est pas une raison pour faire la fête tout seul dans le vestiaire et de venir le lendemain à l'entrainement avec son t shirt "Appelez moi Hat Trick man"
Enfin, Floflo la joue comme Tore Andre Flo, mais à 18 ans, il joue comme son idole à 35 ans. Donc soit il prend Flo à 24-25 ans, soit il faut qu'il s'appelle Cricri-crocro.
- Bien, merci pour cet entretien. Pour finir, quel est votre modèle d'entraineur?
- Paul le Guen
"
L'interview s'est donc finie sur les éclats de rire collectifs de la salle, laissant le brave John Deuf sur sa faim