:triste: Annonce spéciale :triste:
Voilà, vous pouviez vous en douter, c'est la fin de l'aventure je crois. Après trois semaines ici, dans le sud, je n'ai du faire qu'une quinzaine de matchs, ce qui est ridicule. De plus, quand je joue à FM, j'ai l'impression que ma motivation en a pris un coup, je pensais que même si on baissé le rythme on pourrait continuer encore, mais là ca en devient presque pathétique. Je m'escuse donc de ne pas poursuivre davantage la partie.
Le Fofo FC ca aura été 7 saisons, en commençant en troisième division, avec deux montées en quatre ans, une cinquième place comme meilleur résultat en championnat, une demi finale de cup et une demi finale de coupe uefa. C'était une aventure humaine formidable, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Ca doit être aussi 300 matchs et des brouettes, 700 et quelques buts inscrits, des grandes victoires, des grosses taules également
Mais voilà, pour la première partie du genre que je jouais, j'ai pris une immense plaisir à être le coach de ces joyeux lurons, et si je n'étais pas parti en saison, j'aurai continué jusqu'à gagner la LDC, chose que je m'étais promise au départ.
Voilà, je pense que j'ai fait le tour, merci à tous de votre fidélité, de vos nombreux post, d'avoir transformé ce petit topic en l'un des plus populaire du forum, et merci tout simplement parce que sans vous ça n'aurait jamais existé. Je pense que, si d'aventure je trouve un post plus stable, je recommencerai ce type de partie sur le 2009, et on ira encore plus loin. Encore merci à tous, et je l'espère, à l'année prochaine