oui c'est "chaud".
chaud, tandax et compagnie
maintenant occupez vous de votre cul les nolifes, j'ai eu un différent avec vp4 qui ne vous regarde aucunement 
vue votre indéniable intérêt pour mes 3 post' somme toute bateau, je m'interroge grandement sur vos occupations...c'est marrant, ya 4,5 jours quand j'ai posté en m'excusant de mon absence prolongé et en vous saluant, avec clairement marqué que je ne pourrait plus venir comme avant, voir ne plus passer du tout, j'ai eu aucune réaction...
par contre quand comme là je lance une pique à monseigneur vp4 ya toutes les suceuses qui rappliquent
le pire c'est que je vois que personne n'a compris ou je voulais en venir; que je sois titulaire ou pas dans l'équipe m'est égal,je me donne pas a fond comme vous, encore faut il savoir lire...
la partie en elle même est bien gérée depuis le début, c'est pas le problème. le problème est d'ordre humain . j'ai très peu apprécié la réponse que j'ai eu suite à une légère remarque de ma part.
j'aimerais bien saisir y'a quoi de "chaud" dans ma discussion avec vp4...
maintenant je sais que votre monde est aseptisé au maximum et que d'avoir des avis divergeants au sein de ce topic est un sacrilège...
pour finir je dirais que je ne comptais pas réécrire quoique se soit sur ce topic mais quand je vois la coalition de tocards qui s'est faite envers et contre moi j'hallucine, allez vous acheter une vie sérieux...
ps: je ne suis pas un fake, c'est bien jerry et je vous serais gré de me zapper, passez à autre chose, merci.