Avant saison
Matchs amicaux
- Victoire à Tranmère, 1-0 (Floflo)
- Victoire contre Hearts, 2-0 (Floflo et Smolarek)
- Victoire à Port Vale, 6-0 (Floflo, Veuve x3 et Meca x2)
- Victoire à Southampton, 1-0 (Smolarek)
- Victoire à Witton, 2-0 (Petros x2)
Ce qui nous fait un bilan de cinq victoires en cinq matchs, 12 buts marqués, aucun encaissé. Mais il faut relativiser les choses, on jouait contre des équipes de plus faible niveau, même si encaisser aucun but est positif pour le moral
Budget
Le comité m'avait donné 44M€ de budget quand j'ai dit vouloir finir en milieu de tableau. C'est énorme pour un club qui grandit comme le nombre, mais après faut pas s'étonner que les joueurs du championnat de France file à l'anglaise. Malheureusement, je ne ferai rien de cet argent, si ce n'est vous acheter une Ferrari chacun
Abonnements
On a vendu 23000 abonnements pour cette nouvelle saison, le record absolu pour le club, ça fait plaisir de voir cet engouement grandissant autour de nos stars nolifes. En espérant que nos supporters nous poussent toute la saison pour atteindre nos objectifs.
Autres
Nous avons une côte de 501 pour le titre. Les bookmakers nous voient donc comme une équipe pouvant se sauver facilement, mais ne pouvant pas espérer grand chose d'autre. A signaler que deux préparateurs physique et un entraineur des gardiens sont venus s'ajouter à notre staff technique. Enfin, signalons le calendrier de folie où on commence par Arsenal, Blackburn et Liverpool
Je vais faire deux trois matchs ce soir, et suite demain