CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Le Fofo Football Club

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:02:16

Chaud comment tu te rattapes aux branches :-(

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:04:43

:rire:

trop tard :( tu jouera peut etre 10 minutes de plus de ce que tu ne jouerai si tu avais pas avoué avoir fait la comedie :-(

Zebda_France
Zebda_France
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:05:29

Chaud les naifs qui pensaient vraiment que je piquais ma crise :-(

Vous savez bien que j'ai un bel esprit d'équipe... :( pas vrai? :(

En tout cas on a vu que le coach a dû mal à gérer une mini crise :rire: :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:36:51

De toute manière je ne peux pas te virer, et te mettre en réserve serait ridicule. Y'aura juste que tu joueras moins que Malibe :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:44:40

:cool: Avant saison :cool:

:d) Matchs amicaux

- Victoire à Tranmère, 1-0 (Floflo)
- Victoire contre Hearts, 2-0 (Floflo et Smolarek)
- Victoire à Port Vale, 6-0 (Floflo, Veuve x3 et Meca x2)
- Victoire à Southampton, 1-0 (Smolarek)
- Victoire à Witton, 2-0 (Petros x2)

Ce qui nous fait un bilan de cinq victoires en cinq matchs, 12 buts marqués, aucun encaissé. Mais il faut relativiser les choses, on jouait contre des équipes de plus faible niveau, même si encaisser aucun but est positif pour le moral :)

:d) Budget

Le comité m'avait donné 44M€ de budget quand j'ai dit vouloir finir en milieu de tableau. C'est énorme pour un club qui grandit comme le nombre, mais après faut pas s'étonner que les joueurs du championnat de France file à l'anglaise. Malheureusement, je ne ferai rien de cet argent, si ce n'est vous acheter une Ferrari chacun :fier:

:d) Abonnements

On a vendu 23000 abonnements pour cette nouvelle saison, le record absolu pour le club, ça fait plaisir de voir cet engouement grandissant autour de nos stars nolifes. En espérant que nos supporters nous poussent toute la saison pour atteindre nos objectifs.

:d) Autres

Nous avons une côte de 501 pour le titre. Les bookmakers nous voient donc comme une équipe pouvant se sauver facilement, mais ne pouvant pas espérer grand chose d'autre. A signaler que deux préparateurs physique et un entraineur des gardiens sont venus s'ajouter à notre staff technique. Enfin, signalons le calendrier de folie où on commence par Arsenal, Blackburn et Liverpool :ouch:

Je vais faire deux trois matchs ce soir, et suite demain :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:46:28

:bave:

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:56:13

:ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:12:45

:cool: Championnat, 1ère journée :cool:

:d) Réception d'Arsenal

C'est vrai que pour un premier match, on aurait pu espérer jouer contre quelqu'un d'autre. Mais dans un autre sens, on se dit, comme ça c'est fait, et ce ne sera plus à faire, certes. Nous accueillons donc Arsenal, l'un des grands favoris pour cette nouvelle saison, et nous allons tenter de bien la débuter en prouvant que nous ne sommes pas un simple faire-valoir face à la grande qualité des gunners. Notre entame de match est excellente, et Floflo ouvre rapidemment la marque mais son but est refusé pour un hors jeu limite limite. Puis les rouge prennent le dessus, ils dominent et trompent deux fois Glorioso en première période, par Murphy puis Hleb. En seconde période, nous élevons notre niveau de jeu, et les occasions pleuvent. Malheureusement, aucune ne rentrera et on commence mal là saison.

http://www.casimages.com/img.php?i=0804141108182954640.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804141108412954645.jpg

:d) Nolife's news

Cho_le_footix est blessé un mois, et pendant ce temps Huntelaar fait mumuse aux jeux olympiques :(

Ratru
Ratru
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:13:34

Screen des préparateurs physiques ?

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:13:51

Mouerf :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:17:07

Ulquiorra jouait MOG dans ce match ? vu que ce n'est ni moi ni Martial :(

Ratru
Ratru
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:18:02

Bon au niveau des occases on a pas à palir, mais on a jamais réussi de grand exploit face aux gros :-( Sinon jvois mal ma note sur les stats, c'est 6 c'est ca ? :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:21:42

Suite demain, je suis un peu mort là :-( Pour les screens de préparateurs, je verrais demain, je trouve que ça ne sert pas à grand chose :-(

Sinon oué Ulquiorra jouait MOG, car vous étiez tous les deux légèrement blessé, et donc à des pourcentage aux alentours de 83% je crois :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:22:44

Désolé j'avais pas vu le post de Ratru, ca doit être 7 je crois, c'est vrai qu'on y voit rien aux notes, pour changer :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:24:58
  1. _vivepsg4_ Voir le profil de _vivepsg4_
  2. Posté le 14 avril 2008 à 23:21:42 Avertir un modérateur
  3. Suite demain, je suis un peu mort là :-( Pour les screens de préparateurs, je verrais demain, je trouve que ça ne sert pas à grand chose :-(

Sinon oué Ulquiorra jouait MOG, car vous étiez tous les deux légèrement blessé, et donc à des pourcentage aux alentours de 83% je crois :ok:

Oki d'acc :ok:

Ratru
Ratru
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:29:15

Ca marche, c'est comme tu le sens pour les préparateurs, c'est juste histoire de voir leur niveau quoi :)
Tchao la (7 ème) compagnie :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:16:57

C'est vrai que les notes des joueurs on les voit vraiment pas, ça serait beaucoup mieux si tu changeais la couleur Arnaud, comme je te l'ai appris :hap:

Sinon moi j'veux bien jouer où il manque du monde hein, c'est pas un souci :ok:

Go FOFO FC :fete:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:27:30

Il faut qu'on se fasse Blackburn au prochain match sinon on va etre reparti pour une saison de galère :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:29:03

:cool: Championnat, 2ème journée :cool:

:d) Réception de Blackburn

Entre Arsenal et Liverpool, nous accueillons Blackburn. Autrement dit, entre deux défaites quasi assurées, une victoire serait la bienvenue pour lancer un championnat où nous avons quelques ambitions. Pour cela, retrouver une assise défensive semble primordiale, et après la défaite subit contre les gunners, on va pouvoir mesurer davantage notre niveau. La première période est plutôt à l'avantage des visiteurs, mais Glorioso s'emploie bien et préserve sa cage inviolée. Juste avant le repos, nous ouvrons même le score par Veuve, idéalement servi par Flave. En seconde période, le match baisse d'intensité, et à vingt minutes du terme, Derbyshire égalise pour Blackburn. Tout est à refaire, et tout sera refait. Spartoo lance dans la profondeur Floflo qui élimine le gardien avant de marquer dans le but vide. Une victoire difficile, mais idéale pour la confiance :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0804151025112956965.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804151025312956967.jpg

:d) Nolife's news

On accueillera Brentford au premier tour de la league cup.

Suite toute à l'heure, je dois m'absenter :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:31:33

A tout à l'heure :sarcastic:

Et belle victoire :hap:

La vidéo du moment