Bon, j'ai posté vite pour éviter tout soupçon de triche, maintenant je peux raconter un peu
C'était la quatrième fois qu'on jouait à Wembley, les trois premières rencontres s'étaient soldées par trois défaite, deux fois en finale de barrage, et une fois en demi finale de Cup. Cette fois, le stade de l'équipe d'Angleterre, véritable chef d'œuvre, nous a sourit, puisque nous nous sommes qualifiés pour la première league, au bout du bout du suspens.
Avec toujours plusieurs blessés, on composait un peu avec ce qu'on avait de disponible, et pourtant on démarrait bien la rencontre puisque Floflo reprenait rapidemment un centre de Flave pour ouvrir le score. Malheureusement, nous étions un peu dépassés par l'événement, et le génial Eliott marquait par deux fois avant la pause.
En seconde période, on était la seule équipe sur le terrain, Zebda égalisait à cinq minutes du terme, j'explosais de joie! Et que dire quand, à la 93ème minute, Floflo nous envoyait à l'échelon supérieur! Mais le coup d'envoi nous était fatal, je pensais le match terminait, mais Wolves repartait une dernière fois à l'attaque et égalisait! Les prolongations étaient tristes, les tirs au but étaient mémorables!
Je vous aime