Finale du championnat, présentation
Birmingham - Fofo FC
Quoi de plus normal que de retrouver le troisième et le quatrième de la saison régulière en finale. D'ailleurs, les deux se sont qualifiés aux tirs au but, donc leur place en finale fut difficilement acquise, mais tant que la finale est là, rien n'est plus important. En une rencontre, nous allons donc jouer une ascension, après 48 matchs joués pour en arriver là, preuve à quel point le football peut être cruel. Nous avons déjà perdu une finale il y a deux ans, et j'espère que les choses se dérouleront mieux cette fois ci.
Mais Birmingham est une équipe très solide, et face à notre attaque de feu, ça peut faire des étincelles c'est sûr! Ce match se jouera à Wembley, je vous dirai l'affluence à la pause, mais on retrouve le stade de la finale des barrages d'il y a deux ans... Pour la composition d'équipe, j'ai décidé de faire dans la logique, à savoir selectionner les onze joueurs ayant la meilleure moyenne, et voici donc l'équipe de départ:
Glorioso; Raph - Meca - Nino - Autiste; Malibe - Spartoo - Ulquiorra (c) - Flave; Petros - Veuve
Remplaçants: Cho_le_footix - Jerry - Nikot - Martial - Floflo
Voilà, nous y sommes, la tension est à son comble, et vive le Fofo FC quoi qu'il arrive