CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°-~Real Madrid CF~-°-

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2008 à 13:47:17

Il semblerait en effet. Maintenant, entre ce que nous savons, et ce qui se passe réellement en coulisse, il y a une différence, il faut l'avouer.

Mais je n'ai toutefois entendu aucune déclaration de Schuster disant "je compte sur Diarra ou Robinho n'est pas à vendre" :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:54:12

Je prédis à Calderon une fin de règne aussi minable que celle de Perez :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2008 à 13:57:08

Cela ne m'étonnerait guère, mais dans l'intérêt du Real, j'éspère que tu auras tort.

Si on met de côté les talents d'entraineur de Schuster, je dois avouer que j'aurai préféré avoir un entraineur plus charismatique, plus sur de lui, plus arrogant (style Mourinho) pour tenir tete à Calderon :(

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:57:48

C'est quand même gavant cette histoire avec Ronaldo qui bloque toutes les autres pistes de transfert, tout le monde se focalise sur lui, et on en oublie les pistes Huntelaar, Diego etc. :-(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:00:58

C'est ce qui arrive quand on a un président autiste qui fait son petit caprice niveau transfert :(

Pour Schuster, je pense que s'il a été recruté, c'est justement parce que Calderon savait qu'il fermerait sa gueule et ne contesterait jamais les décisions de son président bien aimé.

Schuster est juste l'entraineur et non le manager général il me semble. Donc, il n'a pas trop son mot à dire sur le recrutement :-(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2008 à 14:02:34

Si seulement Mourinho avait signé :( Ou un entraineur semblable niveau mental. Enfin, je ne critique pas Schuster, mais j'aimerai qu'il fasse tout pour garder Robinho et Diarra :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:04:38

C'est mal engagé pour le moment :(
A sa place, j'aurais déjà gueulé comme un âne pour m'opposer à la venue de Ronaldo quand on voit le milieu de terrain actuel.

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2008 à 14:08:15

Le problème c'est que durant la saison, il a maintes fois dit qu'il aimerait Ronaldo!!! Honnêtement, je ne suis pas contre sa venue: il aura un moins gros salaira qu'a Man Utd, il est motivé, en forme la saison dernière et son rêve est de jouer chez "nous".

Le problème c'est que de sa venue, dépend l'avenir de Robinho et de quelques autres, et ça, je dis non :(

De plus, comme dit plus haut, il est clair qu'au niveau transfert tout est focalisé sur lui. Rien de neuf sur le dossier Villa, Huntelaar, un milieu créatif central etc :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2008 à 14:09:06

J'ajouterai que donner au moins 80M pour un seul joueur est une pure bêtise :ok:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:19:43

Et même s'il finit par venir, il va avoir une pression monstrueuse sur les épaules pour rentabiliser le montant de son transfert :( Donc une chance sur 2 qu'il se ramasse au Real.

Ce serait comme un peu Anelka en 1999 qui était venue pour 220 millions de francs (record du club à l'époque) et qui n'a pas franchement fait une saison géniale malgré une second partie de saison hônnete avec notamment la victoire en LDC contre Valence.

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2008 à 15:40:54

Il est clair que la pression sur ses épaules sera colossale. Enfin, nous verrons bien. 4

Tout ce que j'éspère, c'est de ne pas voir dans les news "Robinho à Chelsea: c'est fait" ou "Diarra à x: accord trouvé" :(

roms57
roms57
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:03:32

Selon les journaux espagnol le real serait tombé en accord avec Van der Vaart et négocie enh ce moment l'indemnité et le salare du joueur

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:06:03

bah oui

Ca y est on va lancer enfin notre mercato

On a laissé tomber le cas Ronaldo pour cette année

roms57
roms57
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:08:09

je préfere qu'on rerute van der vaart + villa plutot que ronaldo et j'aimerais qu'on renvoie cannavaro en italie pour recruter un bon défenseur sachant que metzelder peut assurer une place de titulaire vu son euro

maxther
maxther
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:12:35

Metzleder a f

maxther
maxther
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:14:26

... fait deux-trois montés où il n'est pas revenu rapidement, c'est pas ce que j'appelle un bon Euro, j'ai trouvé qu'il était mauvais, lent :(

Il sera jamais titulaire, si cannavaro dégage ce sera la charnière pepe-heinze avec soit torres soit marcelo à gauche :ok: :(

roms57
roms57
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:17:58

sinon vous avez entendu aussi parler de la rumeur Van der Vaart :coeur:

maxther
maxther
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:24:08

Mouais, Y'a déjà du monde dans l'axe je trouve : Sneijder, Batista, Guti .... :ok: :(

roms57
roms57
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:26:39

pourquoi pas Van der Vaart à gauche il peut jouer à ce poste , je pense que Baptista va partir

maxther
maxther
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:30:07

A gauche t'as déjà Robinho :ok: :(

La vidéo du moment