CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°-~Real Madrid CF~-°-

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
07 juillet 2008 à 14:34:14

Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait des news concernant les éventuels transferts entrants et sortants du Real Madrid :question:

On cite De la Red en Première League, Saviola en Allemagne, Baptista à la Roma ou en Turquie, mais sinon, outre l'affaire Ronaldo, et le transfert déjà enteriné de Garay, rien :-(

maxther
maxther
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:59:36

Non mais DeLaRed a été transféré de Getafe au Real ... :( (Clause de son transfert), Saviola et Soldado vont bouger ...

Raùl Garcia arrive aussi au Real :cool:

Ronaldo espérons qu'il vienne pas :cool:

Garay est sous contrat au Real, mais prêter au Racing :cool:

Renseigne toi un peu mon cher comparse :ok: :(

Et moi je ne suis pas pour une dizaine de transfert, de lstabilité ne peut faire que du bien :(

maxther
maxther
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:00:28

J'ai oublié les pistes Huntelaar qui est assez chaude et aussi Arshavin ( beaucoup moins chaud )

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
07 juillet 2008 à 15:37:21

Maxther Posté le 07 juillet 2008 à 14:59:36 Non mais DeLaRed a été transféré de Getafe au Real ... (Clause de son transfert), Saviola et Soldado vont bouger ...

Raùl Garcia arrive aussi au Real

Ronaldo espérons qu'il vienne pas

Garay est sous contrat au Real, mais prêter au Racing

Renseigne toi un peu mon cher comparse

Et moi je ne suis pas pour une dizaine de transfert, de lstabilité ne peut faire que du bien

Olalala, je n'ai jamais dit que j'étais "pour" de nombreux transferts. Mais quelques renforts, bien choisis, feront l'affaire :ok:

Ensuite, De la Red appartient à nouveau au Real! Il y avait une clause de retour, clause que le Real a payé pour ensuite pouvoir disposer du joueur à son gré...

Alors, Renseigne toi un peu mon cher comparse :ok: :-(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:42:54

Je pense qu'il faut juste recruter Huntelaar (ou garder Saviola) pour compenser une possible baisse de forme des trentenaires Raul et RVN :(

J'espère que C.Ronaldo restera à Manchester pour les 5 prochaines années :ange:

Je ne veux pas le voir faire un (demi) bide au Real à cause d'une pression qu'il n'aurait pas su gérer tel un Nicolas Anelka en 1999/2000 :(

maxther
maxther
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:46:12
  1. Maxther Voir le profil de Maxther
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 13:59:36 Avertir un modérateur
  3. Non mais DeLaRed a été transféré de Getafe au Real ... :( (Clause de son transfert), Saviola et Soldado vont bouger ...

Tidus c'est ce que j'ai dit, il y a une clause dans son contrat :( Je suis bien renseigné t'inquiète :cool:
Je pense pas que le Real va acheter un joueur pour le vendre durant le même mercato :ok: :( :( :(

Moi aussi je suis pour Huntelaar c'est tout comme recru ... :cool:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
07 juillet 2008 à 15:46:58

Je suis du même avis que toi :ok:

Huntelaar irait très bien au Real, mais je préférerais Villa tout de même, je suis certain qu'il pourrait apporter!

Ronaldo, je suis partagé. Le fait est que payer 85M d'Euros pour un seul et même joueur, ça craint! Même si Zidane, avec lui aussi une grosse somme, était devenu un emblême au sein du Real, rien ne dit qu'il en sera de même pour le portugais.

Son rêve est toutefois de jouer au Real, il se donnerait donc à fond et pourrait faire du bien.

Mais on verra bien! En tout cas, je suis contre tout échange pour l'avoir! Robinho, Sneijder et Robben, pas touche :ok:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
07 juillet 2008 à 15:47:46

Maxther, c'était sur le site officiel du Real un mois avant l'euro me semble-t-il :ok:

maxther
maxther
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:04:01

Qu'est qui était sur le site officiel :question: :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
07 juillet 2008 à 16:10:38

Le fait que De La Red appartient à nouveau au Real. Je ne suis pas sur à 100%, mais je pense très fortement que c'était le cas :ok:

De toute façon, durant le second tour, Schuster a déclaré qu'il le trouvait bon. Donc, meme s'il reste au Real, pourquoi pas?! Cela ferait un produit du club en plus dans l'équipe, c'est toujours appréciable :)

maxther
maxther
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:18:58

Non mais il va rester au Real c'est sûr :(

Schuster a dit qu'il aurait peut-etre même une place en équipe type :ok:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
07 juillet 2008 à 16:23:22

Et bien j'en suis d'autant plus ravi !! J'adore les jeunes joueurs formés dans leurs clubs, et je suis ravi que le Real lui fasse confiance :ok:

On peut donc tabler sur l'arrivée d'un attaquant pour remplacer Saviola (en partance). Je prie pour que ce soit Villa ou Huntelaar :ange:

maxther
maxther
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:37:40

Non mais à la limite, un attaquant de plus ça sert à rien :(

Faut juste dégager Saviola :-( Et donner du temps de jeu à Soldado au lieu de le vendre ...

Il y aussi Batista qui peut jouer Buteur :cool:

A mon avis, on peut s'en sortir avec juste De La Red et Raùl Garcia en buteur :cool:

maxther
maxther
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:38:08

enlever le en buteur à la fin de ma dernière phrase :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
07 juillet 2008 à 16:46:28

J'avais compris pas de problème lol.

Baptista ne sera certainement pas conservé et Saviola non plus, Soldado, aucune idée. Donc l'idée d'un attaquant ne m'étonnerait pas! De plus RVD et Raul ne tiendront peut-être pas toute la saison, d'où Huntelaar ou Villa :coeur:

maxther
maxther
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:00:19

D'où garder le très bon Soldado :cool:

Et puis si Ruud et Raùl sont en méforme, on passe en 4-5-1 avec Soldado en pointe :ok:

N'oubliez pas Higuain qui a complétement exposer la saison dernière :cool:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
07 juillet 2008 à 17:33:16

Oui, c'est vrai qu'Higuain a été plutot utile :) Mais bon, j'aimerai quand même Villa ou Huntelaar, par simples gouts :coeur:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:49:26

Je vois plus Huntelaar que Villa venir :(
Je pense que l'Ajax serait plus conciliante que Valence à lâcher leur buteur vedette.

maxther
maxther
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:55:38

Non mais si Villa vient faut virer Ruud ... :(

On ne peut pas mettre Ruud sur le banc et comme Raùl est invendable, il faudrait vendre Ruud :(

Je persiste on a suffisamment de monde en attaque : Raul/Ruud/Soldado/Higuain/Batista/Bueno

Je ne mets pas Saviola qui va partir :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
07 juillet 2008 à 17:57:57

Je suis d'accord, Huntelaar sera "facile" à obtenir, Villa non. Mais de toute façon, c'est mon souhait, et si cela se trouve, pas celui du Real. C'est un "rêve" en tant que fan lol.

Ensuite, pour l'attaque, Bueno et Soldado, on ne sait pas de quoi leur avenir sera fait (j'aimerai que Soldado reste, tandis que Bueno, ormi à FM, je ne le connais pas tellement), Baptista sera vendu (et même s'il reste, ne jouera pas attaquant), Higuain et Robinho sont rarement (malheureusement) utilisé en pointe! Seul Raul et RVN le sont!

La vidéo du moment