CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°-~Real Madrid CF~-°-

[R]Jean_MouLin
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:45:02

:cool:

[R]Jean_MouLin
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:46:44

http://fr.youtube.com/watch?v=_dftrf9edwA

Bravo aux catalans d'avoir jouer le jeu :cool:

[-Rudy-]
[-Rudy-]
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:01:58

Marcelo, le digne successeur de Roberto Carlos!

sunders
sunders
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:21:02

Hala Madrid :fete:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:52:27

L'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, est mécontent de ne pas recevoir le salaire promis par les dirigeants du club anglais et pense toujours au Real Madrid, affirme samedi en "Une" le quotidien sportif espagnol Marca. Ronaldo, élu meilleur joueur de l'année en Premier League et auteur de 38 buts cette saison, attend toujours que Manchester tienne sa promesse de lui verser un salaire net annuel de 13 millions d'euros, faisant de lui le joueur le mieux payé du monde, selon Marca.

Favori pour le Ballon d'Or 2008, Ronaldo, 23 ans, qui a prolongé son contrat avec Manchester jusqu'en 2012, pense à quitter le club anglais pour le Real si cette situation perdure, précise le quotidien sans citer de source. Selon Marca, le Real est prêt à casser sa tirelire et payer pour le Portugais un montant supérieur au transfert record de Zinedine Zidane en 2001 (75 millions d'euros).

Si Manchester ne veut pas le vendre, c'est Cristiano Ronaldo, dont l'agent est en contact avec les dirigeants du Real, qui devra faire pression sur le club pour partir, indique le quotidien. Le président du Real, Ramon Calderon, avait déclaré fin avril que son club était intéressé par Ronaldo, «un de ces hommes qu'on veut toujours avoir», tout en soulignant que «Manchester n'est pas vendeur et ne veut pas le vendre.»

Ou comment vouloir déséquilibrer une équipe championne d'Espagne en voulant recruter à prix d'or une starlette pour booster les ventes des maillots dans la boutique du club :(

Tiens, ça me rappelle quelque chose cette politique de recrutement :sarcastic:

[HonoR]
[HonoR]
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:59:11

Super , un joueur qui bouffe l’herbe dans les rencontres de dernier carré en LDC , on en avait vachement besoin de ça :-(

Mon rêve , Diego qui revêt la tunique blanche estampillée 10 pour la saison qui vient :bave:

PS : Quel rat ce C.Ronaldindon , il nous lèche le cul mais on sait bien qu'il restera mancunien et avec un salaire revu à la hausse qui plus est :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:00:29

Probablement, il sait que Calderon le débile veut le recruter depuis 2 ans. Il profite de cela pour avoir son augmentation exponentielle de salaire :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:01:27

Diego, le Real n'en a pas besoin, il jouerait où sur le terrain :question:
Raul sur le banc :question:

sparouw
sparouw
Niveau 9
10 mai 2008 à 15:05:00

Pour moi, il devrai plus y avoir de transfert....

Delared arrive avec d'autres ex canterano, mais je rêve secretement d'un "Jesus Navas- villa - Silva" :bave:

[HonoR]
[HonoR]
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:07:50

Casillas
Sergio Ramoule - Pepe :coeur: - Canafautes - Marcelo
Diarra* - Gago :coeur:
Diego
Robben-Robinho
Saviola

J'sais pas , ça rend bien je trouve , en plus Saviola il donne de la vitesse au jeu , lui filer une véritable chance serait pas pour me déplaire :(

• = Diarra m'a cordialement décoiffé sur sa dernière prestation que j'ai trouvé bonne

PS : Sinon , Diarra qui casse le banc , et Raul qui pénètre la pelouse aux côtés de Saviola :ok:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:07:58

Je pense qu'il faudrait juste recruter un défenseur central :ok:
Papy Cannavaro ne m'inspire pas confiance pour une saison de plus :peur:

Peut-être un attaquant si Saviola et Soldado partent qui serait David Villa, mais si c'est pour cirer le banc en attendant une blessure de RVN, sa venue serait moyennement utile :(

[HonoR]
[HonoR]
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:11:48

Raul ou VNR bien sûr , mais j'ignore si le second sera à la hauteur l'année prochaine , les cheveux grisonnants arrivent :-(

Mouais la possibilité de départ pour Saviola me fout la bave :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:18:24

A quand un grand président à Madrid :question:

maxther
maxther
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:40:06

Ruuuuuuuuuuud :cool: (Il vient de marquer) est pas fini il ne faut pas recruter d'attaquant, juste un DC et virer papy Cannulvaro :(

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
18 mai 2008 à 23:15:21

:fete:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:07:31

Alex Ferguson, avec son plus beau sourire, s'est dit prêt à parier que Cristiano Ronaldo resterait à Manchester United la saison prochaine. «Si vous voulez ouvrir les paris, je suis prêt à parier gros avec vous et je prendrai votre argent», a déclaré l'Ecossais à Moscou alors que l'intérêt du Real Madrid n'aurait jamais été aussi fort.

L'intéressé a récemment affirmé qu'il ne parlerait de son avenir qu'après la finale de la Ligue des champions et répété sa vieille affection pour la Liga espagnole. «J'ai déjà dit un million de fois que j'aimerais jouer en Espagne (...) Je ne vais pas mentir, je sais que d'autres clubs (que Manchester) apprécient ma manière de jouer (...) mais je suis heureux ici».

Cela dit, selon le journal espagnol Sport, Bernd Schuster aurait menacé de démissionner si le président Ramon Calderon était prêt à vendre Mahamadou Diarra ou Robinho pour s'offrir le Portugais.

Encore une bonne parole de moustache allemande qui s'oppose à la vente de Diarra et de Robinho pour recruter une starlette vendeuse de maillots :content: :(

Si c'est vrai cette histoire, Calderon est aussi débile que Perez :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:08:56

Sneijder :coer: :coeur:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:39:24

Même s'il le désire très fort, le Real Madrid pourrait ne pas pouvoir recruter Cristiano Ronaldo. Le club espagnol n'aurait pas les moyens de se l'offrir.
Par la voix de son président Ramon Calderon, le Real Madrid a fait savoir qu’il n’était pas disposé à faire n’importe quoi pour s’offrir Cristiano Ronaldo. « Pour le moment, Manchester United ne veut pas le vendre. Et en aucun cas le Real Madrid ne paiera 100 millions d’euros pour n’importe quel joueur. » a déclaré le dirigeant dans la presse espagnole. Une tactique pour faire retomber la pression ?

Ca devient pitoyable cette affaire :(

[francis-kuntz]
[francis-kuntz]
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:43:35

perso j'ai aucune envie de voir C.Ronaldo au Real, on a déjà péniblement rompu avec les Galactiques alors c'est pas pour recommencer de nouveau :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:56:08

Je ne peux être que du même avis :(

Je n'ai aucune envie de voir la danseuse portugaise au Real, que ce soit cette année ou dans 3 ans.

La vidéo du moment