CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°-~Real Madrid CF~-°-

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 février 2008 à 20:40:00

Et dire que Ruud ne joue même pas :ouch:

Comme quoi, il n'y a pas que lui pour marquer :ok:

[francis-kuntz]
[francis-kuntz]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:41:48

Drenthe :coeur:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 février 2008 à 20:42:25

J'ai hâte que les buts soient mis sur dailymotion :bave: :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
10 février 2008 à 20:44:11

7-0, c'est vraiment incroyable :ouch:

sparouw
sparouw
Niveau 9
10 février 2008 à 20:48:18

c'est pas le barça en face non plus....

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 février 2008 à 20:49:21

7-0 c'est surtout bon pour le moral, surtout après la défaite du week-end dernier :ok:

Je préfére quand même que le Real gagne 7x 1-0 plutôt que 1x 7-0 :cool:

Pierre_Ducrasse
Pierre_Ducrasse
Niveau 7
10 février 2008 à 20:50:52

Je prefere qu'ils gagnent 7 fois 7-0 :cool:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 février 2008 à 22:20:45

http://www.dailymotion.com/search/real%2Bmadrid/video/x4c3vt_real-7-valladolid-0-100208_sport

:cool:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
15 février 2008 à 13:14:46

Mahamadou Diarra devrait effectuer sa dernière année sous le maillot madrilène. N'entrant plus trop dans les plans de Bernd Schuster qui lui préfère Gago et Guti au milieu de terrain, le joueur malien cherche une porte de sortie. Et sa destination pourrait être l'Inter Milan. La presse espagnole et italienne s'en fait déjà l'écho depuis plusieurs jours. Jeudi, c'est son agent qui a confirmé l'information à Tuttosport : «De nombreux responsables de l'Inter m'ont appelé. Ils m'ont dit qu'ils étaient très intéressés par Diarra. En janvier, ils n'avaient pas le budget mais cela pourra se faire en juin. Nous y travaillons ensemble». Diarra est arrivé en provenance de Lyon en août 2006.

Honte sur Calderon et Schuster s'ils laissent partir Diarra :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:16:03

L'andalousie ne réussit vraiment pas au Real :-(

3 matchs :d) 3 défaites :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 février 2008 à 23:19:42

Mouais, enfin, on verra à la fin de la saison, mais je la sens pas l'équipe, on profite du travail de Cap' et d'un Barca loin de son meilleur niveau... :-(

Ceci dit on a des joueurs de talent, mais je persiste à dire que Schuster c'est pas l'entraîneur qui te soudera tout ce petit groupe :-(

0roda
0roda
Niveau 10
16 février 2008 à 23:24:01

y'a 1-1 entre Saragosse et le Barca j'espère que les catalans vont pas gagner sinon ils seront à 5 pts :malade:

les joueurs avaient surement la tête à Rome

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
18 février 2008 à 13:25:28

Bernd Schuster a communiqué sur le site officiel du club madrilène (www.realmadrid.com) une liste de 19 joueurs pour le déplacement à Rome. Trois gardiens sont convoqués pour l'occasion. A noter en défense le retour de Gabriel Heinze enfin débarrassé de ses soucis physiques. Il devrait remplacer Marcelo, touché à un mollet.

Le groupe madrilène
Casillas, Dudek, Codina - Cannavaro, Ramos, Heinze, Miguel Torres, Salgado - Guti, Gago, M.Diarra, Robben, Balboa, Drenthe - Raúl, Van Nistelrooy, Higuaín, Baptista, Soldado

Blessés : Sneijder (fracture côte), Marcelo (mollet), Metzelder (pied), Pepe (convalescence), Robinho (convalescence), Saviola (convalescence)

Moi je ferais pour l'équipe type :

--------Casillas--------
Salgado-Ramos-Canna-Heinze
-----Gago----Diarra------
Robben-------------Drenthe
-----------Raul-----------
-------Van Nistelrooy-----

On verra si Moustache allemande va faire comme moi :cool: :( Reste à voir si Guti sera aligné ou non dès le début :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
18 février 2008 à 13:28:06

aLienatoZ1 Posté le 16 février 2008 à 23:19:42 Mouais, enfin, on verra à la fin de la saison, mais je la sens pas l'équipe, on profite du travail de Cap' et d'un Barca loin de son meilleur niveau...

Je le pense aussi :( même Téléfootix a dit pareil hier matin.
On fera les comptes en mai de toute façon.
Mais ça ne me plait pas ces 2 défaites de suite à l'extérieur. Les mois de février et mars sont les plus importants dans une saison. C'est là qu'il ne faut surtout pas se relâcher :peur:

Arceus-story
Arceus-story
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:31:24

http://Allezreal.skyrock.com

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:27:44

Le technicien portugais José Mourinho intéresserait le Real Madrid dans le cadre de la succession annoncée de Bernd Schuster.

Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid serait très intéressé par les services de José Mourinho pour succéder à Bernd Schuster, qui serait sur la sellette depuis son élimination en huitième de finale de la Ligue des champions face à l'AS Rome (1-2 ; 1-2). Le FC Barcelone, l'Inter Milan et, dans une moindre mesure, le Milan AC seraient également sur le coup.

PTDRRRR :(
A quand un semblant de stabilité chez les Merengues :question:
C'est un guignol Calderon.

Tant que les socios éliront des présidents en mousse, le club n'arrivera jamais à construire sur le long terme. Ils auraient mieux fait de garder Capello au moins un an de plus au lieu de le virer comme un malpropre pour cause de "jeu pas assez séduisant" :(

Sanz :d) champion de l'endettement
Perez :d) champion du foot marketing pour vendre des maillots à la boutique
Calderon :d) champion des footix

J'attends de voir quel sera le dénouement de la Liga. Mais vu comment c'est parti, je ne serai pas étonné que le Barça gagne le titre in extremis.

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:44:21

Une bonne chose je trouve ce Schuster n'est qu'une illusion qu'il se casse et vite!! :(

Sans dec', aucun remplacement gagnant, jamais ou pratiquement jamais... :-(

Baptista l'homme qui ne valait plus rien qui continue de jouer... Saviola qu'on a eu gratos et qui (blessé je crois en ce moment) mais n'a jamais vraiment été utilisé... :-(

Bref je suis pour son départ perso :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:53:57

Pour moi, je pense que Schuster n'est pas fait pour être l'homme de la situation sur le long terme. je continue de croire qu'il a en grande partie récolté les résultats cette année du travail dantesque que Capello a réalisé l'an dernier :(

Tant que Calderon sera là, il ne faudra pas s'attendre à une quelconque logique dans la gestion sportive du club :-(

Si le Real ne gagne pas la Liga cette saison, Moustache allemande prendra la porte, c'est une certitude :ok:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:01:18

YEAHHHHH :fete:

Le barça a perdu :content:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:23:44

Le milieu offensif international brésilien du Werder Brême, Diego, pourrait évoluer sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine.

Selon certains médias allemands, le meneur de jeu brésilien du Werder Brême, Diego, aurait déjà trouvé un accord pour rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. On évoque un transfert de l'ordre de trente millions d'euros pour l'ancien joueur du FC Porto. Diego, vingt-trois, figurerait également en très bonne position de la Juventus Turin, voire de Chelsea, mais les dirigeants madrilènes seraient, tout de même, parvenus à le convaincre de rejoindre la Liga.

Dans l'autre sens, le Real Madrid aurait officiellement placé l'attaquant international argentin Javier Saviola sur la liste des transferts. L'ancien Barcelonais aurait contacts en Espagne, en Angleterre mais également en France. A suivre.

C'est salaud pour Saviola :-( Schuster ne lui aurait laissé presque aucune chance de montrer ce qu'il vaut :(

La vidéo du moment